“On reviendra!” 5 5 étoiles

N° 84 sur 211 hôtels à Nice
Lille, France
“On reviendra!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Etant habituée à venir régulièrement sur la côte, très amoureuse de tout ses paysages, j’ai enfin trouvé mon Hôtel !! Depuis, l’accès des transports en communs est très facile, même hors Nice. Le personnel est très accueillant et serviable, chambres sont propres, bon petit déjeuner …. Dommage qu’il n’y ai pas de restaurant sur place mais la réception m’a bien conseillée et des restaurants sont à quelques pas. Un clin d’œil au Hard Rock Café, c’est un lieu génial pour les fans de rock et de bons tex mex maison.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons choisi cet hotel avec ma copine car il disposait, contrairement à de nombreux autres hotels du centre, un parking souterrain. (Entrée très étroite d'ailleurs, personnes pas douées pour les manoeuvres : à éviter !). A noter qu'il y a un supplément de 14 € pour le parking...
Le personnel était aimable et l'hotel dans son ensemble était propre (en tout cas notre chambre). On m'a laissé regarder la chambre si elle convenait, en l'occurence il n'y avait aucune vue, mais le lit était confortable.
Hotel correct donc, plutôt pas cher vu les prestations (Nous avions un studio avec la chambre, salon et petite kitchenette), petit déjeuner inclus, pour 100 €. C'est certain qu'il est possible de trouver mieux ailleurs, mais nous ne regrettons pas d'y être allé.

Astuce pour la chambre : La chambre 020 est tout a fait bien (pas bruyante), mais il n'y a pas de vue.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Pari, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

petit sejour a nice reserve en dernier moment- petit hotel sympa- sans pretention.on nous a meme laisser choisir entre plusieurs chambres- notre decision etait une chambre en dernier etage mansarde- toute neuve avec une deco bois et miroirs. pour un supplement de 10€ nous avons pu prendre la clim- bien apprecie avec notre bebe.
les filles de la reception tres gentils et souriantes.
dommage qu il n y a pas de chambres avec douches
nice nous a bien plu - sommes venus ici avant l installation du tram- cela a bien change! c est bien plus agreable de se deplacer maintenant!
nous avons profite de l annee Matisse en visitant le musee - l entree est gratuite en plus!

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
ManagerComte, Directeur général de Hotel Comte de Nice, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Bonjour et merci beaucoup d'avoir pris de votre temps pour écrire un avis sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux que vous aillez apprécié notre hôtel et nous espérons vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Comté de Nice lors de vos prochains séjours sur la Côte d’Azur.

Très cordialement
La direction
quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Nous sommes allé à cette hotel on avais le choix entre une petite chambre sans air climatisé petit comme un garde robe ou bien une grande chambre avec une air climatisé avec supplément de 10euro par jour nous avons choisi la grande chambre et on a été très bien,confortable et silencieuse c'est vrai que le tapis dans le corridor devrais être changer mais la chambre impeccable et le personnel très serviable .

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ManagerComte, reception de Hotel Comte de Nice, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour votre commentaire et nous sommes très heureux de savoir que votre séjour a ete agreeable
Concernant le tapis dans le couloir sachez que nous faisons des travaux à chaque fin de saison.
Peut être auriez vous l’occasion de voir de vos propres yeux les rénovations, lors d’un prochain voyage et ainsi profitez de notre réduction de -10%.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau
Cordialement
La réception
Stockholm, Sweden
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Deux personnes pendant deux semaines dans un petit studio au Comté de Nice - c'est possible ? Oui, parce que le lit est confortable, la salle de bains tout à fait OK. On peut prendre son p.d. assis à table et puis rincer les tasses et assiettes dans un petit évier. La télé marche bien, mais presque toutes les chaînes sont en français. Il y a des lampes près du lit pour lire le soir. Un extra plus pour la fenêtre dans le toit qui nous permet voir le ciel.

Astuce pour la chambre : Studio #024 avec la fenêtre dans le toit
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Merci d’avoir pris de votre temps pour laisser un commentaire sur notre établissement.
Nous espérons vous accueillir très prochainement à l’Hôtel Comté de Nice. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu.
Bien cordialement,
la réception
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Séjour fin aout, hôtel bien tenu, personnel très sympathique et efficace.
Chambre de taille correcte, propre, salle de bain sympa avec baignoire .
Petit dejeuner très bien pour un 2 etoiles !
Situé au nord de la gare principale, le tram est à 2 minutes à peine, sinon la Promenade des Anglais est accessibleà 25 minutes de marche.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
ManagerComte, Propriétaire de Hotel Comte de Nice, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Je tenais à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Comté de Nice pour votre séjour sur la Côte d'Azur et plus particulièrement Nice. Nous sommes ravis d'avoir pu rendre votre escapade niçoise agréable.
Toute l'équipe de l'Hôtel Comté de Nice est ravie d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,

La direction
Saint-Raphaël, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit il y a très peu de temps dans cet hôtel. La chambre avait un aspect très moyen, pas vraiment nette, un lavabo de salle de bain bouché et pas de climatisation. Une chaleur épouvantable dans la chambre, et une vue sur un parking proche d'un super marché. Dès l'aube des bruits à l'extérieur qui n'en finissaient pas sur ce parking. Les couloirs de l'hôtel sont sombres et il y règne une chaleur et une odeur pas vraiment agréable. Le ménage est douteux, non je ne le recommande pas du tout. Nous sommes très déçus même si cet hôtel est un 2 étoiles, la clientèle mérite un effort supplémentaire. Et le prix est quand même pas donné (75 euros) pour une chambre avec 1 "grand" lit. Pour les personnes qui parlent du ventilateur, effectivement nous avions dans la chambre nous aussi 1 ventilateur tellement assourdissant que nous avons été obligé de l'arrêter durant toute la nuit. Non merci plus jamais dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Pas de climatisation, un comble !!!!!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ManagerComte, Responsable réception de Hotel Comte de Nice, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour faire un commentaire sur TripAdvisor .
Soyez assuré que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations quotidiennes. Nous nous excusons très sincèrement de ne pas avoir répondu à vos attentes.
Nos chambres sont équipées d’un standard qui correspond un hôtel 2 étoiles. Le lavabo qui était bouché aurait pu être réparé immédiatement après de l’avoir signalé à la réception. La chaleur pendant la haute saison est normale mais nous avons également des chambres supérieures avec climatisation ainsi que des studios et une suite avec terasse/jardin climatisé.
Pour une prochaine réservation avec nous directement nous aimerions bien faire un tarif préférentiel ou upgrade gratuit pour bien montrer que nous avons différents type de chambres et comme récompense de votre «mauvais» séjour.

Cordialement
La reception

Vous connaissez Hotel Comte de Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Comte de Nice

Adresse: 29 Rue de Dijon, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 84 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Comte de Nice 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, CityZen, TripOnline SA, Lastminute, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, HostelWorld, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Comte de Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comte De Nice
Comte Nice
Avis Hotel Comte De Nice
Comte Logements
Comte Residence Nice
Nice Hotel Comte De Nice
Comte Hebergement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Comte de Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.