Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super content de mon séjour :)” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Azur Riviera

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Hotel Azur Riviera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Azur Riviera
2.0 sur 5 Hôtel   |   19, rue Assalit, 06000 Nice, France   |  
Services
N° 198 sur 211 hôtels à Nice
Nice, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“Super content de mon séjour :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Je suis dans cet hotel depuis 4 jours, chambre 208, et je suis super content, le personel très gentil, les draps propres, je n'ai pas vu un seul cafard comme quelqu'un a écrit dans son avis , localisation ne peut pas être meilleure pour ce prix , tout près de la gare, des commerces, restos etc... Je recommande cet endroit pour ceux qui veulent passer un séjour agréable et pas cher au centre ville de Nice

Astuce pour la chambre : Je suis dans la chambre 208, la fenêtre donne sur la rue un peu bruyante mais à Nice c'est norma...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

134 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    7
    8
    14
    30
    74
Consultez les avis pour
18
36
18
13
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    2 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2 5 étoiles
  • Propreté
    2 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Flers, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Arrivés épuisés en famille avec des enfants,nous n'avons pas eu d autre choix que de rester dans une chambre dont aucunes des fenetres ne ferment.. plus de crémone. N'osons pas touchés aux rideaux tellement ils sont poussiereux, et mal accrochés. Ménage pas fait( BOUTONS ET PIQURES EN NOMBRES) .Les carreaux de la faïence de douche s 'enlèvent un a un sous vos pieds.Ne pas s'appuyer sur le mobilier aux risques qu'ils tombent sur vos pieds. Débit CB du montant de la chambre fait un mois avant la prise de possession de la chambre....
QUELLE HONTE POUR L IMAGE DE L HOTELLERIE FRANCAISE!!!!

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Locronan, France
Auteur
20 avis 20 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

au cours d un deplacement j'ai du trouvé le jour meme un hotel. Cet hotel a retenu mon attention par le prix proposé 35€ la nuit.
Arivé sur place la personne a l'acceuil etait tres agreable, la chambre trop grande pour moi seul avec une grande salle de bain avec baignoire. Bref rapport qualité prix parfait et j'ai passé une bonne nuit dans un lit confortable et propre

  • Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Je n'ai pas craqué la première nuit, mais me suis enfuit après la seconde alors qu'une troisieme etait réservée et payée... j'ai passé la nuit à me gratter. Bilan, je suis couvert de boutons et de piqûres de puces (confirmé par 2 pharmaciens) l'hôtelier refuse de me rembourser alors que je suis parti et j'ai été contraint de porter plainte contre eux.
La pire expérience jamais vécue dans un hôtel!!!
Même si le tarif est attrayant, fuyez!!

  • Séjour du mai 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Puimoisson, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

le rapport meilleur qualité prix annoncé sur la vitrine est loin d'être au rendez vous.
chambre minuscule,une seule table de nuit pour 2, peintures écaillées, dégât des eaux au plafond non réparé, le crépi tombe, ampoule sans abat jour, machine à café du petit déjeuner en panne, porte du placard difficile à ouvrir et trou dans le placard à la place prévue pour le coffre fort, personnel tout juste aimable, seule place de parking devant la porte pour décharger les bagages réservée à la voiture du patron (dixit le personnel), environnement très bruyant augmenté par l'absence de double vitrage, rideau mal accroché n'occultant pas totalement la fenêtre.
carte bleue débitée 3 jours avant le séjour.
En temps normal déjà les chambres sont chères par rapport à la qualité proposée, mais l'augmentation pratiquée à l'occasion des 3 jours du grand prix de Monaco, de 99 euros à 247 euros c'est carrément une honteuse l'arnaque.
Une petite pensée pour le pauvre veilleur de nuit qui encaisse toutes les réclamations des clients sans en être en rien responsable.

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyères, France
Auteur
16 avis 16 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Le quartier est mal famé mais à la rigueur ce n'est pas sa faute.

En revanche la suite n'a pas été meilleure. Lorsque je suis rentré j'ai vu que la porte de la salle d'eau était dégondée. "Pas grave, ce n'est rien." Je l'ai remise facilement. Puis je me suis installé sur le lit... pas confortable, mal fait, peu d'épaisseur. "Pas grave, je ne recherche pas le grand luxe, c'est juste pour une nuit.". Puis j'ai fait le tour, quelques saletés. "Pas grave, ce n'est rien." Dans la salle de bain l'hélice d'aération n'était plus là, laissant un trou bien rond dans la vitre. "Ah... ouais, quand même." Et derrière, sur le rebord de l'immeuble voisin, un couple de pigeon. "Bon... je le signalerai quand même. On va dire que c'est pittoresque." Vient la douche... avec une eau impossible à tempérer, et un support de pommeau de douche mal installé donc de l'eau partout si je le tiens pas en main. Hors si je le tiens en main, pour me laver c'est pas pratique. Une douche pas agréable. Enfin dans le lit... petite pause télé pour suivre les infos... mais la télé ne marche pas. Il est minuit, je suis fatigué d'un long voyage, je vais me coucher, j'ai la flemme de me rhabiller.

Et évidemment il en fallait encore ! Tapage nocturne. Mais ça, ce n'est pas leur faute. J'ai appelé la police moi-même.

Le lendemain, quand je signale les problème, sans demandé remboursement, remise, ristourne ou un geste commercial, juste pour le confort des futurs clients, je me fais presque jeter parce que je ne les ai pas appelé. J'ai eu beau tenté d'expliquer que je ne demandais rien, que je signalais... pas ouvert à la discussion.

Aucune sympathie.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Édimbourg, Royaume-Uni
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Il y avait des insectes dans le lit (punaises, poux ou tiques, je ne sais pas)... c'est tout ce que j'ai a dire. Dans ce cas la, l'odeur d'humidité qui vus prend a la gorge ou la lumiere qui ne marche pas dans la salle de bain n'ont plus d'importance. J'ai du trouver un autre hotel a 11h du soir (mais heureusement, le wifi fonctionne!) Le personnel de l'hôtel s'est montré comprehensif mais pas tellement étonné. J'ai ete remboursé (mais cela a pris plusieurs jours).

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Azur Riviera ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Azur Riviera

Adresse: 19, rue Assalit, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 198 sur 211 hôtels à Nice
Fourchette de prix (par nuit): 38 € - 81 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Azur Riviera 2*
Nombre de chambres: 42
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Otel, Expedia, Voyages SNCF et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Azur Riviera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Azur Riviera Nice
Azur Riviera Hotel Nice
Comfort Hotel Nice

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Azur Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.