“Je suis couvert de piqûres de puces et de boutons” 1 5 étoiles

Hotel Azur Riviera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Azur Riviera
2.0 sur 5 Hôtel   |   19, rue Assalit, 06000 Nice, France   |
Classé n°198 sur 212 hôtels à Nice
“Je suis couvert de piqûres de puces et de boutons”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Je n'ai pas craqué la première nuit, mais me suis enfuit après la seconde alors qu'une troisieme etait réservée et payée... j'ai passé la nuit à me gratter. Bilan, je suis couvert de boutons et de piqûres de puces (confirmé par 2 pharmaciens) l'hôtelier refuse de me rembourser alors que je suis parti et j'ai été contraint de porter plainte contre eux.
La pire expérience jamais vécue dans un hôtel!!!
Même si le tarif est attrayant, fuyez!!

• Séjour du mai 2013

Puimoisson, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

le rapport meilleur qualité prix annoncé sur la vitrine est loin d'être au rendez vous.
chambre minuscule,une seule table de nuit pour 2, peintures écaillées, dégât des eaux au plafond non réparé, le crépi tombe, ampoule sans abat jour, machine à café du petit déjeuner en panne, porte du placard difficile à ouvrir et trou dans le placard à la place prévue pour le coffre fort, personnel tout juste aimable, seule place de parking devant la porte pour décharger les bagages réservée à la voiture du patron (dixit le personnel), environnement très bruyant augmenté par l'absence de double vitrage, rideau mal accroché n'occultant pas totalement la fenêtre.
carte bleue débitée 3 jours avant le séjour.
En temps normal déjà les chambres sont chères par rapport à la qualité proposée, mais l'augmentation pratiquée à l'occasion des 3 jours du grand prix de Monaco, de 99 euros à 247 euros c'est carrément une honteuse l'arnaque.
Une petite pensée pour le pauvre veilleur de nuit qui encaisse toutes les réclamations des clients sans en être en rien responsable.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Hyères, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Le quartier est mal famé mais à la rigueur ce n'est pas sa faute.

En revanche la suite n'a pas été meilleure. Lorsque je suis rentré j'ai vu que la porte de la salle d'eau était dégondée. "Pas grave, ce n'est rien." Je l'ai remise facilement. Puis je me suis installé sur le lit... pas confortable, mal fait, peu d'épaisseur. "Pas grave, je ne recherche pas le grand luxe, c'est juste pour une nuit.". Puis j'ai fait le tour, quelques saletés. "Pas grave, ce n'est rien." Dans la salle de bain l'hélice d'aération n'était plus là, laissant un trou bien rond dans la vitre. "Ah... ouais, quand même." Et derrière, sur le rebord de l'immeuble voisin, un couple de pigeon. "Bon... je le signalerai quand même. On va dire que c'est pittoresque." Vient la douche... avec une eau impossible à tempérer, et un support de pommeau de douche mal installé donc de l'eau partout si je le tiens pas en main. Hors si je le tiens en main, pour me laver c'est pas pratique. Une douche pas agréable. Enfin dans le lit... petite pause télé pour suivre les infos... mais la télé ne marche pas. Il est minuit, je suis fatigué d'un long voyage, je vais me coucher, j'ai la flemme de me rhabiller.

Et évidemment il en fallait encore ! Tapage nocturne. Mais ça, ce n'est pas leur faute. J'ai appelé la police moi-même.

Le lendemain, quand je signale les problème, sans demandé remboursement, remise, ristourne ou un geste commercial, juste pour le confort des futurs clients, je me fais presque jeter parce que je ne les ai pas appelé. J'ai eu beau tenté d'expliquer que je ne demandais rien, que je signalais... pas ouvert à la discussion.

Aucune sympathie.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Édimbourg, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Il y avait des insectes dans le lit (punaises, poux ou tiques, je ne sais pas)... c'est tout ce que j'ai a dire. Dans ce cas la, l'odeur d'humidité qui vus prend a la gorge ou la lumiere qui ne marche pas dans la salle de bain n'ont plus d'importance. J'ai du trouver un autre hotel a 11h du soir (mais heureusement, le wifi fonctionne!) Le personnel de l'hôtel s'est montré comprehensif mais pas tellement étonné. J'ai ete remboursé (mais cela a pris plusieurs jours).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
thionville
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Chambre sale ,le Sol Sale ,la Salle de bain SALE
Literie proche de celle des militaire il y a 200 ans en arrière .
Quartier Bruyant .
Nous n'y avons passé qu'une nuit mais c'était celle de trop .

(200 caractères c'est bien trop pour décrire cet hotel )

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

Horrible !
Hôtel d'un autre âge, sale, situe dans le quartier de la gare...donc dans un des quartiers les plus glauques de Nice.
Accueil amateur, on ne sait pas qui est responsable de quoi...Ils ont failli perdre ma pièce d'identité.
Pas de parking et quasi impossible de se garer dans le quartier.
Pour couronner le tout, cet hôtel pratique des prix indescends !
Bref, vous l'aurez compris : à éviter d'urgence !

Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Je déconseille vivement cet hôtel, à la fois pour les alentours mal famés et pour les chambres. L'hôtel est vieillot et sale. Il y a des petites bêtes dans les lits. Les toilettes sentent mauvais. Les meubles datent des années 70, la télé est un tube cathodique de 25 cm. De loin le plus mauvais hôtel que j'ai fréquenté. Seule nuance : le personnel était très sympathique.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Azur Riviera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Azur Riviera

Adresse : 19, rue Assalit, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°198 sur 212 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Azur Riviera 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Azur Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Azur Riviera Nice
Azur Riviera Hotel Nice
Comfort Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Azur Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.