“Hotel correct pour un court séjour” 3 5 étoiles

Hotel Boreal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Boreal
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 rue Paul Deroulede, 06000 Nice, France (Centre)   |
N° 42 sur 211 hôtels à Nice
“Hotel correct pour un court séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Un peu déçu par cet hôtel qui aligne pourtant 3 étoiles.
Les prestations relèvent davantage d'un 2 étoiles.

La chambre (la 202) était assez petite et surtout très mal isolée des autres : on entend toutes les conversations des chambres attenantes !

Dans la salle de bains, attendez-vous à passer d'une douche bouillante à une douche glacée en quelques secondes (problème signalé à la réception mais sans amélioration).

Pendant 2 jours l'éclairage du couloir était en panne, pas évident pour retrouver la porte de sa chambre et encore moins pour mettre la carte dans la serrure dans le noir complet.

Les points positifs : la situation (proche arrêt de Tram.) et le prix. Accueil correct. Ménage passable.

Hôtel envisageable pour un court séjour.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

En plein centre et pourtant dans une rue calme, cet hotel où l'accueil est parfait peut être recommandé sans aucune hésitation. Les chambres sont très propres, claires et agréables.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
maaggy
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Cet hotel est charmant et le personnel très accueillant. Notre chambre était petite mais bien agencée.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Timisoara, Roumanie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

Bon emplacement, a cote d'un boulevard qui lie la gare a la mer; pres d'une station de tram et une autre de metro.
Comfortable et chaud

Séjour du janvier 2010 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2009

- Emplacement: Très bon car on se trouve à 30 sec de la rue principale où il y a tous les magasins. L'hôtel est pas très loin de la gare également

- Personnel: A l'accueil le personne est assez sympa, on nous a conseiller sur les endroits à visiter... Cependant le 1er jour on est arrivé à 14h et on nous a donné 1 chambre qui n'était pas prête... Il a fallu revenir à 15h30 pour avoir une chambre dispo. Concernant les femmes de ménages que l'on croise plusieurs fois dans la journée: pas un bonjour...

- Propreté: RAS

- Chambre: Un peu petite pour le prix de l'hôtel. Ce que je n'ai pas aimé dans cet hôtel est le fait qu'on entend tout! Si vous souhaitez faire une sieste à 16h, impossible car on entend l'aspirateur de la femme de ménage qui passe dans les chambres jusqu'à je ne sais quelle heure. De plus, notre chambre étant orienté vers la rue, on entendait tout: les voitures, les passants... C'était vraiment pas évident de trouver le sommeil... Avec un bébé qu'on entendait pleurer toute la nuit dans la chambre voisine je peux vous dire que ce n'était pas évident (mur pas assez épais).

==> Conclusion: J'aurai préférer payer moins cher et dormir dans une grande chaine...

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2007

Notre séjour dans cet hôtel a été très agréable. La chambre était très propre (avec une salle de bains toute neuve). Nous avions aussi un balcon.
L’emplacement de l’hôtel est pratique, il se trouve près des magasins, des restaurants et des bars. Le personnel est efficace. On peut se garer sur le parking voisin (qui coûte moins cher que les autres du quartier), mais nous n’avons pas eu besoin d’acheter un passe car il y avait toujours des places libres dans la rue. En basse saison, cet hôtel offre certainement un des meilleurs rapports qualité/prix de Nice.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
Scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2006

Les quatre nuits passées là-bas ont été fantastiques. Emplacement idéal pour faire du shopping, des promenades, et la gare n’est pas loin à pied. Je vous conseille de prendre un train pour Monaco – le voyage dure 20 minutes et coûte environ 6 € - qui vaut vraiment la visite.
L’hôtel est très propre et le personnel vraiment gentil et disponible, et la plupart parle l’anglais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Boreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Boreal

Adresse: 9 rue Paul Deroulede, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 42 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Boreal 3*
Hôtel situé en plein coeur de Nice, à quelques pas du centre commercial Nice Etoile, du tramway, de la gare SNCF, de la place Massena, du vieux Nice et des plages. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, ebookers.fr, Otel, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Boreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Boreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.