“superbe pour le cadre et un budget au plus juste.” 5 5 étoiles

Hotel Comte de Nice
2.0 sur 5 Hôtel   |   29 Rue de Dijon, 06000 Nice, France   |
Classé n°72 sur 211 hôtels à Nice
Bourges, France
“superbe pour le cadre et un budget au plus juste.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

l’hôtel a une bonne situation il est a proximité des transport en commun en particulier le tram.nous avions le choix a notre arrivée entre deux studios.le personnel d'acceuille et multilingue Français,Allemand,Anglais se fut parfait pour mes amis et moi;le petit déjeuner et a volonté,petite remarque concernant les cereals il manque du blé souffle au buffet .le ménage est correcte et le personnel est de bon conseil et souriant

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Lausanne, Vaud, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons fait un séjour cet été et nous avons beaucoup aimé cet hôtel par son prix attractif et sa bonne situation (à côté du tram). L'hôtel était propre, tranquille, la chambre propre et spacieuse. Le déjeuner correcte. Nous y retournerons sûrement à un prochain séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
lille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

C'est l'avis suite à un long séjour, ce qui laisse le temps de tout étudier ! Le premier accueil téléphonique avait été correct et nous étions même tombés d'accord sur un prix très mini par nuit pour un séjour assez long... De ce point de vue c'est un bon plan.
La localisation est relativement pratique, il y a le tramway qui passe pas très loin, la gare est à environ 15 minutes à pied, et il y a une station de vélo bleu en bas de la rue.
A mon arrivée j'ai eu le choix entre deux chambres. L'une d'elles sentait la cigarette, le choix a donc été vite fait. Bonne nouvelle aussi, on échappe aux couvertures dégoûtantes, ce sont des couettes. Pour le reste, c'est bof. La moquette au sol est tâchée, moche et sale. Les sanitaires sont plutôt vieillots et il n'y a pas de chauffage, ça caille le matin. Mais ça reste une salle de bains, c'est "suffisant". Attention tout de même quand l'hôtel se remplit, la douche se transforme en minuscule filet d'eau, ça dépend des jours. Le lit n'est pas extraordinaire mais on a vu pire. La vue, inexistante. Attention, mieux vaut demander avant de passer la première nuit comment s’allume le chauffage électrique, j'ai passé ma première nuit frigorifiée à essayer de comprendre comment il fonctionnait et à ne pas y parvenir. Le petit déjeuner est correct, il y a assez de choix. Le soir, ils mettent même à disposition le pain ou les viennoiseries qui n'ont pas été consommées. J'ai demandé un sèche cheveux et j'ai dû donner une caution en espèce de 20 euros. Le premier sèche cheveux que l'on m'a donné était rafistolé au niveau des fils électriques, pas très "sécurité", il a même rendu l'âme dans mes mains. Au delà du fait que globalement c'est un hôtel 2 étoiles pas top mais relativement correct compte tenu du prix, je trouve en revanche l'accueil très médiocre. Tout le personnel d'accueil est allemand mais parle très bien français en revanche il faut payer cher pour avoir un bonjour, un au revoir... Je ne parle même pas d'un début de discussion, c'est inexistant. Un robot (sauf une dame plus agréable) vous demande le numéro de votre chambre le matin au petit déjeuner... bref, accueil et sympathie à un niveau zéro (surtout pour des clients comme moi qui restent de nombre jours....). A choisir pour loger, pas trop cher (n'hésitez pas à négocier...).
J'ai juste oublier de dire que le ménage est très aléatoire, ça dépend de qui le fait. Tous les jours c'est la surprise (un papier qui traîne par terre reste par terre, les salles de bains pas toujours faites...).

Astuce pour la chambre : demandez à choisir, certaines sentent la cigarette
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
ManagerComte, Front Office Manager de Hotel Comte de Nice, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Chère Madame Boldoduck,
Merci d’avoir pris le temps de poster ces commentaires.
Nous vous remercions également pour les quelques points positifs et d'avoir reserve directement sur notre homepage. - mais nous sommes decu de lire que votre séjour n’était pas aussi agréable que souhaité, sachant que vous avez logé presque 2 semaines et qu’aucune remarque n’a été faite durant tout ce temps .
C’est très dommage, car nous aurions pu trouver des solutions sur place, comme vous proposer d’autres chambres, vous expliquer le fonctionnement du chauffage, vous ajouter un chauffage d’appoint pour la salle de bains, remplacer le tuyau/pommeau de douche etc…
Aussi nous sommes surpris par les propos sur notre personnel, car celui ci parle plusieurs langues et est réputé pour son bon et chaleureux accueil.
Malgré tout, nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et vous faire profiter de nos chambres récemment rénovées.
Merci d’avance de nous refaire confiance et espérons avoir de vos nouvelles
Salutations
Lucy
Copponex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Super endroit très bien placé. Personnel multilingue très accueillant et de bon conseil. Nous avions un studio en rez de chaussé, nous avions réservé pour deux personnes et avons eu un studio avec un lit double+un lit simple, très bien, à l'arrivée nous avons eu la possibilité de visiter deux studio et de pouvoir choisir lequel nous convenait le mieux, en étage ou au rez de chaussé bref vraiment super. Seul HIC et qui n'est pas propre à l'hotel mais plutôt à la ville de Nice, aucun parking gratuit à proximité même le parking du supermarché à 50m était payant... Mais gratuit de 20h à 9h donc avec une bonne organisation on y trouve quand même son compte. Je recommande fortement et y retournerait sûrement!

Astuce pour la chambre : Les chambres en rez de chaussé sont plus spacieuses, celles à l'étage sont sous les comble!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Situé à cinq minutes à pied de la gare de Nice, c'est un Hôtel plein de charme et accueillant pour un très bon rapport/qualité prix. Un peu plus de 52€ en chambre double avec salle de bains et petits déjeuners !! Confort et propreté impeccable. Petit "hic" si vous êtes un peu près de l'ascenseur, car l'insonorisation reste à améliorer. L'accueil y est merveilleux....je recommande vivement !

Astuce pour la chambre : Les chambres au 5ième et dernier étage sont "sous les toits" ....un petit charme en plus s...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ollioules, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Très bon accueil, très professionnel.
Chambre propre, déco agréable de la chambre et de la salle de bains.
Seul petit bémol: la literie correcte mais pourrait être plus confortable.
Très bon rapport qualité/prix pour 40€ la nuitée.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Vitrolles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Rien à redire. l' hôtel est bien situé, dans un quartier assez calme. La chambre était bien propre et confortable. La literie était de très bonne qualité. Rapport qualité/prix excellent.

Il y a un Parking public juste à coté de l'hôtel, et le Tramway est à 100m (station Libération) pour pouvoir aller en moins d'un quart d'heure en plein Vieux Nice.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Comte de Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Comte de Nice

Adresse: 29 Rue de Dijon, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°72 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Comte de Nice 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Venere, Budget Places, CityZen, Expedia, Hotels.com, Agoda, HostelBookers, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Comte de Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comte De Nice
Comte Nice
Comte Hebergement
Comte Residence Nice
Avis Hotel Comte De Nice
Comte Logements
Nice Hotel Comte De Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Comte de Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.