“punaises de lit” 1 5 étoiles

Classé n°187 sur 212 hôtels à Nice
fontain
“punaises de lit”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

2 nuits, les 26 et 27/09/11, hôtel sale, très dégradé. je remarque des petites bêtes dans le lit et j'en tue 3. le lendemain j'ai qq boutons sur les pieds. le veilleur me change de chambre, là il n'y a qu'une seule bête. Une semaine plus tard, je suis tjs sous traitement, j'ai des dizaines de piqures identifiées comme puces de lit. Ca démange très fort surtout la nuit.
Cet hôtel est vraiment à fuir, il devrait d'ailleurs être fermé administrativement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

158 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Tassin-la-Demi-Lune, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

l'"accueil" est plus que froid et sans explications. Quand on ose poser une question, il nous répond à peine.
Arrivée dans la chambre : Nous avons trouvé des ongles sur la moquette qui n'avait pas du être nettoyée depuis longtemps... la porte coulissante qui sépare la chambre des toilettes était posée au sol sans qu'on puisse avoir un peu d'intimité... le mobilier est vieux, sale et cassé... La tapisserie se décolle, on a l'impression que le faux plafond va nous tomber dessus... les carreaux du balcon se décollent, sans parler de la propreté... la chambre donne sur une rue qui ne dort jamais... pour une chambre pour 4 personnes nous avons eu le droit à 2 grandes serviettes...
Séjour : la salle de bain est inondée à chaque douche car l'évacuation est bouchée... les seuls savons mis à notre disposition sont usagés voire terminés par les anciens clients... une seule prise fonctionne celle de la salle de bain (les filles qui souhaitent utiliser leur fer à lisser ne pourront pas car c'est une prise de 12 volts...)...

Le seul point positif c'est la situation géographique : 10 minutes du centre et de la plage, juste à côté de la gare.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Allonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

hoitel tres joviale, reception agreable j'ai effectuer plusieurs sejours chez eux est je n'ai jpas etait decu pour ma part ,bon prix

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Azur Riviera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Azur Riviera

Adresse : 19, rue Assalit, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°187 sur 212 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Azur Riviera 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, HostelWorld, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Azur Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Azur Riviera Nice
Azur Riviera Hotel Nice
Comfort Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Azur Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.