“Très bonne situation” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   9 rue Paul Deroulede, 06000 Nice, France (Centre)   |
Classé n°42 sur 212 hôtels à Nice
“Très bonne situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Excellente situation, à 10 min de la plage et proche de la place Masséna.

Personnel très sympathique qui nous a changé de chambre car la nôtre donnait sur la rue ce qui était bruyant.

La 2eme chambre était mieux car dans le 2eme batiment qui est beaucoup plus récent que le 1er, aux peintures et au coffre vieillissants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

495 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Très joli hotel, bien situé, très calme, accueil chaleureux, personnel sympathique, bon services, bon petit déjeuner, chambres propres et bien aménagées, assez grandes, salle de bain spacieuse. Nous reviendrons!

• Séjour du juillet 2013
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Depuis cinq ans ma soeur et moi descendons à l'hôtel Boréal. Sa situation au centre (Nice Etoile à deux cents mètres) et la mer à moins d'un kilomètre nous l'ont fait préférer à d'autres. Le personnel est très attentionné ; notre chambre au troisième étage sur cour selon notre demande pour être au calme. Une grande baignoire dans la salle de bain. Nous étions en voiture et l'avons garée au parking souterrain à cinquante mètres. Vraiment satisfaites

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Bien situé, proche de la place Massena dans une rue calme, à 10 minutes de la gare SNCF et tous près d'une rue très commerçante , cet hôtel permet de passer un séjour agréable.
Ma chambre donnait côté rue mais était néanmoins assez calme. Par contre je ne comprend pas l'absence de frigo dans les chambres : pouvoir mettre sa bouteille d'eau au frais (on est à Nice!), c'est le minimum.
Le personnel est très serviable et de bon conseil.
Je n'ai pas testé le petit déjeuner.
Je trouve néanmoins que le prix est éxagéré : 160 € la nuit c'est beaucoup pour les prestations proposées. Je n'y retournerai pas à ce tarif là.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Sejour tres agreable, a chaque fois que je viens a nice c est au boreal pourquoi?
le personnel de l' accueil est tres acceuillant souriant tous ces ingrediants qui vous feraient revenir, l hotel est tres bien situé et puis on y est tres bien RECU.
Rien a redire en quelque sorte............

Encore merci:-) et a bientot je l espere dans votre belke ville de nice

• Séjour du juin 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Escale professionnelle dans cet hotel. Chambre petite mais bien aménagée. Le prix en semaine était correct mais celui du week end un peu élevé pour la prestation. mais bon c'était ça ou changer d'hotel ! Les bons points : la bouilloire et le café / thé pour se préparer une petite boisson chaude. le calme de cet hotel et la literie de qualité ce qui est TRES important. Personnel aimable et pro.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

L'hôtel est très bien située, à égale distance (env. 10 min à pieds) de la gare et du front de mer. Il est dans une petite rue calme perpendiculaire à une des artères principales de Nice (nombreuses boutiques, dont Monoprix, pratique pour le ravitaillement). L'hôtel est plutôt bien décoré, la terrasse agréable si l'on souhaite prendre un café. La vue de la chambre n'était en revanche pas jolie du tout (elle donnait sur l'arrière)...
La chambre en elle-même est plutôt agréable, quoi que sans charme particulier, mais surtout assez petite. La salle de bain, suffisamment grande en revanche, est jolie et bien aménagée (points négatifs toutefois : les toilettes ne sont pas séparés et il n'y a pas de rideau à la baignoire).
Question équipement, le lit est assez confortable, la bouilloire et les dosettes sont bien pratiques et la climatisation fonctionne bien. La TV en revanche est petite.
Mais dans l'ensemble l'impression est bonne, surtout concernant l'emplacement et le calme. Nous avions réservé pour 91 € / nuit, ce qui est cher mais reste correct pour la ville car c'était en juillet et réservé seulement 2 semaines avant, mais cela ne vaut pas plus...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Boreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Boreal

Adresse : 9 rue Paul Deroulede, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N°21 des hôtels familiaux à Nice
N°42 des hôtels Spa à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Boreal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, TripOnline SA et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Boreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Boreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.