“Bien placé mais pas très bon rapport qualité/prix” 3 5 étoiles

Hotel Boreal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Boreal
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 rue Paul Deroulede, 06000 Nice, France (Centre)   |
N° 41 sur 212 hôtels à Nice
“Bien placé mais pas très bon rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Bien situé, proche de la place Massena dans une rue calme, à 10 minutes de la gare SNCF et tous près d'une rue très commerçante , cet hôtel permet de passer un séjour agréable.
Ma chambre donnait côté rue mais était néanmoins assez calme. Par contre je ne comprend pas l'absence de frigo dans les chambres : pouvoir mettre sa bouteille d'eau au frais (on est à Nice!), c'est le minimum.
Le personnel est très serviable et de bon conseil.
Je n'ai pas testé le petit déjeuner.
Je trouve néanmoins que le prix est éxagéré : 160 € la nuit c'est beaucoup pour les prestations proposées. Je n'y retournerai pas à ce tarif là.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Sejour tres agreable, a chaque fois que je viens a nice c est au boreal pourquoi?
le personnel de l' accueil est tres acceuillant souriant tous ces ingrediants qui vous feraient revenir, l hotel est tres bien situé et puis on y est tres bien RECU.
Rien a redire en quelque sorte............

Encore merci:-) et a bientot je l espere dans votre belke ville de nice

• Séjour du juin 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Escale professionnelle dans cet hotel. Chambre petite mais bien aménagée. Le prix en semaine était correct mais celui du week end un peu élevé pour la prestation. mais bon c'était ça ou changer d'hotel ! Les bons points : la bouilloire et le café / thé pour se préparer une petite boisson chaude. le calme de cet hotel et la literie de qualité ce qui est TRES important. Personnel aimable et pro.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

L'hôtel est très bien située, à égale distance (env. 10 min à pieds) de la gare et du front de mer. Il est dans une petite rue calme perpendiculaire à une des artères principales de Nice (nombreuses boutiques, dont Monoprix, pratique pour le ravitaillement). L'hôtel est plutôt bien décoré, la terrasse agréable si l'on souhaite prendre un café. La vue de la chambre n'était en revanche pas jolie du tout (elle donnait sur l'arrière)...
La chambre en elle-même est plutôt agréable, quoi que sans charme particulier, mais surtout assez petite. La salle de bain, suffisamment grande en revanche, est jolie et bien aménagée (points négatifs toutefois : les toilettes ne sont pas séparés et il n'y a pas de rideau à la baignoire).
Question équipement, le lit est assez confortable, la bouilloire et les dosettes sont bien pratiques et la climatisation fonctionne bien. La TV en revanche est petite.
Mais dans l'ensemble l'impression est bonne, surtout concernant l'emplacement et le calme. Nous avions réservé pour 91 € / nuit, ce qui est cher mais reste correct pour la ville car c'était en juillet et réservé seulement 2 semaines avant, mais cela ne vaut pas plus...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

J'ai séjourné 5 jours dans cet hôtel en août.
Je n'ai vraiment pas été déçue, je l'ai trouvé très bien! Il ne m'a pas semblé si vieillissant que ça, peut-être que cela dépend de la chambre que l'on a.

Les points positifs :
- La situation : proche de la plage (à 10min à pied de la Promenade des Anglais).
- L'accueil : au top! J'ai rarement été aussi bien reçue. On nous a donné un plan de la ville, montrer les coins à voir.
- La chambre : nous avons été surclassés dans une chambre triple au lieu de double pour le même prix. Nous étions de l'autre côté du bâtiment dans un coin très calme. La chambre était parfaite, rien à dire (déco, literie, salle de bain).
- Propreté : très bien aussi.
- La climatisation : enfin une moderne qui marche, qui fait très peu de bruit et facile à régler!
- Insonorisation : j'ai bien dormi :)

Les points à améliorer :
- Pour un 3 étoiles, il manquait un minibar dans la chambre. Vu la chaleur, mettre notre bouteille d'eau au frais aurait été pas mal.
- Petit déjeuner à 10euros : cela reste cher (mais comme dans tous les hôtels), donc non testé. Prendre un petit déjeuner copieux et bon en extérieur en terrasse ne nous revenait pas très cher (4 à 6euros par personne max).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg city
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

2 étoiles pour le personel (gentil et serviable), 1 étoile pour la situation (centrale car entre gare et plage et en plein milieu de la zone commercante), pas de frigo, mini coffre payant (à clés), mini téléviseur, vieille climatisation. Etablissement rénové à la réception + façade mais vieilles chambres minuscule avec anciennes cartes â trous (oui ca existe encore pour vous dire :-), vieux lits avec vieux matelas pas confortables, wifi gratuit ne fonctionnant que de la reception pendant plusieurs jours et limité le reste du temps (car pas compatible avec certaines applications). Petit déjeuner à 10 euros de 7-10h. En somme, pas mal si vous obtenez un bon prix autour de 85 euros mais il existe plusieurs catégories de chambres donc à voir ... Au-dessus de cette tranche de prix, vous pouvez trouver mieux, franchement (car je suis souvent resté à Nice).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Clichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Hôtel bien situé, propre, literie confortable, très bon accueil, petit-déjeuner buffet de très bon niveau qualité/prix. Chambre un peu petite, décoration correcte mais pas extraordinaire non plus. Pas de vue intéressante mais très calme. Avantages : proche de la gare, de l'avenue Massena dont partent les cars pour aller à Monaco, commerces de proximité etc. Idéal pour un week-end.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Boreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Boreal

Adresse: 9 rue Paul Deroulede, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 41 sur 212 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Boreal 3*
Hôtel situé en plein coeur de Nice, à quelques pas du centre commercial Nice Etoile, du tramway, de la gare SNCF, de la place Massena, du vieux Nice et des plages. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Otel, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Expedia, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Boreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Boreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.