“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel Comte de Nice
2.0 sur 5 Hôtel   |   29 Rue de Dijon, 06000 Nice, France   |
Classé n°72 sur 211 hôtels à Nice
roquefort
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Hotel ayant quelques appartements très pratiques en plein centre ville, proche de la gare et du tramway. Facilités de déplacements sur toutes la cote d'azur grace au TER. Les appartements sont fonctionnels et propres meme si un petit coup de rafraichissement serait le bienvenu dans les parties qui mènent à ces appartements (couloirs, escalier). On voit que le batiment n'est pas de première jeunesse. Aussi je ne suis pas sure que les photos du site correspondent vraiment à la réalité. Attention dans notre appartement, baignoire toute petite. Toutefois, le rapport qualité prix est imbattable et surtout le personnel de la réception est charmant et toujours à votre service.
Je recommande cet hébergement sans hésitation pour le coté pratique, accueillant à prix modique pour une ville comme Nice.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
ManagerComte, Propriétaire de Hotel Comte de Nice, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement. En effet, l'Hôtel Comté de Nice est très bien desservi par les transports publics de Nice, le voyage en tramway ainsi que le bus ne coute qu'un euro et vous mènera au bord la mer en moins de 7 minutes !
D'autre part, notre hôtel est situé dans un quartier de la ville qui a su conserver le cachet des immeubles niçois du 19ième siècle, ce qui lui confère un certain charme que peuvent gouter nos clients.

Nous tenons à préciser que les photographies de notre site où toutes autres photographies publicitaires sont absolument authentiques sans modifications ni retouches.
Nous sommes soucieux d'apporter sur notre site web tout les renseignements sur le service de l'hôtel ainsi que l'information nécessaires à notre aimable clientèle pour un séjour à l'hôtel le plus agréable possible. Notre politique commerciale se définie par une phrase: Service et meilleur rapport qualité-prix.
A très bientôt à Nice

• Suédois en premier
  • Turc en premier
francais a VENISE
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Hotel propre bien situé géographiquement dans nice, le personnel est à notre écoute et sont très professionnels. Le ménage est bien réalisé. Le rapport qualité-prix est très intéréssant. abords de l hotel situé au centre ville et prés de la gare ceci étant très agréable pour les promenades hors nice si l'on ne possède pas de véhicule. Hotel ouvert toute la nuit, avec un personnel présent et charmant. Le tramway est a proximité de l hotel et nous amène place Masséna.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bonjour de Nice,
Votre avis résume parfaitement les principales qualités et avantages de notre hôtel. Concernant notre Personnel, nous sommes soucieux de maintenir un très bon niveau de compétences. Tous nos collaborateurs sont au moins bilingues, pour certains quadrilingues.

Il y a dans notre démarche la volonté de former le personnel selon des règles précises et d'obtenir ainsi un label "maison", pour un service au client optimal.
Cordialement
Pelussin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Nous avons trouvé cet établissement par le biais d'un "coupon" KGBdeals à un prix fort intéressant, nous avions réservé pour 4 nuits....parfait, une kitchenette (certaines chambres), suffisamment équipée, une bonne literie, tout fonctionne bien, un service d'accueil particulièrement efficace (un petit pb de lattes de sommier, résolu immédiatement !) petit déjeuner copieux. Un parking à disposition en sous-sol (payant) pour petites voitures (4x4 s'abstenir) bien pratique.
Nous avons passé 4 jours très agréables.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Mies en Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Très bon service avec une réception ouverte toute la nuit (veilleur de nuit). Très bon accueil, très professionnel et multilingue. Etant arrivée assez tôt, on m'a donné le choix entre deux chambres que j'ai pu visiter. Le wi-fi est gratuit mais ne fonctionne qu'au rez malheureusement. Ayant indiqué que la baignoire semblait se boucher, la réceptionniste a immédiatement indiqué à la femme de chambre de mettre le Destop. La situation est excellent car à moins de 30 mètres de l'arrêt de tram (qui mène au centre ville, aux commerces et à la célèbre Place Masséna) et ce qui est appréciable, à un arrêt de la gare SNCF.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Sète, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Hôtel bien situé près de la gare. Personnel très aimable et serviable. Le petit-déjeuner est bon varié et copieux. chambres bien équipées propres et agréables. Évitez la formule en demi-pension car les patrons des restaurants affiliés à l'hôtel pour cette formule (pas de restaurant dans l'hôtel) ne sont pas vraiment intéressés par ce système et ne manqueront pas de vous faire remarquer que cela ne leur rapporte pas grand chose....Optez pour un restaurant de votre choix, vous pourrez au moins choisir votre menu et ne serez pas reçu comme un chien dans un jeu de quilles !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Personnel très aimable et parlant plusieurs langues. Les chambres sont bien entretenues. Le petit déjeuner est copieux et varié. La salle de bains de notre chambre (premier étage) possédait une baignoire avec mélangeur "douche" mais rien pour accrocher le pommeau et pas non plus de panneaux de verre autour de la baignoire permettant de prendre une douche correcte sans tout inonder. Pas non plus de chauffage d'appoint dans la salle de bains. Le chauffage de la chambre était par contre très efficace. Literie confortable et propre. Nous y retournerons certainement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Proche du centre ville dans un quartier en pleine évolution, cet hôtel 2 étoiles propose des chambres de toutes tailles et sont très agréables. Propre, TV écran plat, chauffage, couette, Salle de bain nickel avec douche à jets. Le petit-déjeuner propose un large choix de produits. ++++ pour l'accueil. Réceptionnistes très professionnelles et multilingues.
Je recommande cet établissement à tous !

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
ManagerComte, Propriétaire de Hotel Comte de Nice, a répondu à cet avis, 20 janvier 2012
Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire très objectif et sympathique. Je suis de plus très heureuse que nos services aient pu vous satisfaire. Je ne manquerai pas d'en informer toute l'équipe de l'Hôtel Comté de Nice qui sera ravie d'avoir pu contribuer à votre agréable séjour. Merci encore pour vos recommandations et nous nous réjouissons d’avance de vous accueillir prochainement!
Votre équipe de l’Hôtel Comté de Nice

Vous connaissez Hotel Comte de Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Comte de Nice

Adresse: 29 Rue de Dijon, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°72 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Comte de Nice 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Venere, Budget Places, CityZen, Agoda, Expedia, HostelBookers, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Comte de Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comte De Nice
Comte Nice
Comte Hebergement
Comte Residence Nice
Avis Hotel Comte De Nice
Comte Logements
Nice Hotel Comte De Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Comte de Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.