“Vite fuyez...” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint Gothard

Hotel Saint Gothard a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint Gothard
2.0 sur 5 Hôtel   |   20 Rue Paganini, 06000 Nice, France (Thiers / Train Station)   |
Classé n°128 sur 211 hôtels à Nice
“Vite fuyez...”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

J'ai réservé une chambre familiale dans cet hôtel pour une nuit. Nous étions un couple et deux enfants.
La réservation c'est faite sur internet deux mois avant et j'ai donné mes références de carte bancaire en ´´caution" au cas ou j'annule rai au la dernière minute...

A mon arrivée vers 15h30, le veilleur m'a indiqué avoir déjà prélevé le montant de la chambre ! Inadmissible, je voulait payer en chèques vacances, il m'a répondu que c'était comme ça et c'est tout !

La chambre pas du tout isolée, j'ai pu entendre la voisine gémir une bonne heure puis ensuite un voisin téléphoner pendant 20 bonnes minutes !!! Une seule prise de courant et la télé à peine plus grand qu'un ipad !

Des poils étaient présents dans la baignoire et des cheveux dans mes draps !!! A se demander si les draps étaient propres.

Le petit déjeuner est hyper rationné avec des produits premier prix. Inadmissible !

Le seul avantage et que cet hôtel se trouve a 5 minutes à pied de la gare SNCF de Nice mais alors soyez prudent car le quartier est très très mal fréquenté, il y avait même un clochard qui dormait devant la porte de cet hôtel !!!

Fuyez !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Seattle, Etat de Washington
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Je suis assz grand et ma chambre était vraiment trop petite. J'y ai été pendant 1 nuit donc ce n'était pas horrible. L'hôtel n'était pas cher et le service était agréable donc je le conseille pour les personnes qui n sont pas super grandes.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Dublin, Irlande
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

La chambre était sale, les toilettes n´ont pas été nettoyés.. et surprise! On a trouvé une cafard dans la chambre!!
On pouvait tout entendre dans les chambres a coté.
Cet hôtel clairement ne vaut pas son pris.
Je ne recommande pas d´aller a cet "Hotel".

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

L'hôtel était agréable et très bien, à tous points de vue. La localisation est très appréciable, l'accueil était efficace et serviable, la chambre propre et les équipements en bon état. Du fait de sa localisation il y avait du bruit dans la rue, mais l'hôtel n'y est pour rien.

Astuce pour la chambre : Si possible éviter celles du côté est.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

De passage sur Nice pour un entretien d'embauche, j'ai réservé cet hôtel pour son emplacement près de la gare. A l'arrivée une mégère très désagréable vous "accueille" en vous appelant par votre prénom parce que vous n'avez que 25 ans! Et franchement une tenue vestimentaire loin d'être hôtelière, pour avoir travailler dans le milieu. Mon prix passe de 68.20€ à 70€ parce que je n'avais pas remarqué que les taxes de séjour n'étaient pas comprise dans le prix. Là encore on me l'explique très méchamment, ce n'aurait pas été que la première nuit avait été déjà facturée j'aurais fuit!! J'arrive dans la chambre et quelle ne fut pas ma surprise quand je remarque que la douche est pleine de moisissures, la poubelle percée, le lavabo qu'on ne peut pas boucher, la TV qui n'a même pas la TNT et le pompon le petit déjeuner (à 6€ qui n'en vaut même pas 2€!) où vous n'avez à volonté que les céréales, pas même le pain!

Astuce pour la chambre : ne venez pas dans cet hôtel!
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

De passage rapide sur Nice, j'ai du réservé une chambre "seul" au st gothard hôtel et j'en suis plutôt ravis, chambre certes petites mais fonctionnel et propre avec Tv, salle de bain et wc ainsi qu'un petit balcon et une clim qui n'est pas de refus en cette chaude période !
L'accueil aussi est sympathique et chaleureux !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Ajaccio, Corse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

J'avoue ne pas comprendre la majorité des commentaires que j'ai pu lire au dessus
Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, en couple.
Nous étions dans des lits jumeaux car au moment de la réservation il ne restait plus que ça et le personnel (Accueil, femmes de ménages etc...) s'est plié en 4 pour nous déplacer les meubles afin de rapprocher les lits.
Très bon accueil, personnel très sympa donc. (Surtout le réceptionniste dont je n'ai plus le prénom, hélas)
La chambre était certes petite mais très propre, les lits fermes, et cerise sur le gâteau nous avions un petit balcon fermé donc sans vis à vis pour faire bronzette.
Pour ce qui est de l'eau chaude, oui il fallait laisser couler l'eau 5 bonnes minutes le matin mais en étant en 4eme étage, c'est normal et ainsi même dans certains hôpitaux, figurez vous, le temps que le cumulus ou la pompe s'amorce.
Clim juste au dessus du lit, très agréable fin juin où il faisait très chaud
Nous avons juste un peu déçus par le petit déjeuner qui n'est pas à volonté, juste les boissons chaudes : la serveuse prépare votre plateau à l'avance, mais il y a tout de même assez à manger.
Autre point négatif : pas de wifi dans les chambres, uniquement à la réception.
Nous n'avons eu aucun bruit la nuit, du moins pas assez pour nous réveiller ! Nous dormons pourtant fenêtre ouverte
L’hôtel est à proximité immédiate de la gare où arrive également la navette de l'aéroport, et à 5 mn de l'avenue Jean Médecin
Bref, nous y retournerons volontiers pour un éventel nouveau séjour à Nice, surtout pour 120 euros les 2 nuits petit dej compris !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Saint Gothard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Gothard

Adresse: 20 Rue Paganini, 06000 Nice, France
Classé n°128 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Saint Gothard 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelWorld, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Gothard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Gothard Hotel
St Gothard
Tunnel St Gothard
Tunnel Du St Gothard
Hotel Saint Gothard Nice
Hotel St Gothard Nice
Saint Gotthard
Saint Gothard Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Gothard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.