“Un très bon séjour.” 4 5 étoiles

N° 14 sur 212 hôtels à Nice
Marseille, France
“Un très bon séjour.”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Arrivée pour un week-end en amoureux., je n'ai pas été déçue de la chambre. Décoration très moderne et épurée. Chambre plus spacieuse que ce à quoi nous nous attendions et couchage vraiment au top. Nous avons apprécié l'emplacement de l'hôtel. Petit bémol sur l'accueil, le réceptionniste a annoncé le prix des l'arrivée à mon conjoint et ce malgré une réservation payée en ligne ... Heureusement que ce n'était pas une surprise. Pour le reste, le personnel a été accueillant et compétent. Je recommande.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Weekend agréable dans cet hôtel, bien placé à proximité du centre, et dont les rues alentours permettent de se garer facilement. Très propre, la literie est récente et confortable, et enfin le buffet du petit déjeuner classique mais bon et copieux. Seul bémol pour notre part : l'isolation phonique extérieure pas terrible...

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Décor soigné, un peu froid et minimaliste (une seule chaise dans une chambre 'confort') !
Nombreux avantages compensent ces petits désagréments ; à admirer dans le hall une belle Victoire de Samothrace .............. étonnant le rapprochement avec Victor Hugo

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel extrêmement bien situé, proximité du centre, de la gare SNCF
Décoration moderne, épurée; personnel jeune.
La chambre : petite mais cela reste une chambre et non une suite; décoration encore une fois très épurée.
Les finitions restent à revoir : fixation des lampes aux murs, de la barre de douche.......il manque des vis , le travail n'est pas fini et cela ne date pas d'hier.
Niveau lumière intérieure, la chambre reste très sombre même avec toutes les lampes allumées le soir.
Ce qui est probablement sensé être le bureau n'en est pas un mais une console ( donc bien plus haute qu'un traditionnel bureau) avec une chaise classique devant donc pour utiliser par exemple votre pc sur cette console vous avez réellement les coudes levés...pas très confortable.Petite erreur d'aménagement.
Rangement : un grand meuble avec des casiers et une penderie : très correct , seul la taille ne convient pas, le meuble est bien plus large que le mur et dépasse vers le lit.
Equipement : coffre fort, pas de mini bar ( pour nous pas de pb, mais je le signale pour ceux qui en ont l'utilité).
Literie très bonne : seul bémol comme dans tous les hôtel, le lit double est fait de 2 simples joints ensemble....ce qui est toujours décevant et inconfortable.
Isolation thermique et phonique moyenne.
Chambre difficile à garder à bonne température, dans l'ensemble il fait froid même si on met la climatisation réversible, ça ne chauffe pas les murs et le mobilier; quoi que vous laissiez dans la chambre est très froid au toucher.
Salle de bain : froide, impossible à chauffer, pas de seche serviette.
Douche spacieuse et parfaitement fonctionnelle.
Produits de toilette de bonne qualité.
Lavabo : RAS
WC: abattant à fixer.
Carrelage très glissant puisque la douche éclabousse beaucoup et le tapis est vite saturé d'eau, attention !!
Impossible de sécher vos serviettes du soir au lendemain puisque comme déjà dit précédemment pas de sèche serviette et la chaleur de la chambre quand il y fait bon ,ne va pas dans la SDB.
VMC qui ne fonctionne pas, donc buée partout après une simple douche.
Propreté générale très correcte et ça c'est très important.
Ménage entre 2 nuits : le lit est refait à la va vite, les draps ne sont pas tirés , juste la couette est remise par dessus.Le linge de toilette est lui aussi vite fait à peine plié correctement sur la barre de douche, le tapis jeté dans la douche vite plié aussi.Ca ne fait pas joli à l'oeil.
Vous allez me trouver probablement très critique mais je travaille moi même dans un domaine professionnel haut standing intérieur donc j'ai l'oeil sur beaucoup de choses et suis du coup aussi en attente de résultat même quand je suis cliente.
Ces remarques sont là pour vous aider.
Concernant l'accueil, nous sommes arrivés tard le soir, pas de problème, une permanence de nuit est assurée ce qui est un sacré plus.
La journée, il y a une personne, parfois un peu moins diplomate ou souriante lorsque vous posez une simple question pour un renseignement, mais bon chacun peut avoir ses humeurs.....
Petit déj : simple, très simple mais efficace.
Nous avons passé 2 nuits, très bien dormi et avons profité de la proximité de centre ville, nous reviendrons.
Ah oui : le wifi ne fonctionne pas;le réseau est bien là mais pas de connexion; après l'avoir signalé à l'accueil et voyant qu'il n'y avait pas de réponse, en tout cas la personne n'était pas disposée à nous aider et nous n'avons pas insisté vu le peu d'entrain.... nous avons dû abandonner.Cela a marché juste une fois au tout début, après impossible d'accéder.
Bonne continuation et à une prochaine fois.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel très joli, quartier sympa fournit en adresse et proche de la promenade, l'accueil fut agréable, les chambres sont spacieuse et bien isolées .. la douche est confort ainsi que le sommier+ matelas. Les petits déjeuner valent le coup. Et à proximité d 'un très très bon restaurant: le petit café avec son jeune chef de 25 ansmais qui a déjà obtenu une étoile dans un autre établissement(giverny).

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Nice, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

malheureusement je n ai pu m y rendre a cause de la réponse fort désagréable d une personne de l accueil téléphonique!!!!!

je lui ai signalé que malgré l interdiction émise par l Hotel d'accepter les chiens je lui demandais si à titre exceptionnel l hôtel pouvait me laisser amener mon petit chien . Réponse oui mais vous aurez a payer les détériorations.Si cette personne avait un tantinet plus de sens commercial et un peu plus de psychologie je n'aurai pas illico annuler une réservation sur 2 jours.Mais voila si sa réponse aussi peu diplomatique est à la hauteur de la qualité de l"accueil je ne peux conseiller cet hôtel . Il est dommageable pour Nice ville qui vit du tourisme de compter sur des gens qui n 'ont pas le sens commercial.souriez Madame vous êtes filmée?

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Jfischbach, Directeur général de La Villa Nice Victor Hugo, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Madame,
Effectivement, comme vous le signalez nous n'acceptons normalement pas les chiens dans notre établissement. Nous sommes désolé si cette information a pu vous heurter mais il s'agit d'un chiot de 4 mois... et de ce fait la réceptionniste à cru bon d'y ajouter cette précision.
Sachez néanmoins que nous sommes très sensible à l'accueil de nos touristes sur Nice et à votre disposition.
Bien Cordialement
Rethel, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Prestation de très bonnes qualités pour cet hotel de centre ville
La decoration baroque est vraiment super je me suis senti chez moi
Les chambres sont de belles surfaces avec une deco qui sort de l ordinaire
Accueil du personnel très sympathique , petit déjeuner dans un super décor et une serveuse charmante
La propreté des lieux est impeccable
Bravos a toute l equipe

Astuce pour la chambre : J avais pris une chambre confort
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villa Nice Victor Hugo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Nice Victor Hugo

Adresse: 19 bis Boulevard Victor Hugo, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°10 des hôtels romantiques à Nice
N°21 des hôtels familiaux à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Villa Nice Victor Hugo 3*
Ouvert en 2013, La Villa Nice Victor Hugo vous offre un havre de paix au cœur de la ville. Les chambres claires et confortables se déclinent en camaïeux de blancs et gris et allient modernité et charme du passé.Profitez des élégants salons et du bar ouvert 24h/24h pour vous détendre en toute sérénité.La connexion wifi est gratuite et accessible dans tout l’établissement.L’hôtel, en plein centre- ville et à quelques minutes à pieds de la promenade des Anglais vous séduira par son imposante façade Belle époque. Vous bénéficierez d’un emplacement idéal pour découvrir tous les charmes de la vie niçoise. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Nice Victor Hugo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nouvel Hotel Nice
Hotel Nouvel Nice
Nice Nouvel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Nice Victor Hugo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.