“2 ème séjour, toujours bien !” 4 5 étoiles

Hotel Comte de Nice
2.0 sur 5 Hôtel   |   29 Rue de Dijon, 06000 Nice, France   |
Classé n°78 sur 212 hôtels à Nice
PARIS
“2 ème séjour, toujours bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Séjour d'une semaine, chambre petite mais propre, le petit déjeuner est très bien pour 1 hôtel 2*.
Personnel très accueillant et souriant.
Bonne situation, proche de la gare sans les inconvénients du bruit.
Bref, un très bon rapport qualité/ prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Hôtel très moyen.... Dans l'accueil par une jeune Allemande pas très sympa .. voir très froide .
la chambre pas très propre les meubles "très limite" voir très fatigués , salle de bain trop petite ..
Notre nuit à été gâchée par un groupe jusqu'à 3h du matin !! dans la chambre juste à coté de la notre!! L'accueil reconnais le problème le veilleur de nuit avait noter son intervention mais l'hôtel ne fera aucun geste commercial même pas des excuses !! Pas même le petit "Déj" offert .... :- ( j'avais même l'impression d'ennuyé la jeune femme de l'accueil ) pas très cool .. Alors que cela à gâcher notre dimanche et notre week-end à Nice du coup car nous étions mort de fatigue ( surtout les enfants).

Les "moins" chambre pour 4 mais la taille d'une chambre pour 2 !! vis a vis direct sur les autres chambres salle de bain trop petite pour une famille , un ventilateur très bruyant qu'il faut éteindre pour pouvoir dormir , évier bouché ..

Les "plus" de hôtel ouvert 24h/24 parking facile à proximité ... literie convenable accès en centre ville facile , choix de la chambre.

Pas certaine de revenir ici en famille pas vraiment adapté .. à deux peut être car qualité/ prix acceptable je vous le dé-conseil pour un premier week-end en amoureux pas franchement romantique ..

Conclusion : un rafraîchissement des chambres et de leurs mobiliers est à faire en urgence, il faut faire disparaître le mur de tôles pleines de rouilles à l'entrée de l'hôtel digne d'un mauvais bidon ville mais si vous recherchez une nuit pas très chère sur Nice au confort minimal mais correct vous avez trouvé votre bonheur ..

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Narbonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Chambres agréables, Hotel bien placé dans Nice nord avec tramway et parking a coté. Petit déjeuné un peu cher pour ce qu'il y a.. Literie très dure surtout les oreillers !
Chiens acceptés sans supplément !

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

La Seyne-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

J'ai séjourné à l’hôtel Comté de Nice une seule nuit car devait passer un oral à Nice tôt le matin.

Je suis arrivée dimanche en début d’après midi et la chambre n'était pas encore prête (mais j'étais au courant que je n'étais censé l'avoir que vers 15h donc rien d'étonnant jusque là mais je trouve ça quand même tard comparé à d'autres hôtels). Je patiente puis on me donne le choix entre deux chambres l'une au 3ème très sombre avec la ventilation dans la salle de bain qui fait du bruit et une au 4ème mieux éclairée sans bruit! Je suis étonnée mais contente d'avoir eu le choix!

Je dépose donc mes affaires dans la chambre allume le ventilateur (pas de climatisation) retire mes chaussures et là je remarque que la moquette est mouillée par endroit! je pense qu'il s'agit de maladresses de la part des femmes de ménage en nettoyant du moins je l'espère!!

Je vais prendre une douche la salle de bain est correcte. quelques remarques : la baignoire est minuscule et son bouchon est rouillée, les serviettes sont en mauvais états les deux sont effilochées et une est tachée! heureusement qu'il y en avait deux... je passe une bonne nuit (même si la literie n'est pas franchement d'excellente qualité) avec la fenêtre ouverte il devait y avoir un match de foot donc quelques klaxons mais rien de dérangeant. Le quartier à l'air calme.

Pour résumer : un bon accueil, une bonne nuit quelques choses à modifier mais reste très correct!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Saint-Louis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Qualité/Prix tout à fait dans les normes d'un deux étoiles !!
Le plus: l'accueil top !! Une équipe jeune, multi - linguistique (stagiaires hôtelières allemandes), compétente et dynamique! Réponse à toute question dans tous les domaines. La réception est occupée 24/24h.
Les chambres & le confort tout à fait dans le cadre d'un hôtel 2 étoiles. Rien à redire pour la propreté. Un petit déjeuner-buffet de bonne qualité pour 7.50€ est également à recommander.
Nous avons apprécié la proximité du tram (pour la plage) et celle du bus (no. 23) de/pour l'aéroport (tram/bus prix du ticket 1.50 Euros) mais aussi la proximité de la gare (à distance piétonne) pour faire des balades à Monaco, Villefranche, Cannes etc.
Le trajet à pied jusqu'à la plage prend env. 20-25 minutes, jusqu'à la vieille ville (multitudes de restos) 15-20 minutes.
Pratiquement devant l'hôtel un marché fruits, légumes, poissons, fleurs tous les jours sauf lundi :-) Bref un petit hôtel sympa à recommander sans restrictions.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la rue sont un peu plus sujettes à bruit que celles sur l'arrière...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ManagerComte, Responsable réception de Hotel Comte de Nice, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Bonjour de Nice !

Merci d’avoir pris de votre temps pour laisser un commentaire sur notre établissement.
Nous sommes très heureux que vous ayez aimé notre accueil et service. Pendant toute l’année, nous prenons des stagiaires hôteliers pour leurs donner la chance de faire des expériences à l’étranger et de travailler à la réception. Tous vos compliments nous vont droit au cœur pour toute l’équipe.

Il est exact que notre hôtel est bien situé. Vous auriez pu aussi aller à l’aéroport en prenant
le bus N° 99 qui part de la gare SNCF toutes les 30 minutes. Ce trajet ne coûte que 6€ pour un accès direct au terminal 1 et 2.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
La réception
Chambery
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Hôtel très bien localisé, proche des commerces et de la gare. Hôtel calme, chambre propre et confortable. Je conseille cet hôtel. L accueil est souriant et il y a toujours quelqu un à l accueil a toute heure. Literie confortable et propre

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

ManagerComte, Reception team de Hotel Comte de Nice, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Bonjour de Nice,

Merci beaucoup pour votre commentaire très positif sur votre séjour.
Nous espérons vous accueillir très prochainement à l’Hôtel Comté de Nice
A bientôt,

La réception
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Hotel propre et convenable mais chambre individuelle très très petite.

Ce qui est regrettable c'est la très mauvaise insonorisation, malgré le double vitrage et surtout par rapport aux parties communes et chambres voisines.

• Séjour du mai 2014

Vous connaissez Hotel Comte de Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Comte de Nice

Adresse : 29 Rue de Dijon, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N°19 des hôtels les plus économiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Comte de Nice 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Venere, Agoda, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Comte de Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comte De Nice
Comte Nice
Comte Hebergement
Nice Hotel Comte De Nice
Comte Logements
Comte Residence Nice
Avis Hotel Comte De Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Comte de Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.