“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   29 Rue de Dijon, 06000 Nice, France   |
Classé n°75 sur 212 hôtels à Nice
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Hotel pas très coûteux, propre et bien situé. Pour un 2étoiles, c'est à recommander. Les seules critiques: parking onéreux et difficile pour les conducteurs non avertis, pas de climatisation et une seule prise électrique par chambre. Idéal pour un bref séjour et pour des personnes privilégiant le prix au confort.

• Séjour du septembre 2013

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Hôtel très bien placé , à côté de la gare et proche du centre ville. Contrairement aux avis négatifs c'est un très bon hôtel pour un prix bas en plein centre ville ! Les chambres sont propres avec des bons produits de qualités dans les salles de bains. Un ventilateur ne marchait pas mais il a été changé de suite. Petit déjeuner sympas. Et des employés très serviables qui n'ont pas hésité à nous aider puisque nous avions eu quelques soucis personnels. JE LE CONSEIL ! Les personnes qui critiques sont trop habitué au luxe je pense ..

• Séjour du août 2013
ManagerComte, Responsable réception de Hotel Comte de Nice, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes très heureux que vous aillez apprécié notre hôtel.

Très cordialement
La réception
Yerres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons séjourne une nuit et dder une chambre au calme.
On nous a attribue une chambre coté cour effectivement mais juste a cote de l'ascenceur
a éviter car toute la nuit nous avons entendu les personnes de l'hôtel , les aller retour de l'ascenseur et les portes .
Chambre pour trois personnes tres étroite et salle de bain egalement ;
Les lits sont assez confortables mais c est tout .....
Accueil mediocre .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lausanne, Vaud, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

on a loué l appart pour 4 personnes (on était 2 adultes et 1 toutou). Franchement impeccable, spacieux et tranquille. Petit bémol on a pas pris le nettoyage (un peu cher quand même) et un balai et un linge de cuisine aurait été les bienvenus pour entretenir cet espace durant notre séjour. Manque aussi un sèche cheveux. Mais autrement vraiment chouette, personnel très attentioné. Et un petit truc sympa jamais vu ailleurs, le reste des viennoiseries du petit déj. non mangé était mis gracieusement à notre disposition. Malgré la distance jusqu au centre ville (mais bon le tram est tout à côté) on y retournera les yeux fermés :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
houilles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

La premiere impression donnée par la facade de l hôtel n est pas la bonne.De la couleur plutôt agréable de la facade nous passons au jaune délavé et d une tristesse infinie de la chambre? La chambre, plutôt un grand placard mais propre et la literie satisfaisante. Triste aussi la salle du petit déjeuner Dommage car celui ci est plutôt bon. Et partout une moquette sale. mais pour 60 euros, près du tram et de la gare peut être ne faut il pas trop exigeant.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Naintré
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Le prix est cher. La moquette de la chambre est sale, tachée ! De plus, une aiguille avec fil se trouvait dans les draps ! Grosse piqûre à la main ! Seul bémol, le garage qui est vraiment étroit pour y pénétrer et pour s'y garer et la place était inondée. Difficulté pour entrer et sortir du véhicule sans se mouiller les pieds (8 cm d'eau !). Ce qui n'a pas gêner la personne à l'accueil et qui n'a pas voulu faire une petite remise commerciale : eau dans le parking et aiguille dans le lit !.
Voilà, je ne fais pas de publicité positive pour cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Francheville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Le prix indiqué dans les chambres est assez élevé si pas d'offre promotionnel.Le petit déjeuner n'est pas exceptionnel,J'avais pris 2 nuits d’hôtel par KGB Deals, DONC rapport qualité/prix= excellent.
Propreté RAS, excellent . Chambre petite mais suffisante-. Personnel remarquable: gracieux, disponible, serviable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ManagerComte, Responsable réception de Hotel Comte de Nice, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Bonjour de Nice,
Merci d’avoir pris le temps pour ce commentaire.
Nos tarifs varient selon la saison, mais sachez que nous vous offrons une remise de -10% pour une prochaine réservation, en direct sur notre SITE via Tripadvisor (Offre Spéciale en permanence)
En espérant à bientôt
L’Équipe du comté de Nice

Vous connaissez Hotel Comte de Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Comte de Nice

Adresse : 29 Rue de Dijon, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°75 sur 212 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Comte de Nice 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Venere, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Agoda, HostelBookers, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Comte de Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comte De Nice
Comte Nice
Comte Logements
Comte Hebergement
Avis Hotel Comte De Nice
Nice Hotel Comte De Nice
Comte Residence Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Comte de Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.