“Parfait” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   19 bis Boulevard Victor Hugo, 06000 Nice, France   |
N° 10 sur 211 hôtels à Nice
“Parfait”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bien situé, nouvellement restauré, déco design/baroque, bonne literie. C'est un hotel tres agreable.
Nous avions une chambre familiale pour quatre, avec vue sur in jolie église, ideale pour les familles. Nous recommandons cet hotel!

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un séjour de rêve où tout a été parfait durant 4 jours. En cherchant bien on pourrait faire un seul reproche : le manque d'un porte-serviettes dans la sdb.
Tout a bien commencé avec l'accueil, nous avons au total rencontré 4 réceptionnistes et le sourire et le souci de bien faire ont été une constante à toutes heures de la journée ou de la nuit.
Décoration romantique et branchée à la fois avec plusieurs clin d'oeil au romancier éponyme.
Nous avions une chambre standard de très belle taille et une salle de douche hyper fonctionnelle et moderne. Linge de bain de très belle qualité.
Lit king size et matelas très confortabe. Meuble de rangement à casiers très pratique qui nous a permis de ranger à l'aise toutes nos affaires.
La propreté est de rigueur quel que soit l'endroit où l'on se trouve.
Le buffet du petit déjeuner est bien garni et la serveuse est très aimable et disponible. Il est agréable de commencer la journée dans la salle à l'ambiance feutrée et à la déco qui mélange béton ciré au sol et murs capitonnés avec moult beaux miroirs.
Emplacement idéal : à 2 mn à pied d'un parking sous-terrain et d'un cinéma, à 5 mn de la zone piétonne (beaucoup de restaurants), et 10 mn de la promenade et du grand centre commercial Nice Etoile.
Bref c'est un coup de coeur et ce sera sans aucun doute notre prochain hébergement à Nice.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Lors de notre séjour dans cet hôtel nous avons été enchantés par sa proximité avec le centre ville, le style, la propreté des lieux et le confort des chambres et de la literie. Le seul bémol est l' insonorisation des fenêtres donnant sur l'avenue. Je garde toutefois cette adresse pour mes prochains séjours dans cette ville.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
DOUAI
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2015

accueil très agréable
chambres bien rénovées plutot petites et salle de bains fonctionnelle
c'est l'insonorisation un peu juste qui justifie la note 3/5
localisation près des commerces
petit déjeuner en sous sol mais très correct
un bon 3 étoiles

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
roquefort la bédoule
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2015

Hotel bien situé,pour visiter la ville,avec de bons restos à proximité,ainsi que des parking souterrain pour 9€ la nuit.Si vous avez le sommeil léger,préférez une chambre ne donnant pas sur le boulevard ,les voitures ou les noctambules pourraient vous gêner.Nous avions une chambre confort,très agréable,composée d'une belle salle de bain,un grand lit avec une bonne literie,un placard à rangement assez fonctionnel et un coin bureau.Le tout ,je pense, refait récemment,car tout paressait neuf et très propre.Le petit déjeuner,correct,mais un peu classique,est servi dans la partie sous-sol, dans une jolie pièce.
Nous avons aimé passé ces deux nuits à ''La Villa'' ,à conseiller.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées coté boulevard ,malgré un bon vitrage,laissent passer un peu, le bruit des mote...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Munster, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

Hotel bien situé, près de tous les endroits à visiter. Ma chambre était assez petite: pete bureau coincé devant la fenêtre…armoire sans porte et penderie trop courte…Propreté des lieux correcte. Salle de bain très prote mais pas d'étagère…un peu juste!
Petit déjeuner au choix, formule rapide correcte mais le continental me semblait un peu basique, surtout pour le prix (12 euros). Personnel très aimable et souriant dans l'ensemble, ainsi que bon service au petit-dejeuner!

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Vedène, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015 par mobile

Pour le carnaval de Nice, j'ai passé une nuit dans cet hôtel entièrement rénové, aux allures baroques et classe.
Notre chambre était située face à l'église, très belle vue ( donnant à l'opposé du boulevard et donc très calme)
Belle superficie de la chambre dans les tons de blanc, argente et chocolat, décorée avec beaucoup de goût, et une immense salle de bain tout en longueur.
L'hôtel est situé à quelques minutes de la promenade des Anglais, l'accueil est convenable.
Petit bémol, la salle du petit déjeuner un peu petite et personnel un peu débordé en cas d'affluence mais bien garni. Ceci dit ça ne gâche en rien cet hôtel que je recommande vivement

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Villa Nice Victor Hugo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Nice Victor Hugo

Adresse: 19 bis Boulevard Victor Hugo, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°8 des hôtels romantiques à Nice
N°19 des hôtels familiaux à Nice
N°29 des hôtels d'affaires à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Villa Nice Victor Hugo 3*
Ouvert en 2013, La Villa Nice Victor Hugo vous offre un havre de paix au cœur de la ville. Les chambres claires et confortables se déclinent en camaïeux de blancs et gris et allient modernité et charme du passé.Profitez des élégants salons et du bar ouvert 24h/24h pour vous détendre en toute sérénité.La connexion wifi est gratuite et accessible dans tout l’établissement.L’hôtel, en plein centre- ville et à quelques minutes à pieds de la promenade des Anglais vous séduira par son imposante façade Belle époque. Vous bénéficierez d’un emplacement idéal pour découvrir tous les charmes de la vie niçoise. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Nice Victor Hugo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nouvel Hotel Nice
Hotel Nouvel Nice
Nice Nouvel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Nice Victor Hugo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.