“3 jours aux anges!” 5 5 étoiles

Classé n°40 sur 212 hôtels à Nice
paris
“3 jours aux anges!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

j'ai passé avec ma cousine 3 jours très agréables au Westminster fin mai. Il y avait eu un petit problème de clef qui n'ouvrait pas la bonne chambre mais tout cela a été géré très efficacement.La responsable nous a offert un cocktail en terrasse à notre convenance.
La situation est unique et la terrasse magnifique, agréable à tout moment de journée :-). IL se situe sur la fameuse promenade des anglais face à la mer. Proche des restaurants et boutiques ainsi que du centre.
Cela fait plaisir de retrouver une équipe discrète mais chaleureuse, efficace et proche des clients.Idéal pour les personnes à la recherche de cette qualité hôtelière d'antan dans un cadre hors du temps.

Astuce pour la chambre : nous étions dans une chambre qui donnait sur une rue perpendiculaire à la promenade des anglais. Trè...
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Vaison-la-Romaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012 par mobile

Des le hall d'entrée on est transporté dans le temps. Ma chambre située au 5 eme étage avait une vue fantastique, des l'ouverture de la porte j'ai vu la mer, j'avais même un petit balcon avec 2 chaises et une vue complète sur la baie des anges .
Chambre d'un confort tout à fait classique, belle salle de bain en marbre, petit bémol pas d'endroit où suspendre sa serviette de bain.... Le tout était très propre!
Petit déjeuner servi dans un salon kitsch à souhait, mais très beau, par contre pas d'une qualité attendue pour le prix : 20euros le petit déjeuner avec des viennoiseries pas assez cuites, de la charcuterie à l'allure industrielle, des fruits en boîte.....un peu décevant.
Le personnel est charmant, très "à l'ancienne", mention spéciale pour le bagagiste Mousse !
Bref un séjour de 3 jours tout à fait agréable !

Séjour du avril 2012
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

situé sur la promenade des Anglais, face à la Baie des Anges, les chambres entiérement rénovées dans des tons tirés de la palette de Matisse offrent une vue féérique, elles sont spacieuses avec des salles de bains proposant douche à l italienne ou baignoire. Magnifique salle des petits déjeuners digne d'un palais florentiN avec son plafond entiérement décoré. Escalier majestueux. Bar et terrasse animés par une chef barmaid au joli accent accueillant.
Idéalement situé en centre ville. A découvir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

J'étais sceptique, j'ai été séduis. Comme quoi les apparences et le qu'en dira-t-on.... Le gros point noir (selon les avis) de cet hôtel : sa désuétude... Et bien personnellement cela ne m'a pas dérangé. Le prix public affiché est prohibitif mais il est possible d'obtenir de bien meilleurs tarifs en cherchant quelque peu sur Internet. La chambre vue sur mer avec balcon est spacieuse et agréable, on s'y sent bien. L'hôtel est idéalement situé et le petit déjeuner est copieux, il faut le souligner ! C'est le petit-déjeuner le plus complet que j'ai eu sur la cote d'azur... avis aux sportifs !

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012 par mobile

Si l'emplacement de cet hôtel est idéal et que la nourriture servie est disons convenable, le reste est tout bonnement catastrophique. Chambres mal insonorisées, chauffage non réglable donc obligé de dormir la fenêtre ouverte qui donnait sur la promenade des anglais, literie d'un autre age, produits de toilette très bas de gamme, chaise cassée, moquette usée, sèche cheveux digne de figurer au musée de l'hôtellerie.... On peut aimer le charme désuet mais on peut difficilement tolérer un tel côté bas de gamme et un tel niveau de délabrement pour un hôtel quatre étoiles. Pour ma part, je passe une bonne partie de ma vie à voyager et donc à l'hôtel et je n'avais jamais vu ça auparavant.

• Séjour du janvier 2012
Hua Hin
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Hotel au charme désuet mais les chambres sont plus modernes que les parties commune qui peuvent paraître un peu tristes (mais sont très belles). Il y a une ambiance "belle époque" assez sympa. Le personnel est très aimable et prévenant. L'emplacement sur la promenade est excellent et la vue magnifique sur la baie.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
sainte adresse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

bel hotel, très bien situé (bus direct en provenance et pour aller à l'aéroport) proche du vieux nice et à 15 min à pied d'acropolis et du centre des congrès.

belle salle de petit déjeuner, sans vue sur la mer, mais avec un beau buffet. chambre avec décoration récente et sdb bien équipée. parfait pour un court séjour professionnel. mais je ne passerai pas une semaine de vacances dans cette chambre ! j'opterais alors pour la vue sur la mer.
réception tb accueil, avec le souci de rendre service. un peu lent.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Westminster ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Westminster

Adresse : 27, Promenade des Anglais, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Nice
N°16 des hôtels de luxe à Nice
N°27 des hôtels familiaux à Nice
N°38 des hôtels romantiques à Nice
N°40 des hôtels Spa à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Westminster 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de AvailPro, Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Westminster en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Westminster Nice
Westminster Nice
Nice Hotel Westminster

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Westminster, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.