“Hôtel très très bien placé pour un court sejour” 3 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
BouteilleChampagne offert
Classé n°49 sur 211 hôtels à Nice
paris
“Hôtel très très bien placé pour un court sejour”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cet hôtel est très bien tenu propre et très bien placé à quelques mètres du café de Lyon sur le boulevard Jacques médecin.
J'ai laisse mon iPad bien en vue sur le bureau et je n'ai pas eu de désagréables surprises .
Le seul bémol ma chambre 302 donne sur la rue et on entend la circulation bien entendu .

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

hôtel très bien situé, à deux pas du tram, à deux pas de Nice étoile, à 10 minutes à pied du vieux Nice.
la déco du hall d'accueil est discutable...mais sinon les autres parties communes et les chambres sont très correctes.
Habitué à un très grand lit, le retour à un lit de dimension normale est difficile. Par contre le confort de celui-ci était au dessus de tout soupçon ! on resterait bien au lit pour la journée. la chambre était propre tout comme les sanitaires.
Je garde cette adresse pour y revenir.
Seul inconvénient : pas de parking pour la voiture
pour info : ils font de grosses réductions sur des sites de booking en ligne en dernière minute...

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
savigny sur orge
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Hotel très bien placé. A 50 mètres de nice étoile, d'une station de tram. Tout est à proximité.
Accueil sympathique, aide pour les renseignements sur la ville de Nice.
Petit déjeuner très correct (inclus dans le prix de la chambre 114€ pour 2 par nuit). Viennoiseries, œufs, bacon, fromages..tout est frais et même possibilité (très rare) de se faire des jus d'oranges pressées.
Chambre double avec lits jumeaux (410) . Lits de 140 par personne, chambre pas très grande mais suffisante. La télé ne peut être vue que par l'un des occupants car au dessus de la tête de l'autre. Seul bémol à la chambre.'.l'eau de la douche, beaucoup de temps pour obtenir de l'eau chaude et absolument aucune pression à l'arrivée, difficulté à ne pas se geler sous la douche du fait du filet d'eau qui en sort.
Sinon rien à redire hôtel propre et très agréable pour point de départ des visites dans Nice.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Fort-de-France, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Cet hôtel est génial ! Situé en face du centre commercial et près des grands coins touristiques.
Le personnel est accueillant et donne pleins de bons plans pour visiter cette belle et chaleureuse ville. A visiter absolument et sans hésiter.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Toujours un plaisir de venir à Nice et surtout au Boreal.
Toujours très bien reçu depuis toutes ces années, de plus idéalement plaçé, le quartier est calme. Donc impossible d aller voir ailleurs.
A bientôt......................... dans cette belle ville de nice

• Séjour du juin 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

premier fois dans cet hotel nicois .
accueuil professionel , mais sans plus .
la chambre ( 210) plutot grande mais super mal agencé ( trop d angles inutiles) , la deco est bof bof , le wifi a bien marché les 3 premieres heures puis n'a plus marché ....
le tarif que j ai obtenue 85€ la nuit est tres bon pour Nice . c est le point positif .

Astuce pour la chambre : reserver directement sur le site de l'hotel des promos en cours interessantes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Gigean, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

De passage à Nice, nous avons choisi cet hôtel pour sa situation (en plein centre-ville, près du centre commercial Nice Etoile et la Place Massena), bref, un endroit idéal pour le shopping et la promenade. Nous avions garé notre voiture dans le parking sous-terrain du centre commercial, plus sûr qu'en pleine rue (pas de place de toutes façons).
Notre chambre était petite mais propre, la literie confortable. La salle de bain comprenait une mini baignoire.
Le petit déjeuner sous forme de buffet était très copieux et varié.
La réceptionniste s'est montrée très agréable et souriante, disponible pour les clients.
Le seul bémol est l'isolation phonique...un couple d'anglais séjournait dans la chambre d'à côté, et nous avions l'impression d'être 4 dans la même pièce...Nous l'avons signalé le lendemain, il semblerait que des travaux d'isolation soient prévus.
Nous avons payé 110€ la chambre hors petit-déjeuner.
Malgré sa situation idéale, nous ne reviendrons pas à cause du bruit, à moins que les travaux aient été entrepris d'ici là.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Boreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Boreal

Adresse: 9 rue Paul Deroulede, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N°27 des hôtels familiaux à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Boreal 3*
Hôtel situé en plein coeur de Nice, à quelques pas du centre commercial Nice Etoile, du tramway, de la gare SNCF, de la place Massena, du vieux Nice et des plages. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Boreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Boreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.