“Inoubliable !” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint Gothard

Hotel Saint Gothard a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint Gothard
2.0 sur 5 Hôtel   |   20 Rue Paganini, 06000 Nice, France (Thiers / Train Station)   |
N° 133 sur 212 hôtels à Nice
Lorient
“Inoubliable !”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Tout commence par un acueil des plus désagréable, dans un hotel vraiment "limite", situé dans un quartier flippant, très bruyant toute la nuit, parfois sommeil impossible. Le matin plus d'eau chaude et un soit-disant "buffet" minable au petit déjeuner. Séjour inoubliable dans le mauvais sens du terme !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Sore, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Comment peut-il y avoir des étoiles sur cet hôtel ! C'est inimaginable !

Accueil très désagréable, moquette horrible et sale (comme le reste d'ailleurs), Hotel dégradé, mal entretenu (ou pas du tout), insalubre... pendant la nuit, une alarme qui se déclenche plusieurs fois.

Hotel à faire fermer !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Chalon-sur-Saône, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

mauvais accueil, pas de parking, chambres minables avec moquette qui date de 14-18, je n'osais même pas y marcher pieds nus et téléviseur qui ne fonctionne pas en chambre 206. On a du se fâcher pour avoir une nouvelle chambre avec un téléviseur qui fonctionne.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

hôtel très sale,moquette et mobilier sans age,lit défoncé....accueil ++++++désagreable une mégère le matin...un type défoncé l'après midi et le soir j(ai eu peur car les environs de l'hôtel sont flippants) un veilleur de nuit je m'en foutiste...peu de lumière dans ma chambre par contre des odeurs d'égout et des cafards!!! Petit déjeuner minable!

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Il fallait vraiment en vouloir pour coucher dans cet hotel. Acceuil très froid et désagréable. le hall d'entrée ne parait pas très net et ceci est confirmé dès les premier pas dans l'escalier dans lequel la moquette très sale fait concurrence aux murs tout aussi délabré. La chambre quadruple est à l'image du reste avec une moquette sale, les fenètres très difficile à ouvrir sur un balcon jonché de débris divers. La clim ne fonctionne pas et la tv n'est guère plus fonctionnelle (sans télécommande). La salle de bain est très sale avec des carreaux de carrelage décollés qui trainent le long de la baignoire. Le rideau de douche a disparu, le séche cheveux est hs et l'éclairage est a demi fonctionnel..........Cet hotel ne mérite certainement pas 2 étoiles mais aucune. C'est le pire hotel que nous ayons vu depuis que nous voyageons. Pour résumer : FUYEZ !!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Le raincy
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Accueil très agréable! J'y ai séjourné avec ma famille et les prestations sont à la hauteur de ce que j attendais. L'hôtel étant fraichement rénové, j'en ai profité. Et en plus c'est à 2 pas du centre.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Cagnes-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Trés bon accueil, personnel sympathique, hôtel en cours de rénovation, bonne situation, à refaire

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Saint Gothard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Gothard

Adresse: 20 Rue Paganini, 06000 Nice, France
N° 133 sur 212 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Saint Gothard 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelWorld, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Cancelon, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Gothard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Gothard Hotel
St Gothard
Tunnel St Gothard
Tunnel Du St Gothard
Hotel Saint Gothard Nice
Hotel St Gothard Nice
Saint Gotthard
Saint Gothard Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Gothard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.