“Superbe pour petit budget” 5 5 étoiles

Hotel Comte de Nice
2.0 sur 5 Hôtel   |   29 Rue de Dijon, 06000 Nice, France   |
N° 82 sur 212 hôtels à Nice
Copponex, France
“Superbe pour petit budget”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Super endroit très bien placé. Personnel multilingue très accueillant et de bon conseil. Nous avions un studio en rez de chaussé, nous avions réservé pour deux personnes et avons eu un studio avec un lit double+un lit simple, très bien, à l'arrivée nous avons eu la possibilité de visiter deux studio et de pouvoir choisir lequel nous convenait le mieux, en étage ou au rez de chaussé bref vraiment super. Seul HIC et qui n'est pas propre à l'hotel mais plutôt à la ville de Nice, aucun parking gratuit à proximité même le parking du supermarché à 50m était payant... Mais gratuit de 20h à 9h donc avec une bonne organisation on y trouve quand même son compte. Je recommande fortement et y retournerait sûrement!

Astuce pour la chambre : Les chambres en rez de chaussé sont plus spacieuses, celles à l'étage sont sous les comble!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Situé à cinq minutes à pied de la gare de Nice, c'est un Hôtel plein de charme et accueillant pour un très bon rapport/qualité prix. Un peu plus de 52€ en chambre double avec salle de bains et petits déjeuners !! Confort et propreté impeccable. Petit "hic" si vous êtes un peu près de l'ascenseur, car l'insonorisation reste à améliorer. L'accueil y est merveilleux....je recommande vivement !

Astuce pour la chambre : Les chambres au 5ième et dernier étage sont "sous les toits" ....un petit charme en plus s...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ollioules, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Très bon accueil, très professionnel.
Chambre propre, déco agréable de la chambre et de la salle de bains.
Seul petit bémol: la literie correcte mais pourrait être plus confortable.
Très bon rapport qualité/prix pour 40€ la nuitée.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Vitrolles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Rien à redire. l' hôtel est bien situé, dans un quartier assez calme. La chambre était bien propre et confortable. La literie était de très bonne qualité. Rapport qualité/prix excellent.

Il y a un Parking public juste à coté de l'hôtel, et le Tramway est à 100m (station Libération) pour pouvoir aller en moins d'un quart d'heure en plein Vieux Nice.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Week End de Toussaint , réservation faite la semaine précédente en bénéficiant quand même de la réduction pour pré-paiement, la chambre pour deux adulte et un enfant, avec un lit double et un vrai lit 1pers nous est revenue à 38€ la nuit.
Cerise sur le gâteau petit déjeuner gratuit pour un enfant de 9 ans et chien admis sans supplément.
Gros avantage un parking souterrain (avec supplément), même si son accès est acrobatique, nous avons eu la place 12, avec un SUV, il faut le rentrer au chausse pieds :-) .
Mais l'intérêt d'un hotel en ville étant de ne pas avoir à sortir la voiture toutes les 5 minutes, pas de problème.
La literie est confortable, certaines décos accusent le poids des ans, mais cela prouve que l'hotel est fréquenté :-)
Les chambres sont propres et au calme.
Le personnel est sympathique et polyglotte, il y avait plusieurs stagiaires, donc il est possible que la qualité de l'accueil soit variable.
Situation: juste à côté du tramway, mais aussi de la gare du train des pignes, proche de la gare SNCF.
Comme nous avons tout fait à pied, 300m plus proche du vieux nice aurait été excellent :-)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Petit hôtel sympathique et sans prétention à proximité d'une station de tramway
Très confortable, restauré récemment
Petit souci pour les chambres du 5eme étage avec des plafonds mansardés dans lesquelles il vaut mieux ne pas être grand...
Sinon rien à redire

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Etant habituée à venir régulièrement sur la côte, très amoureuse de tout ses paysages, j’ai enfin trouvé mon Hôtel !! Depuis, l’accès des transports en communs est très facile, même hors Nice. Le personnel est très accueillant et serviable, chambres sont propres, bon petit déjeuner …. Dommage qu’il n’y ai pas de restaurant sur place mais la réception m’a bien conseillée et des restaurants sont à quelques pas. Un clin d’œil au Hard Rock Café, c’est un lieu génial pour les fans de rock et de bons tex mex maison.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Comte de Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Comte de Nice

Adresse: 29 Rue de Dijon, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 82 sur 212 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Comte de Nice 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Budget Places, CityZen, HostelBookers, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Comte de Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comte De Nice
Comte Nice
Comte Hebergement
Comte Residence Nice
Avis Hotel Comte De Nice
Comte Logements
Nice Hotel Comte De Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Comte de Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.