“Hôtel de Berne : 2 étoiles moderne et haut de gamme (mai 2012)” 4 5 étoiles

Hotel de Berne - Nice
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue Thiers, 06000 Nice, France   |
N° 157 sur 211 hôtels à Nice
Pattaya, Thaïlande
“Hôtel de Berne : 2 étoiles moderne et haut de gamme (mai 2012)”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

- Assez bon emplacement en centre ville sur la grande avenue Thiers, à l'angle de l'avenue Jean Médecin et proche de la gare.
- Accueil sympathique et professionnel (avec photocopie de la pièce d'identité).
- Petit-déjeuner très copieux (buffet avec charcuterie, fromage, yaourt et fruit) proposé pour seulement 6 euros par personne.
- Chambre moderne et confortable avec grand lit en 140 + douche et WC. Climatisation, sèche cheveux fourni, chambre bien aménagée avec spots et décoration aux couleurs vives (blanche, grise et rouge). TV écran plat avec toutes les chaînes TNT.
- Très bon rapport qualité prix : 51 euros la nuit avec petit-déjeuner "niveau 3 étoiles" inclus en moyenne saison.
Nota : le tarif 2012 (affiché dans la chambre pour une chambre "single") est de 50 euros en basse saison et de 70 euros en haute saison, ce qui me paraît très honnête et peut servir de "référence" pour comparer les hôtels de cette catégorie à Nice.
Attention : Tarif majoré à 126 euros lors du Grand Prix de Monaco.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Draguignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2009

Grève surprise des contrôleurs en région Paca!! Ne pouvant pas prendre de train, nous avons du chercher 1chambre d'hotel. Cet hotel est plus que convenable pour 1 chambre double: 48€!!! Chambre propre, agréable et fonctionnelle!!! Je voyage régulièrement et bien des chambres beaucoup + chères dans des hotels "dits" classés sont nettement moins agréables et convenables!!!

• Séjour du octobre 2009
ris orangis
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2009

si vous pouvez (moyens financiers, disponibilité dans d'autres hotels), allez ailleurs !
j'ai réservé pour 2 nuits (suite à 2 premières nuits dans un hotel un peu loin, j'avais souhaité me rappprocher du centre-ville) :
- la 1ère nuit, on m'a donné une chambre situé juste à la croisée de 3 rues : v oitures, tram et même passage tgv pas très loin)
- j'ai demandé à changer; la 2è nuit, on m'a donné une chambre au 1er, plutôt spacieuse mais j'allais avoir encore des surprises. En effet, c'était à côté de la cafétéria et le bruit des machines de la cuisine, tôt le matin, ça ne met pas vraiment de bonne humeur.
il y avait bien une fenêtre mais qui s'ouvrait sur une espèce de toiture couverte de fiente d'oiseaux; et puis, la penderie n'en était pas une : sur le sol, il y avait des trous, nids parfaits pour les blattes : d'ailleurs, j'en ai vu 1 ou 2 sur les murs.

mon conseil : ne vous fiez pas à la photo avec tout ce scintillement, c'est un vieil hotel avec des douches très petites et très proches des WC.

le seul point positif, c'est les rangements, au-dessous du bureau, (bureau que vous ne pourrez utiliser que si vous êtes très mince, car impossible de reculer la chaise qui se trouve à 5cm du lit)

par ailleurs, je petit-déjeuner est un peu cher : je ne prends que du chocolat chaud et je peux vous assurer que c'était juste de l'eau au goût de cacao ; je ne suis pas sûre qu'il y ait du lait la-dedans

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Vous connaissez Hotel de Berne - Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Berne - Nice

Adresse: 1 Avenue Thiers, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Service en chambre
N° 157 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Berne - Nice 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Berne - Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Berne Nice
Berne Hotel Nice
Berne Hebergement
Hotel De Berne Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Berne - Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.