“Rapport qualité/prix excellent” 5 5 étoiles

Classé n°72 sur 211 hôtels à Nice
Vitrolles
“Rapport qualité/prix excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Rien à redire. l' hôtel est bien situé, dans un quartier assez calme. La chambre était bien propre et confortable. La literie était de très bonne qualité. Rapport qualité/prix excellent.

Il y a un Parking public juste à coté de l'hôtel, et le Tramway est à 100m (station Libération) pour pouvoir aller en moins d'un quart d'heure en plein Vieux Nice.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Week End de Toussaint , réservation faite la semaine précédente en bénéficiant quand même de la réduction pour pré-paiement, la chambre pour deux adulte et un enfant, avec un lit double et un vrai lit 1pers nous est revenue à 38€ la nuit.
Cerise sur le gâteau petit déjeuner gratuit pour un enfant de 9 ans et chien admis sans supplément.
Gros avantage un parking souterrain (avec supplément), même si son accès est acrobatique, nous avons eu la place 12, avec un SUV, il faut le rentrer au chausse pieds :-) .
Mais l'intérêt d'un hotel en ville étant de ne pas avoir à sortir la voiture toutes les 5 minutes, pas de problème.
La literie est confortable, certaines décos accusent le poids des ans, mais cela prouve que l'hotel est fréquenté :-)
Les chambres sont propres et au calme.
Le personnel est sympathique et polyglotte, il y avait plusieurs stagiaires, donc il est possible que la qualité de l'accueil soit variable.
Situation: juste à côté du tramway, mais aussi de la gare du train des pignes, proche de la gare SNCF.
Comme nous avons tout fait à pied, 300m plus proche du vieux nice aurait été excellent :-)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Petit hôtel sympathique et sans prétention à proximité d'une station de tramway
Très confortable, restauré récemment
Petit souci pour les chambres du 5eme étage avec des plafonds mansardés dans lesquelles il vaut mieux ne pas être grand...
Sinon rien à redire

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Etant habituée à venir régulièrement sur la côte, très amoureuse de tout ses paysages, j’ai enfin trouvé mon Hôtel !! Depuis, l’accès des transports en communs est très facile, même hors Nice. Le personnel est très accueillant et serviable, chambres sont propres, bon petit déjeuner …. Dommage qu’il n’y ai pas de restaurant sur place mais la réception m’a bien conseillée et des restaurants sont à quelques pas. Un clin d’œil au Hard Rock Café, c’est un lieu génial pour les fans de rock et de bons tex mex maison.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons choisi cet hotel avec ma copine car il disposait, contrairement à de nombreux autres hotels du centre, un parking souterrain. (Entrée très étroite d'ailleurs, personnes pas douées pour les manoeuvres : à éviter !). A noter qu'il y a un supplément de 14 € pour le parking...
Le personnel était aimable et l'hotel dans son ensemble était propre (en tout cas notre chambre). On m'a laissé regarder la chambre si elle convenait, en l'occurence il n'y avait aucune vue, mais le lit était confortable.
Hotel correct donc, plutôt pas cher vu les prestations (Nous avions un studio avec la chambre, salon et petite kitchenette), petit déjeuner inclus, pour 100 €. C'est certain qu'il est possible de trouver mieux ailleurs, mais nous ne regrettons pas d'y être allé.

Astuce pour la chambre : La chambre 020 est tout a fait bien (pas bruyante), mais il n'y a pas de vue.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Pari, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

petit sejour a nice reserve en dernier moment- petit hotel sympa- sans pretention.on nous a meme laisser choisir entre plusieurs chambres- notre decision etait une chambre en dernier etage mansarde- toute neuve avec une deco bois et miroirs. pour un supplement de 10€ nous avons pu prendre la clim- bien apprecie avec notre bebe.
les filles de la reception tres gentils et souriantes.
dommage qu il n y a pas de chambres avec douches
nice nous a bien plu - sommes venus ici avant l installation du tram- cela a bien change! c est bien plus agreable de se deplacer maintenant!
nous avons profite de l annee Matisse en visitant le musee - l entree est gratuite en plus!

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
ManagerComte, Directeur général de Hotel Comte de Nice, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Bonjour et merci beaucoup d'avoir pris de votre temps pour écrire un avis sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux que vous aillez apprécié notre hôtel et nous espérons vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Comté de Nice lors de vos prochains séjours sur la Côte d’Azur.

Très cordialement
La direction
quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Nous sommes allé à cette hotel on avais le choix entre une petite chambre sans air climatisé petit comme un garde robe ou bien une grande chambre avec une air climatisé avec supplément de 10euro par jour nous avons choisi la grande chambre et on a été très bien,confortable et silencieuse c'est vrai que le tapis dans le corridor devrais être changer mais la chambre impeccable et le personnel très serviable .

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ManagerComte, reception de Hotel Comte de Nice, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour votre commentaire et nous sommes très heureux de savoir que votre séjour a ete agreeable
Concernant le tapis dans le couloir sachez que nous faisons des travaux à chaque fin de saison.
Peut être auriez vous l’occasion de voir de vos propres yeux les rénovations, lors d’un prochain voyage et ainsi profitez de notre réduction de -10%.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau
Cordialement
La réception

Vous connaissez Hotel Comte de Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Comte de Nice

Adresse: 29 Rue de Dijon, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°72 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Comte de Nice 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Venere, Budget Places, CityZen, Agoda, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Comte de Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comte De Nice
Comte Nice
Comte Hebergement
Comte Residence Nice
Avis Hotel Comte De Nice
Comte Logements
Nice Hotel Comte De Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Comte de Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.