“Une nuit agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint Gothard

Hotel Saint Gothard a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint Gothard
2.0 sur 5 Hôtel   |   20 Rue Paganini, 06000 Nice, France (Thiers / Train Station)   |
N° 139 sur 211 hôtels à Nice
Hyères, France
“Une nuit agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

L'hôtel était agréable et très bien, à tous points de vue. La localisation est très appréciable, l'accueil était efficace et serviable, la chambre propre et les équipements en bon état. Du fait de sa localisation il y avait du bruit dans la rue, mais l'hôtel n'y est pour rien.

Astuce pour la chambre : Si possible éviter celles du côté est.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

De passage sur Nice pour un entretien d'embauche, j'ai réservé cet hôtel pour son emplacement près de la gare. A l'arrivée une mégère très désagréable vous "accueille" en vous appelant par votre prénom parce que vous n'avez que 25 ans! Et franchement une tenue vestimentaire loin d'être hôtelière, pour avoir travailler dans le milieu. Mon prix passe de 68.20€ à 70€ parce que je n'avais pas remarqué que les taxes de séjour n'étaient pas comprise dans le prix. Là encore on me l'explique très méchamment, ce n'aurait pas été que la première nuit avait été déjà facturée j'aurais fuit!! J'arrive dans la chambre et quelle ne fut pas ma surprise quand je remarque que la douche est pleine de moisissures, la poubelle percée, le lavabo qu'on ne peut pas boucher, la TV qui n'a même pas la TNT et le pompon le petit déjeuner (à 6€ qui n'en vaut même pas 2€!) où vous n'avez à volonté que les céréales, pas même le pain!

Astuce pour la chambre : ne venez pas dans cet hôtel!
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

De passage rapide sur Nice, j'ai du réservé une chambre "seul" au st gothard hôtel et j'en suis plutôt ravis, chambre certes petites mais fonctionnel et propre avec Tv, salle de bain et wc ainsi qu'un petit balcon et une clim qui n'est pas de refus en cette chaude période !
L'accueil aussi est sympathique et chaleureux !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Ajaccio, Corse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

J'avoue ne pas comprendre la majorité des commentaires que j'ai pu lire au dessus
Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, en couple.
Nous étions dans des lits jumeaux car au moment de la réservation il ne restait plus que ça et le personnel (Accueil, femmes de ménages etc...) s'est plié en 4 pour nous déplacer les meubles afin de rapprocher les lits.
Très bon accueil, personnel très sympa donc. (Surtout le réceptionniste dont je n'ai plus le prénom, hélas)
La chambre était certes petite mais très propre, les lits fermes, et cerise sur le gâteau nous avions un petit balcon fermé donc sans vis à vis pour faire bronzette.
Pour ce qui est de l'eau chaude, oui il fallait laisser couler l'eau 5 bonnes minutes le matin mais en étant en 4eme étage, c'est normal et ainsi même dans certains hôpitaux, figurez vous, le temps que le cumulus ou la pompe s'amorce.
Clim juste au dessus du lit, très agréable fin juin où il faisait très chaud
Nous avons juste un peu déçus par le petit déjeuner qui n'est pas à volonté, juste les boissons chaudes : la serveuse prépare votre plateau à l'avance, mais il y a tout de même assez à manger.
Autre point négatif : pas de wifi dans les chambres, uniquement à la réception.
Nous n'avons eu aucun bruit la nuit, du moins pas assez pour nous réveiller ! Nous dormons pourtant fenêtre ouverte
L’hôtel est à proximité immédiate de la gare où arrive également la navette de l'aéroport, et à 5 mn de l'avenue Jean Médecin
Bref, nous y retournerons volontiers pour un éventel nouveau séjour à Nice, surtout pour 120 euros les 2 nuits petit dej compris !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Saint Gothard offre un bon rapport qualité prix. Rien d'extraordinaire, mais bien suffisant pour le prix. Les chambres sont suffisamment propres et le service est bien. Je n'ai personnellement pas profité du service de déjeuner donc je ne peux pas poser un commentaire sur celui-ci.
L'hôtel est d'autant plus bien situé par rapport à la Gare et à l'avenue Jean Médecin. Il est également facile de se rendre vers la promenade des Anglais à pied et à la colline du château.
En bref, ne vous attendez pas à du luxe et ne soyez tout simplement pas trop difficiles. Prenez d'autant plus considération que le quartier est situé près de la gare donc il y a beaucoup de circulation.

• Séjour du août 2012
Les Pavillons sous Bois
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Accueil agréable sans plus. Il faut tout payer d'avance, la chambre, les petits déj, bonjour la confiance...
Petit déjeuner à 6€ à déconseiller, moins cher et plus copieux à deux pas de l'hôtel
Quartier populaire, à proximité de la gare et de l'avenue Jean Médecin, très pratique mais pas craignos ni bruyant ...
Chambres refaites (peinture, moquette) et climatisées mais vieillotes : sentent le moisi, mobiler de récup, radiateur préhistorique. Une seule prise dans notre chambre, celle de la télé, on nous a fourni une multiprise.
Salle de bain rénovée et propre. Chambres néttoyées tous les jours. Balcon +/- grand au 4e

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Moscou, Russie
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Accueil affreux, hotel mal placé dans un quartier craignos surtout le soir, trop cher pour ce qu'il est.
A faire fermer.
L'accueil avec des amis nous déposant était inimaginable, vous comptez dormir à 4, non ils nous accompagnent... La situation de l'hôtel est dans un quartier située sous la gare et comme autour de toutes les gares d'europe ce ne sont pas les quartiers les mieux cotés.
A éviter absolument.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Saint Gothard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Gothard

Adresse: 20 Rue Paganini, 06000 Nice, France
N° 139 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Saint Gothard 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Gothard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Gothard Hotel
St Gothard
Tunnel St Gothard
Tunnel Du St Gothard
Hotel Saint Gothard Nice
Hotel St Gothard Nice
Saint Gotthard
Saint Gothard Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Gothard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.