“A recommander” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Roosevelt

BEST WESTERN Hotel Roosevelt a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Roosevelt
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 Rue Marechal Joffre, 06000 Nice, France (Anciennement Comfort Hotel Roosevelt) (Centre)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°27 sur 211 hôtels à Nice
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous venons régulièrement à Nice et avons séjourné dans différents hôtels. Celui-ci est le dernier en date et, sans hésiter, lors de notre prochain séjour nous y retournerons. Très bon rapport qualité/prix. A la réception le personnel est professionnel et aimable. Cet hôtel est très bien situé, nous sommes arrivés par le train et nous y sommes rendu à pied. Il est assez central et permet de se rendre aussi bien dans la vieille ville que sur la promenade à pied. Les chambres sont certes petites mais calmes (nous étions sur cour), seul point noir pour un séjour de plusieurs nuits, il n'y a pas de place pour ranger les affaires, seulement une penderie avec des cintres. Le plateau de courtoisie est très apprécié.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
denis06000, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Roosevelt, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Merci de tout coeur pour votre commentaire si sympathique.
Le rapport qualité prix est très important, et surtout le fait de ne pas être déçu par rapport aux attentes quand on fait la réservation.
Nous avons essayé d'améliorer e rapport qualité prix en offrant les petits déjeuners pour toute réservation faite en direct ce qui représente quand même une économie de 24€ par nuit pour une chambre double.
cordialement

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

L’hôtel est bien placé en centre ville.
Petit déjeuner copieux et possibilité de se faire des jus d'orange frais.
Le personnel de l’hôtel a été très professionnel et je remercie particulièrement le réceptionniste de nuit qui nous a permis de garer notre voiture devant l’hôtel car nous sommes arrivés très tard.
Une amélioration de l'isolation phonique des chambres serait un petit plus .
Le rapport qualité/prix est imbattable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

denis06000, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Roosevelt, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Bonjour et merci de tout coeur pour votre commentaire.
c'est peut être banal de le dire mais le rapport qualité prix est ce que nous recherchons tous, mais surtout, de ne pas être décu par rapport à nos attentes quand nous achetons un produit ou réservons une chambre d'hôtel.
je suis heureux que vous ayez apprécié notre établissement, et surtout le petit déjeuner, qui est maintenant offert pour toutes les réservations faites en direct à l'hotel, par téléphone ou sur le site internet de l'hôtel.
à très bientôt j'espère.
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Cet établissement est bien situé dans le centre de Nice à quelques minutes de la promenade, de la coulée verte. Calme, confortable, personnel accueillant et à votre service. Chambre bien équipée, propre et silencieuse.
Par contre panique au petit déjeuner, une seule personne pour assurer le service et visiblement débordée pour faire face au nombre de clients. Tables non desservies, buffet à moitié vide, plus œufs brouillés, pas de tasses, un croissant, tout cela est dommage et mérite certainement une amélioration.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire, même si vous pointez du doigt notre piètre prestation au petit déjeuner ce jour là !
vous avez parfaitement raison de le faire car nous n'avons pas "assuré" ce samedi là. je l'ai remarqué moi même en venant ce matin là (un peu trop tard!)
j'en suis désolé mais cela ne se reproduira pas.
Le fait que le petit déjeuner soit gratuit pour les clients ayant réservé en direct à l'hôtel ne doit certainement pas être une excuse, et ne le sera pas.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

avons passé une petite semaine début octobre 2013; c'était notre deuxième séjour dans cet hôtel
chambre très agréable au calme, personnel compétent et sympathique. Quartier très élégant
(boutiques de luxe) et grand choix de restaurants (rue Masséna). avons apprécié le café et le thé dans la chambre.
Comptons y revenir l'an prochain. C'est vraiment notre hôtel à Nice

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
merci à vous d'avoir choisit le Roosevelt une deuxième fois.
je suis heureux que vous ayez passé un bon séjour.
à une prochaine fois peut être?
denis Frachon
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nice ne manque pas d'hôtels mais je ne regrette pas mon choix !
Idéalement situé en centre-ville, place et rue Masséna (animation, restaurants) place Grimaldi (commerces de luxe et transports) et rue Jean Médecin (grands magasins et banques) toutes proches, et pourtant hôtel au calme.

Accueil souriant, professionnel et attentionné de l'équipe.
Belle réception et salle de petit-déjeuner au RDC. Hôtel moderne et très propre.

Chambre spacieuse bien décorée, équipement complet (TV écran plat, clim, wifi, mini frigo et coffre-fort ) calme et insonorisée avec jolie salle de bain bien agencée et fonctionnelle et bonne literie. Ménage quotidien irréprochable.
Petit-dej complet avec une belle présentation de produits frais en quantité sous forme de buffet qui satisfait tous les besoins et appétits du matin

Un Best Western, au dessus de la moyenne, au très bon rapport qualité/prix en décembre.
A recommander vivement pour votre prochain séjour niçois !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Merci, je ne sais que répondre à votre avis sur Tripadvisor !!!
vos commentaires nous vont tout droit au coeur, et sont vraiment une récompense pour tout ce que le personnel et moi-même faisons d'efforts pour le bien être de nos clients
denis Frachon
Bennwihr, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Week-end en couple à Nice en octobre 2012. Très bon hôtel à recommander : bien situé pour visiter Nice, même à pied. La chambre était agréable, le personnel serviable, le petit déjeuner buffet copieux et varié. Bonne promo sur le site internet à l'époque, séjour 3 nuits dont une gratuite.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre gentil commentaire.
je suis heureux que vous ayez profité de notre offre 3 nuits passées, 1 nuit offerte. c'est vraiment une belle offre cet hiver.
comme vous avez vu, nous avons aussi maintenant une offre toute l'année ou les petits déjeuners sont offerts pour toute réservation en direct à l'hôtel, par téléphone ou sur le site officiel de l'hôtel.
merci encore et à très bientôt j'espère.
Denis Frachon

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Roosevelt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Roosevelt

Adresse: 16 Rue Marechal Joffre, 06000 Nice, France (Anciennement Comfort Hotel Roosevelt)
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites
N°11 des hôtels d'affaires à Nice
N°16 des hôtels familiaux à Nice
N°28 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Roosevelt 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Roosevelt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Roosevelt
Best Western Nice
Nice Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Roosevelt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.