“Bon hôtel, très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel Boreal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Boreal
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 rue Paul Deroulede, 06000 Nice, France (Centre)   |
N° 42 sur 211 hôtels à Nice
“Bon hôtel, très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

J'ai séjourné 5 jours dans cet hôtel en août.
Je n'ai vraiment pas été déçue, je l'ai trouvé très bien! Il ne m'a pas semblé si vieillissant que ça, peut-être que cela dépend de la chambre que l'on a.

Les points positifs :
- La situation : proche de la plage (à 10min à pied de la Promenade des Anglais).
- L'accueil : au top! J'ai rarement été aussi bien reçue. On nous a donné un plan de la ville, montrer les coins à voir.
- La chambre : nous avons été surclassés dans une chambre triple au lieu de double pour le même prix. Nous étions de l'autre côté du bâtiment dans un coin très calme. La chambre était parfaite, rien à dire (déco, literie, salle de bain).
- Propreté : très bien aussi.
- La climatisation : enfin une moderne qui marche, qui fait très peu de bruit et facile à régler!
- Insonorisation : j'ai bien dormi :)

Les points à améliorer :
- Pour un 3 étoiles, il manquait un minibar dans la chambre. Vu la chaleur, mettre notre bouteille d'eau au frais aurait été pas mal.
- Petit déjeuner à 10euros : cela reste cher (mais comme dans tous les hôtels), donc non testé. Prendre un petit déjeuner copieux et bon en extérieur en terrasse ne nous revenait pas très cher (4 à 6euros par personne max).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Luxembourg city
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

2 étoiles pour le personel (gentil et serviable), 1 étoile pour la situation (centrale car entre gare et plage et en plein milieu de la zone commercante), pas de frigo, mini coffre payant (à clés), mini téléviseur, vieille climatisation. Etablissement rénové à la réception + façade mais vieilles chambres minuscule avec anciennes cartes â trous (oui ca existe encore pour vous dire :-), vieux lits avec vieux matelas pas confortables, wifi gratuit ne fonctionnant que de la reception pendant plusieurs jours et limité le reste du temps (car pas compatible avec certaines applications). Petit déjeuner à 10 euros de 7-10h. En somme, pas mal si vous obtenez un bon prix autour de 85 euros mais il existe plusieurs catégories de chambres donc à voir ... Au-dessus de cette tranche de prix, vous pouvez trouver mieux, franchement (car je suis souvent resté à Nice).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Clichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Hôtel bien situé, propre, literie confortable, très bon accueil, petit-déjeuner buffet de très bon niveau qualité/prix. Chambre un peu petite, décoration correcte mais pas extraordinaire non plus. Pas de vue intéressante mais très calme. Avantages : proche de la gare, de l'avenue Massena dont partent les cars pour aller à Monaco, commerces de proximité etc. Idéal pour un week-end.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bâle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Accueil parfait ,personnel souriant et très serviable.Emplacement idéal proche de la gare et de la mer à pieds.Centre commercial,cinemas,restaurants etc....à 20 mètres. Chambre petite mais confortable,très belle salle de bain(rare, même dans des hôtels de classe supérieure).Nous avons adoré et nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Trés bon emplacement. A 10 mn de la promenade des anglais, à 20 mètres de l'avenue Jean Médecin. Parfait pour un séjour touristique ou autre. Trés joli hôtel, l'accueil est parfait et nous avons pu obtenir tous les renseignements souhaités tant sur les restaurants que sur les endroits à visiter ou comment se déplacer dans Nice et à l'extérieur. La rue est calme et en sens unique...possibilité de se garer devant l'hôtel. Prix du petit déj est correct et le buffet est varié. Le seul bémol c'est peut être la qualité du service des dames d'étage! la direction devrait être plus vigilante avec son personnel et vérifier que les chambres soient correctement nettoyées. A part cela, trés bon rapport qualité prix. Nous reviendrons.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
beadu06, Responsable commercial de Hotel Boreal, a répondu à cet avis, 7 octobre 2011
Toute l'équipe de l'Hôtel Boréal se joint à moi pour vous remercier pour ce commentaire. Votre avis est primordial afin de maintenir et améliorer notre niveau de qualité. Il est également très encourageant pour nos équipes qui donnent toujours le meilleur d'eux-même.
Nous ésperons vivement vour revoir très prochainement dans notre établissement.

Béatrice Noguera
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Hotel idéalement situé entre la gare de Nice et la plage. En effet, ces distances se parcourent très bien à pieds. Station de tramway à quelques mètres de l'hotel. Personnel très sympathique, souriant et très serviable ! Ils nous ont offert de garder nos valises pour la journée, alors qu'on avait déjà fait le check out. Déjeuners corrects. Possibilité de prendre le petit déjeuner à l'extérieur sur une petite terrasse ! Chambres propres mais petites. Pour terminer, j'ai adoré mon week end à cet hotel et je le recommande !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Budapest, Hongrie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Un beau petit hôtel aux chambres aménagées avec goût. Très bon rapport qualité/prix en haute saison. Le point fort : l'accueil, c'est un hôtel du genre familial, on reçoit des conseils de visite, si quelque chose est cassé, c'est réparé dans la journée... bref on a adoré. Le petit-déjeuner est varié et un peu "comme à la maison" (on coupe son pain soi-même). On s'est vraiment relaxés le temps d'un week-end à Nice et cet hôtel y était pour beaucoup !
Seul petit bémol : aménagé dans un bâtiment un peu ancien, l'isolation sonore n'est pas top, mais les clients ne sont pas non plus trop bruyants (l'hôtel était pourtant complet) donc ça va.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Boreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Boreal

Adresse: 9 rue Paul Deroulede, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 42 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Boreal 3*
Hôtel situé en plein coeur de Nice, à quelques pas du centre commercial Nice Etoile, du tramway, de la gare SNCF, de la place Massena, du vieux Nice et des plages. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Otel, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Boreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Boreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.