“Un hôtel qui cumule les points forts” 5 5 étoiles

Affaire
Special rate on Website
N° 11 sur 211 hôtels à Nice
PARIS
“Un hôtel qui cumule les points forts”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Le point fort le plus attrayant est la décoration baroque chic et pleine d'humour (ça existe !), ensuite vient la localisation dans une belle rue chic située à 7mn de la gare et à 7mn de la promenade des Anglais et de l'arrêt de bus pour l'aéroport. Je n'oublie pas l'accueil très sympathique et efficace, ni la propreté de la chambre. J'ai bénéficié d'un surclassement, ce qui m'a permis de profiter d'une superbe chambre spacieuse située face à une église protestante vraiment très jolie, et bien au calme.
Très belle salle de bain toute blanche, bien chauffée et très bien conçue.
Le petit-déjeuner est délicieux (très bon pain et excellent café).
Je n'ai eu aucune critique à formuler au cours de mon séjour d'une nuit, et je compte vraiment revenir dans cet hôtel plein de charme. Je le conseille sans réserve.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre face à l'église protestante (très calme).
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en solo

france
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2014

tarif basse saison imbattable (75 euros avec les petits dej), décor raffiné baroque chic design et de très bon gout, chambre au niveau,très belle salle de bain.
petit déjeuner dans un décor au niveau également, serveuse présente et très sympa...que demande le peuple?
juste en face, pour 40 euros de plus vous pleurez !

Astuce pour la chambre : boulevard bruyant, les chambres arrières doivent être plus calmes.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2014

cet hôtel est très bien situé entre le centre ville et la promenade des anglais, apparemment refait a neuf depuis peu, il a une déco sobre et moderne, tout ce qui me plait! j'ai pris une chambre confort, plutôt spacieuse, literie hyper confortable et de grande taille, salle de bain avec grande douche.
Le personnel est très serviable et sympathique
le seul petit bémol, c'est le prix du petit déjeuner, 12€, mais bon sur nice c'est encore un des moins cher que j'ai vu, mais bon j'aurais quand meme apprécié des viennoiserie fraiche de la boulangerie plutôt que des viennoiserie de type industriel ou surgelée
Passé ce petit détail je conseille vraiment cet hôtel d'un rapport qualité prix inégalable

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

Je suis resté 3 nuits dans cet hôtel qui est bien situé dans le centre ville de Nice sur le boulevard Victor Hugo. Il y a un palace rénové à 50m pour les amateurs de luxe (bar, et resto italien très bien). Vous avez aussi une pizzeria qui sert jusqu'à 23h à quelques mètres. En quelques minutes à pieds vous êtes sur la promenade des anglais ou dans le centre ville et la fameuse promenade du Paillon. L'accès depuis l'aéroport se fait par le bus 98 ligne Riquier (6€) qui vous dépose sur le bord de mer sur avant la promenade du Paillon. Ensuite il faut marcher environ 8-10 minutes avec sa valise pour rejoindre la villa Nice Victor Hugo. Le bâtiment est très beau et imposant, de style classique.

J'ai choisi cet hôtel car il avait un bon rapport qualité prix (j'ai payé 109€ la nuit pour une chambre standard). J'avais le droit à une bouteille de champagne en accueil car j'ai réservé sur leur site et j'ai pu l'échanger contre des jus de fruits car je ne bois pas d'alcool. La décoration du lobby est moderne, de très bon goût et raffinée. C'est un plaisir d'attendre quelqu'un dans cet endroit surtout que les grandes baies vitrées permettent de bien voir qui arrive (taxi, ami...). Il y a des prises électriques pour recharger son smartphone. L'accueil était très sympathique en journée et tout à fait correct le soir. Il y a quelqu'un 24h sur 24, c'est pratique.

La chambre de taille standard est décorée de façon sobre mais plaisante. Quelques points m'ont cependant chagriné : on entend la circulation du boulevard malgré le double vitrage au 4ème étage (c'est à cause de l'aérateur). En utilisant le climatiseur et sa ventilation j'ai pu cependant gommer le problème sonore.
La propreté est moyenne (sol non aspiré suffisamment car quand on marche en chaussettes noires elles deviennent blanches de poussière). Le haut des étagères de la penderie était recouvert d'un épais tapis de poussière mais les autres étagères avaient été essuyées donc mes affaires sont restées propres. Le lit est large et la couette et les coussins sont confortables mais le matelas est de qualité moyenne. Dans la salle de bain, plusieurs cheveux sur le sol et accrochés au carrelage mural. Ca ne devrait pas arriver. La grande planche à repasser que l'on m'a prêtée avait un revêtement très sale, contrairement à la petite que personne ne semble utiliser car pas pratique.

Globalement sur Nice cet hôtel représente un bon choix mais le personnel pourrait soigner ces détails de propreté car ils ternissent sa décoration globalement très plaisante, y compris dans les couloirs.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014 par mobile

Emplacement parfait pour se balader, tout près des resto et des boutiques. la déco est vivante et de bon goût, les chambre son de bonne dimension, y'a pas de frigo dommage. Le petit déjeuner est à 12 €pp. pour un buffet froid, qui était bien sauf pour la fraîcheur des fruits.
J'y retournerais sans hésiter.

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Cet hôtel a un très bon emplacement, proche de la promenade des anglais (5-10 min à pied), proche de la gare (5-10 min à pied) et du vieux nice (15-20 min à pied), c'est son réel point fort.
Cependant l'hôtel à un style très moderne dans le hall qui dénote beaucoup avec le style architecturale. L’accueil avec différentes personnes selon l'horaire est poli mais pas très conviviale.
Personnellement nous sommes arrivés vers 21h le premier soir et avons demandé un restaurant proche et la recommandation a été la rue très touristique avec que des restaurant attrape touriste, mauvaise qualité, prix excessif alors que le jour suivant nous avons de très bons restaurant à proximité par nous même.

Notre chambre était au cinquième étage côté cours. La chambre n'est pas très grande, il est difficile d'ouvrir chacun sa valise en même temps mis à part sur le lit. La salle de bain est assez spacieuse mais pas du tout d'étagère pour poser ne serait-ce que un parfum donc c'est un peu problématique lorsque l'on reste plusieurs jours.

L'ascenseur est petit, limité à 3 personnes (mais sans sacs ni valises) et très difficile à avoir le matin.

Cet hôtel est à recommander pour son emplacement, dc idéal pour un court séjour

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Le Landeron, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Très agréable car flambant neuf et décoration de bon goût. Chambre spacieuse et claire. Salle de bain épurée et pratique.lits très confortables. Personnel aimable et disponible. Très bonne situation car au coeur de Nice. Deux remarques pour améliorer la situation: le wifi très capricieux et la penderie ( complqué de suspendre une veste et encore plus un manteau car l' espace est trop petit.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villa Nice Victor Hugo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Nice Victor Hugo

Adresse: 19 bis Boulevard Victor Hugo, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°9 des hôtels romantiques à Nice
N°15 des hôtels d'affaires à Nice
N°22 des hôtels familiaux à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Villa Nice Victor Hugo 3*
Ouvert en 2013, La Villa Nice Victor Hugo vous offre un havre de paix au cœur de la ville. Les chambres claires et confortables se déclinent en camaïeux de blancs et gris et allient modernité et charme du passé.Profitez des élégants salons et du bar ouvert 24h/24h pour vous détendre en toute sérénité.La connexion wifi est gratuite et accessible dans tout l’établissement.L’hôtel, en plein centre- ville et à quelques minutes à pieds de la promenade des Anglais vous séduira par son imposante façade Belle époque. Vous bénéficierez d’un emplacement idéal pour découvrir tous les charmes de la vie niçoise. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Nice Victor Hugo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nouvel Hotel Nice
Hotel Nouvel Nice
Nice Nouvel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Nice Victor Hugo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.