“Presque comme à la maison” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence Coeur de City Buffa Nice

Résidence Coeur de City Buffa Nice a été ajouté à vos Favoris
Résidence Coeur de City Buffa Nice
3.0 sur 5 Hôtel   |   21, rue Meyerbeer, 06000 Nice, France (Anciennement Citadines Nice Buffa)   |
N° 106 sur 211 hôtels à Nice
France
“Presque comme à la maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Excellente location à deux pas du centre ville et de la plage, près des commerces et bonne boulangerie au coin de la rue.
L'appartement était très propre et bien insonorisé. La literie est très confortable. La clim fonctionnait et est réglable. Chambre fonctionnelle et bien agencée. Wifi gratuit. Nous avons passé un séjour très agréable.
L'équipement fourni était en très bon état et très pratique: planche et fer à repasser, bouilloire, cafetière, sèche cheveux, grille-pain, four et micro ondes, frigo, plaques électriques, etc
Assez de serviettes, produits de toilette etc pour la durée de location.
Réceptionnistes, femmes de ménage et veilleur de nuit sympas et souriants.
On se sent comme chez soi.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Rome, Italie
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Odeur pestilentielle dans la chambre. Persistante durant le séjour
Pigeon malade coince contre la vitre de la salle de bain
Demande de changer une serviette de bain, réponse de la réceptionniste "ce n'est pas compris dans le prix"
En résumé n'y retournerai pas !

Séjour du avril 2014
Marion T, Adjointe au Directeur de Résidence de Résidence Coeur de City Buffa Nice, a répondu à cet avis, 26 mai 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous avons pris très au sérieux l’incident désagréable qui a marqué votre précédent séjour dans notre résidence.

Nous invitons toujours nos résidents à informer la direction des problèmes qu’ils rencontrent, le but étant de s'assurer qu'ils soient rapidement pris en compte.
Dans votre cas, la direction de la résidence n’a pas été informée de l'incident et regrette vivement des désagréments qui vous ont été occasionnés.
N’hésitez pas à me contacter au 04 97 03 28 50 afin que nous puissions remédier au problème et nous assurer qu’un incident comme celui-ci ne se reproduise plus.

Je vous remercie par avance.

Marion Tanielian
Adjointe au Directeur de Résidence
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous sommes allés au Carnaval de Nice le 1 et 2 mars dernier et avons logé dans cet hôtel. Nous avions réservé 5 appartements. L'accueil est très sympathique. Le personnel agréable, à l'écoute.
Un remerciement tout particulier à la personne qui nous a apporté les petits déjeuner: un rayon de soleil!!!!!
Je conseille cet établissement pour sa situation idéale pour découvrir le "vieux Nice" à pieds et tout particulièrement en période de Carnaval.
Choisir les appartements qui donnent sur la rue , celui du coin a même vue sur la mer (petite vue)
La décoration est simple mais l'essentiel pour nous se trouvait à l'extérieur.
Le stationnement est un peu difficile mais à proximité il y a des parkings.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
La Madeleine, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Je suis peut être tomber sur une chambre comme ça, mais dès qu'il fait nuit, la lumière de la chambre est vraiment faible et donc insuffisante.
Sinon pour le reste c'est un bon hôtel, très bien situé.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Pour corriger les avis ci-dessous (parce qu'ils m'ont induits en erreur), il y a désormais un gardien de nuit donc vous n'êtes pas "à la rue" quand vous arrivez et tous les étages ont désormais été rénovés donc il n'y a plus de chambre "vétuste".
Sinon ai loué deux semaines un 2 pièces au dernier étage, vue ville, personnel sympathique, m'ont arrangés pour le paiement. La chambre est certes toute petite (juste la place du lit + le placard avec un salon plus grand (d'une bonne taille) avec un canapé-lit qui se déplie et une table pour 4 , salle de bain et cuisine séparées et en très bon état avec tout le nécessaire (et même plus : cafetière filtre, bouilloire, toaster, nécessaire à ménage).
Le ménage est fait et bien fait tous les mercredis avec changement de serviettes, papier toilette et vaisselle. Sur place également savon et gel douche/shampoing (naturels et de très bonne qualité).
La déco est très agréable, le canapé couleur rouge avec motifs fleuris comme sur les photos et mobilier moderner (TV + tête de lit + lavabo + chaises et table) couleur wengé.
On voit bien sûr que les appart ont juste été relookés et non pas refaits entièrement à neuf (portes et éléments du plafond parfois pas net-nets mais sinon c'est vraiment très bien. Dans une chambre pout 4 il y a largement le linge suffisant et les draps étaient placés sur le canapé dépliant. Pour les services vous pouvez laver votre linge avec des jetons, ou encore acheter un "kit épicerie" pour pas cher à votre arrivée.
Voilà, bref, un très bon séjour avec vus montagne en plein coeur de ville, très sympathique et finalement bon rapport qualité-prix.
Des amis sont venus le week-end et on a tous été ravis, des portes permettent de fermer chaque pièce pour plus d'intimité.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Toulaud
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé 5 jours dans cet appart hôtel , à notre arrivée nous avons trouvé un appartement vétuste , sale et mal entretenu . les joints de faïence de la salle de bains étaient noirs, le clic clac du séjour pleins d'auréoles ainsi que la moquette . Très difficile de stationner à proximité de l'hotel et les parkings sont hors de prix environ 25 € la journée. le seul point positif que je retiens de cet hôtel est le fait qu'il soit situé à 200 mètres de la promenade des anglais.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Hôtel parfaitement situé - deux coins de rue de la Promenade des Anglais et 10 m du Vieux Nice - et à prix raisonnable. Nous avions un studio bien équipé et propre. Très pratique pour ceux qui veulent prendre le petit déjeuner et le dîner à la maison. Il y a une multitude de commerces d'alimentation (et autres) sur la rue, tout près. Bruit assez important venant de l'extérieur, mais c'est le prix à payer pour être au coeur de tout. L'hôtel n'a pas vraiment de places de stationnement, mais on en trouve assez près à prix, bien sûr,de villes touristiques, mais enfin ! Puis, pour qui s'en tiendrait à Nice et aux environs immédiats, aucun besoin de voiture personnelle. La gare SNCF de la rue Thiers, est à 10 minutes de marche de l'hôtel. La distance est courte vers l'aéroport mais le prix du taxi avoisine les 30, 35 Euros. Enfin, et cela n'est pas négligeable, la réceptionniste de cet hôtel est une soie.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Résidence Coeur de City Buffa Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Coeur de City Buffa Nice

Adresse: 21, rue Meyerbeer, 06000 Nice, France (Anciennement Citadines Nice Buffa)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre
N°17 des hôtels en bord de mer à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Coeur de City Buffa Nice 3*
La Résidence Coeur de City Buffa Nice est situé au coeur d'un quartier commerçant, à quelques minutes en voiture du Palais des Congrès Acropolis et du Palais des Expositions. La Résidence vous propose 35 appartements sur ses 5 étages, soit 20 studios pour 2 personnes et 15 deux-pièces pour 1-4 personnes. Types de couchages dans les studios : canapés convertibles. Types de couchages dans les appartements : canapés convertibles dans le séjour et deux lits simples dans la chambre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Otel, CityZen, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Coeur de City Buffa Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citadines Nice Buffa
Hotel Nice Citadines Nice Buffa
Citadines Nice Buffa Hotel Nice
Nice Citadines Nice Buffa
Nice Buffa
Citadine Nice Buffa
Citadine Buffa Nice
Citadines Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Coeur de City Buffa Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.