“Très bel hôtel” 5 5 étoiles

N° 83 sur 212 hôtels à Nice
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Accueil et service très chaleureux , suivi de clientèle excellent : la chambre que nous avions occupée l'an dernier n'étant pas disponible , nous avons été surclassés dans une suite junior : rares sont les hôtels qui ont cette attitude .Chambre très spacieuse à la décoration raffinée et vue sur la merà vous couper le souffle !! .Petit déjeuner de très bonne qualité , produits variés , servi dans un salon restauré au plafond magnifique . Tarifs très compétitifs .Seul bémol : le restaurant qui n'est pas ouvert le midi .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Evelyne A, Responsable commercial de Hotel Westminster, a répondu à cet avis, 17 mars 2013
Chère Marie Claude G,
Nous vous remercions pour le commentaire très positif suite à votre séjour à l’hôtel Westminster et pour votre recommandation sur Tripadvisor. Nous sommes heureux d’avoir pu vous démontrer que nous étions très attentifs à ne pas décevoir les clients qui nous sont fidèles et nous font l’amitié de revenir au Westminster. Comme vous avez pu le constater nous n’hésitons pas à upgrader nos clients habitués si la chambre qu’ils souhaitaient n’est pas disponible.
Notre restaurant le Farniente est ouvert seulement pour le diner mais dès les beaux jours, sera ouvert le dimanche de midi à 18h pour déguster sur nos terrasses des salades, des tartes salées et des glaces. Par ailleurs, la plage qui accueille nos clients en face de l’hôtel et pour laquelle nous proposons un tarif préférentiel dispose d’un restaurant ouvert le midi et qui vous permet d’être facturé directement sur votre chambre.
En espérant, vous accueillir à nouveau très prochainement.
Cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Accueil et service prévenants et aimables. Belle suite confortable avec une vue sur mer remarquable et un confort et une décoration contemporains, élégants, dans de jolies couleurs sans tape à l'oeil. L'ensemble mélange bien le style fin XIX° du bâtiment et de certaines salles avec le confort moderne. Tous les musées, commerces et autres buts de promenade sont à proximité immédiate. Très bonne qualité du petit-déjeuner dans une salle spectaculaire et du room-service (il faudrait des tables pour que ce dernier soit parfait). Le restaurant était fermé pour travaux. Le bar a besoin d'être rénové. Une belle adresse classique à recommander sans réserves.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

les volets qu'on ouvre du lit pour voir apparaître l'horizon. L'espace incroyable dans les escaliers, dans les couloirs, dans la salle de bain. La chambre à l'ancienne. Les tableaux aux murs. Non content de quitter le Nord, c'est comme si on voyageait aussi dans le temps. Ce n'est pas bling bling. L'accueil est chaleureux. J'adore. Vite! je veux une fuite dans la plomberie. Peut-être, un vieux majordome obséquieux va apparaître, parachevant le fantasme d'un autre temps...

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Ajaccio, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Sur la promenade, hotel 4 étoiles sans surprise.
Chambre correcte quoiqu'un peu petite et très mal insonorisée. Salle de bains plutot exigue.
Petit-déjeuner copieux dans une belle salle.
service correct

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Briançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Point négatif relativement cher car rien d'exceptionnel pour un 4 étoiles.
Point positif l'emplacement. Hotel très bien placé proche du centre ville.
Chambre vue sur mer côté promenade avec une très belle vue et bien isolée du bruit de la route.

Pour ceux qui prendraient le repas du soir en room service c'est pratique mais :
il n'y a pas tellement de choix sur leur carte et c'est pas donné !!
le mobilier de la chambre n'est pas tellement adapté pour manger dans la chambre (petite console, fauteuils trop bas ...)

Y séjourner quand il y a des offres promotionnels...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bagnols-sur-Cèze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

hotel magnifique, beaucoup de charme,vue splendide et l'accueil tres sympatique. En un mot,nous reviendrons.Et nous inviterons nos enfants et leur compagne pour qu'il decouvre ce bel hotel.Le rapport qualité prix est imbatable;127euros pour deux avec un copieux petit dejeuner dans une grande salle aux plafonds peint.Rien a voir avec les hotels modernes et froid,ici tout est charmant,et on voit que l'hotel a une histoire...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Séjour les 24 et 25 août..Promotion proposée par Travelchic dont la réduction ne correspondait pas à la réalité. Notre chambre donnait sur une rue perpendiculaire à la promenade des Anglais.
Pas de double vitrage, donc très mal insonorisée. De plus, l'eau de la douche débordait dans le cabinet de toilette et l'ampoule était grillée dans les toilettes.
A part cela, agréable petit-déjeuner sur la terrasse avec un personnel efficace.Cependant, pour 20 euros par personne, on a connu des petits déjeuners beaucoup plus variés....
L'avantage, c'est l'emplacement sur la promenade des Anglais....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux