“Très contents” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint Gothard

Hotel Saint Gothard a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint Gothard
2.0 sur 5 Hôtel   |   20 Rue Paganini, 06000 Nice, France (Thiers / Train Station)   |
N° 134 sur 212 hôtels à Nice
Ajaccio, Corse, France
“Très contents”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

J'avoue ne pas comprendre la majorité des commentaires que j'ai pu lire au dessus
Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, en couple.
Nous étions dans des lits jumeaux car au moment de la réservation il ne restait plus que ça et le personnel (Accueil, femmes de ménages etc...) s'est plié en 4 pour nous déplacer les meubles afin de rapprocher les lits.
Très bon accueil, personnel très sympa donc. (Surtout le réceptionniste dont je n'ai plus le prénom, hélas)
La chambre était certes petite mais très propre, les lits fermes, et cerise sur le gâteau nous avions un petit balcon fermé donc sans vis à vis pour faire bronzette.
Pour ce qui est de l'eau chaude, oui il fallait laisser couler l'eau 5 bonnes minutes le matin mais en étant en 4eme étage, c'est normal et ainsi même dans certains hôpitaux, figurez vous, le temps que le cumulus ou la pompe s'amorce.
Clim juste au dessus du lit, très agréable fin juin où il faisait très chaud
Nous avons juste un peu déçus par le petit déjeuner qui n'est pas à volonté, juste les boissons chaudes : la serveuse prépare votre plateau à l'avance, mais il y a tout de même assez à manger.
Autre point négatif : pas de wifi dans les chambres, uniquement à la réception.
Nous n'avons eu aucun bruit la nuit, du moins pas assez pour nous réveiller ! Nous dormons pourtant fenêtre ouverte
L’hôtel est à proximité immédiate de la gare où arrive également la navette de l'aéroport, et à 5 mn de l'avenue Jean Médecin
Bref, nous y retournerons volontiers pour un éventel nouveau séjour à Nice, surtout pour 120 euros les 2 nuits petit dej compris !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Saint Gothard offre un bon rapport qualité prix. Rien d'extraordinaire, mais bien suffisant pour le prix. Les chambres sont suffisamment propres et le service est bien. Je n'ai personnellement pas profité du service de déjeuner donc je ne peux pas poser un commentaire sur celui-ci.
L'hôtel est d'autant plus bien situé par rapport à la Gare et à l'avenue Jean Médecin. Il est également facile de se rendre vers la promenade des Anglais à pied et à la colline du château.
En bref, ne vous attendez pas à du luxe et ne soyez tout simplement pas trop difficiles. Prenez d'autant plus considération que le quartier est situé près de la gare donc il y a beaucoup de circulation.

• Séjour du août 2012
Les Pavillons sous Bois
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Accueil agréable sans plus. Il faut tout payer d'avance, la chambre, les petits déj, bonjour la confiance...
Petit déjeuner à 6€ à déconseiller, moins cher et plus copieux à deux pas de l'hôtel
Quartier populaire, à proximité de la gare et de l'avenue Jean Médecin, très pratique mais pas craignos ni bruyant ...
Chambres refaites (peinture, moquette) et climatisées mais vieillotes : sentent le moisi, mobiler de récup, radiateur préhistorique. Une seule prise dans notre chambre, celle de la télé, on nous a fourni une multiprise.
Salle de bain rénovée et propre. Chambres néttoyées tous les jours. Balcon +/- grand au 4e

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Moscou, Russie
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Accueil affreux, hotel mal placé dans un quartier craignos surtout le soir, trop cher pour ce qu'il est.
A faire fermer.
L'accueil avec des amis nous déposant était inimaginable, vous comptez dormir à 4, non ils nous accompagnent... La situation de l'hôtel est dans un quartier située sous la gare et comme autour de toutes les gares d'europe ce ne sont pas les quartiers les mieux cotés.
A éviter absolument.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

L’accueil n'est pas agréable du tout.
La qualité de service n'est pas au rendez-vous.
Et que dire des chambres!!!!!!
L'état est tout simplement déplorable.
Le plafond a des taches de moisissures. Les volets tombent en ruine et menacent de tomber, tout court, lorsqu'on les manœuvre.
La chambre utilisée était prévue pour 4 personnes. Le lit superposé était de médiocre qualité (matelas éventré) et ne donnait pas confiance. Il a fallu retirer le matelas et le poser sur le sol pour être sur de ne pas choir.
Et la salle de bain!!! La baignoire était moisie. Pas d'eau chaude et pas de pression.
Les toilettes étaient très vieilles. L'émail était écaillé.
Un hôtel qui aurait besoin d'un sérieux coup de jeune.
A éviter absolument.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

- Emplacement pratique en centre ville, proche de la gare SNCF, de la rue principale Jean Médecin et du tramway (quartier populaire et vivant).
- Accueil un peu austère avec délivrance de la télécommande pour la TV et d'une carte magnétique (qui sert de clé pour l'ouverture de la porte de la chambre) ; réception assurée 24 heures sur 24.
- Petit-déjeuner tout à fait correct pour 6 euros par personne (buffet dans la grande salle au "décor carnaval" au rez de chaussée).
- Chambre un peu petite mais fonctionnelle avec petit lit en 90 + douche et WC. Peinture aux murs et moquette au sol très propre (ch. 213 au 2ème étage avec vue sur la rue). TV écran plat.
- Très bon rapport qualité prix : 44 euros la nuit avec petit-déjeuner inclus en moyenne saison.
Nota : Bien que l'accueil soit un peu austère, cet hôtel 2 étoiles récemment rénové est à recommander pour son très bon rapport qualité prix (sans doute, l'un des moins chers dans sa catégorie) ; il constitue un bon choix dans le quartier de la gare.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Lorient
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Tout commence par un acueil des plus désagréable, dans un hotel vraiment "limite", situé dans un quartier flippant, très bruyant toute la nuit, parfois sommeil impossible. Le matin plus d'eau chaude et un soit-disant "buffet" minable au petit déjeuner. Séjour inoubliable dans le mauvais sens du terme !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis