“Très bien, mais!...” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Roosevelt

BEST WESTERN Hotel Roosevelt a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Roosevelt
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 Rue Marechal Joffre, 06000 Nice, France (Anciennement Comfort Hotel Roosevelt) (Centre)   |
Classé n°22 sur 212 hôtels à Nice
marseille
“Très bien, mais!...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Cet établissement est bien situé dans le centre de Nice à quelques minutes de la promenade, de la coulée verte. Calme, confortable, personnel accueillant et à votre service. Chambre bien équipée, propre et silencieuse.
Par contre panique au petit déjeuner, une seule personne pour assurer le service et visiblement débordée pour faire face au nombre de clients. Tables non desservies, buffet à moitié vide, plus œufs brouillés, pas de tasses, un croissant, tout cela est dommage et mérite certainement une amélioration.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
denis06000, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Roosevelt, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Merci pour votre commentaire, même si vous pointez du doigt notre piètre prestation au petit déjeuner ce jour là !
vous avez parfaitement raison de le faire car nous n'avons pas "assuré" ce samedi là. je l'ai remarqué moi même en venant ce matin là (un peu trop tard!)
j'en suis désolé mais cela ne se reproduira pas.
Le fait que le petit déjeuner soit gratuit pour les clients ayant réservé en direct à l'hôtel ne doit certainement pas être une excuse, et ne le sera pas.
Denis Frachon

764 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

avons passé une petite semaine début octobre 2013; c'était notre deuxième séjour dans cet hôtel
chambre très agréable au calme, personnel compétent et sympathique. Quartier très élégant
(boutiques de luxe) et grand choix de restaurants (rue Masséna). avons apprécié le café et le thé dans la chambre.
Comptons y revenir l'an prochain. C'est vraiment notre hôtel à Nice

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
merci à vous d'avoir choisit le Roosevelt une deuxième fois.
je suis heureux que vous ayez passé un bon séjour.
à une prochaine fois peut être?
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nice ne manque pas d'hôtels mais je ne regrette pas mon choix !
Idéalement situé en centre-ville, place et rue Masséna (animation, restaurants) place Grimaldi (commerces de luxe et transports) et rue Jean Médecin (grands magasins et banques) toutes proches, et pourtant hôtel au calme.

Accueil souriant, professionnel et attentionné de l'équipe.
Belle réception et salle de petit-déjeuner au RDC. Hôtel moderne et très propre.

Chambre spacieuse bien décorée, équipement complet (TV écran plat, clim, wifi, mini frigo et coffre-fort ) calme et insonorisée avec jolie salle de bain bien agencée et fonctionnelle et bonne literie. Ménage quotidien irréprochable.
Petit-dej complet avec une belle présentation de produits frais en quantité sous forme de buffet qui satisfait tous les besoins et appétits du matin

Un Best Western, au dessus de la moyenne, au très bon rapport qualité/prix en décembre.
A recommander vivement pour votre prochain séjour niçois !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Merci, je ne sais que répondre à votre avis sur Tripadvisor !!!
vos commentaires nous vont tout droit au coeur, et sont vraiment une récompense pour tout ce que le personnel et moi-même faisons d'efforts pour le bien être de nos clients
Bennwihr, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Week-end en couple à Nice en octobre 2012. Très bon hôtel à recommander : bien situé pour visiter Nice, même à pied. La chambre était agréable, le personnel serviable, le petit déjeuner buffet copieux et varié. Bonne promo sur le site internet à l'époque, séjour 3 nuits dont une gratuite.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre gentil commentaire.
je suis heureux que vous ayez profité de notre offre 3 nuits passées, 1 nuit offerte. c'est vraiment une belle offre cet hiver.
comme vous avez vu, nous avons aussi maintenant une offre toute l'année ou les petits déjeuners sont offerts pour toute réservation en direct à l'hôtel, par téléphone ou sur le site officiel de l'hôtel.
merci encore et à très bientôt j'espère.
Denis Frachon
Paleyrac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Réception 24/24, clés supplémentaires si nécessaire, Tout le personnel est serviable, compétent, sympathique, prévenant même.
Les prix correspondent bien à un trois étoiles, variables suivant la saison. Petite bouilloire dans la chambre, et un limonadier dans le placard pour tous débouchages/décapsulages.
Internet est pratique mais demanderait à être plus stable et rapide. La limitation à trois heures de connexion est un peu juste si il faut travailler. Les lits sont d'une forte dureté, ce qui est bon pour les dos fragiles. Les oreillers, eux, bien trop mous. Ceux à mémoire de forme devraient être de mise. Si tous les "Best Western" sont aussi bien, ils nous verront plus souvent.

Astuce pour la chambre : Chambre 311, petite, salle d'eau, pas de bain, sur la petite rue, plus calme.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
denis06000, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Roosevelt, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Merci d'avoir pris du temps pour laisser un commentaire sur Tripadvisor.
je suis heureux que vous ayez passé un bon séjour chez nous et que vous souhaitiez y revenir : c'est le plus important.
concernant internet, je suis étonné car il n'y a pas de déconnection au bout de 3 heures. internet est gratuit et disponible dans toutes les chambres pour jusqu'à 4 appareils.
merci encore et donc.... a très bientôt
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Une visite à Nice à 4 personnes et le choix du Bestwestern que je ne regrette pas ! Chambre spacieuse un grand lit et 2 lits simples, une bonne literie, bien insonrisé et d'une propreté impeccable et un petit déjeuner tout à fait correct ... si j'ajoute l’accueil très agréable d'Amélie , tout contribue à un excellent séjour... merci !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Merci à vous pour ce gentil mot laissé sur Tripadvisor
Amélie a été très touchée de votre message et vous remercie; mais c'est moi qui suis le plus heureux quand je lis des choses comme cela sur les réceptionnistes !!!
veuillez noter que le petit déjeuner, que vous avez troué a votre goût , est maintenant gratuit pour les réservations faites sur notre site officiel ou par téléphone.
bonne journée à vous
Denis FRACON
Le Luc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Très bien situé, une chambre très propre, très calme avec une très bonne literie. Petit plateau de bienvenue très sympa ! Parking payant à 150 m avec tarif réduit en passant par l'hôtel. Petit déjeuner très varié sous forme de buffet.
Un excellent accueil à la réception, par une personne dévouée et riche de renseignements sur la ville.
Nous y retournerons avec plaisir lors de notre prochain week-end sur Nice !

Astuce pour la chambre : les chambres à l' étage côté cours sont très calmes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
denis06000, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Roosevelt, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Un énorme Merci pour votre commentaire qui nous v droit au coeur.

Que dire d'autre qu'a partir du 1er décembre dernier, tous les petits déjeuners sont gratuits si on réserve sur le site officiel de l'hotel ou en direct par téléphone ou mail.

cordialement
Denis FRACHON

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Roosevelt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Roosevelt

Adresse : 16 Rue Marechal Joffre, 06000 Nice, France (Anciennement Comfort Hotel Roosevelt)
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites
N°14 des hôtels d'affaires à Nice
N°15 des hôtels familiaux à Nice
N°16 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Roosevelt 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Expedia, Orbitz, Travelocity, Tingo, Booking.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Roosevelt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Roosevelt
Best Western Nice
Nice Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Roosevelt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.