“Bel établissement” 4 5 étoiles

Hotel Westminster a été ajouté à vos Favoris
Hotel Westminster
4.0 sur 5 Hôtel   |   27, Promenade des Anglais, 06000 Nice, France   |
Offre Spéciale
best deal for direct book
N° 45 sur 211 hôtels à Nice
Vienne
“Bel établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Je viens de séjourner dans ce 4 étoiles particulièrement bien positionné, sur la Promenade des Anglais.
Réservation de dernière minute directement sur le site de l'hôtel, à 98 € environ la nuit (réservation non remboursable, sans petit déjeuner).
A noter un parking public à proximité, ce qui résout le problème du stationnement, souvent délicat en centre-ville (l'hôtel est à environ 300 mètres de la zone piétonne du centre-ville - place Masséna).
Bâtiment impressionnant à l'extérieur comme à l'intérieur : sol en marbre, très hauts plafonds... cela fleure bon le siècle dernier, un bon dans le temps, en quelque sorte.
Prise en charge rapide et efficace de l'accueil, qui me délivre la chambre 203, chambre d'entrée de gamme pour cet hôtel (vue latérale sur la courette au pied de l'hôtel, mais pas de surprise, je savais que pour le prix, je n'aurais pas droit à une chambre avec une jolie vue, et de nuit...).
La chambre (hors couloir d'accès) fait environ 17 m2, la salle de bains (avec baignoire, sans douche, WC inclus dans l'espace de bains) environ 5 m2.
La décoration de la chambre est sobre : teinte murale rouge bordeaux, assortie à l'épaisse moquette au sol, et beige, plafond à plus de 3 mètres.
Tout est très propre, la literie est agréable (attention, lit en 160, mais pas de "king size" dans cette chambre), vaste placard, coffre-fort, mini-bar...).
Quelques bémols : lavabo écaillé à la jonction avec le mur (éclat réparé, mais réparation nettement visible), bas intérieur droit de la porte de la salle de bains abimé ; sans importance pour moi, car je fréquente rarement ce type d'établissement, mais ce genre de "détail" peut agacer certains clients.
Je regrette que les films à la demande soit payants.
Par ailleurs, j'ai trouvé l'isolation phonique perfectible : heureusement que la ruelle était tranquille, car j'ai été surpris d'entendre clairement les bruits extérieurs, ce qui est surprenant au vu du double vitrage.
Petit déjeuner non testé, car je trouve les prix généralement exagérés à l'hôtel (15 € en tarif promotionnel, 20 € hors promotion au WESTMINSTER, mais ce n'est pas une exception).
Au final, je recommande néanmoins cet hôtel, qui, pour le coup, présentait un bon rapport qualité / image / prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Très beau bâtiment avec des chambre vue mer, vue imprenable sur la promenade des anglais.
Mais très grande déception pour cet hôtel 4 étoiles.c'est le seul véritable point positif.
un très mauvais rapport qualité prix.
La chambre vue mer était très petite;un tout petit balcon communiquant avec les chambres voisines. literie correcte mais attention ce n'est pas un king side mais deux lits single collés. déco sobre rien d'exceptionnel.
des volets roulants qui ne ferme pas complètement donc du jour et dès que le trafic des nuisances sonores bien présentent.
Salle de bain petite avec wc et baignoire, dommage un peu de moisissure sur le carrelage.
La chambre est normalement à 385€ !!! incroyable
on paye Nice mais l’hôtel ne les vaut pas, enfin certainement pas toutes les chambres peut être qu'une suite senior à 1000€ serait à la hauteur du lieu???

Astuce pour la chambre : Choisir une suite ou choisir un autre hôtel!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons passé un superbe séjour à l'hôtel Westminster. Accueil chaleureux et professionnel. Nous avions réservé une suite junior (506, au 5 eme étage avec une vue sublime sur la Prom). La suite est très confortable et décorée avec goût , la salle de bain tout en marbre avec une baignoire immense. Le petit déjeuner est très copieux, servie dans une magnifique salle d'époque. Excellent rapport qualité prix, cet hôtel possède en plus une véritable âme . Nous reviendrons très bientôt.

Séjour du novembre 2013
Evelyne A, Responsable commercial de Hotel Westminster, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Chère Karinedenimes,

Merci trés sincérement pour votre chaleureuse recommandation. C'est une grande satisfaction pour toute l'équipe du Westminster de savoir que nos clients sont enchantés par leur séjour.
Les compliments sont notre meilleure récompense.
champagne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

séjour court mais très agréable à l'hôtel Westminter. Accueil chaleureux et souriant. Professionnalisme de chaque corps de métier à souligner. L'ensemble du personnel est très agréable, disponible et aux petits soins pour les clients. Les chambres sont calmes, confortables et la literie est excellente.
La situation de l'hôtel est idéal pour visiter Paris même à pieds.
Je n'ai rien à redire et espère y retourner rapidement

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre sur la rue de la Paix pour autant nous n'avons pas été dérangés par le b...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Montrouge
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

La chambre réservée ( 504), récemment rénovée, était spacieuse, disposait d'un balcon qui permettait de profiter tranquillement de la mer et était très bien aménagée ( très bonne literie, couleurs agréables).
Personnel aux petits soins, attentif.
Petit déjeuner copieux que l'on peut prendre sur la terrasse.
A recommander.

Astuce pour la chambre : Demander la chambre 504 qui n'a pas une vous directe sur la mer mais qui disposant d'un balc...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Saint-Bonnet-de-Mure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Très bien placé sur la promenade des anglais il a ce grand + qui est d'allier une architecture préservant notre patrimoine avec une touche moderne. Les chambres sont spacieuses et très agréable, le personnel est "délicatement" attentionné, le tout dans un cadre vraiment splendide et avec un rapport qualité prix bien plus interessant que certains autres à côté.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Loin des maisons tapageuses, un bel établissement qui n 'arrete pas de s' améliorer en toute discrétion. La rénovation des chambres se fait loin des concepts de designers, classique, contemporaine et fonctionnelle. belle salle des petits déjeuners avec buffet généreux. Barmaid efficace et cocktails originaux à dégsuter sur la terrasse face à la mer. Restaurant à la courte et généreuse. le tiout avec un personnel attentif. Quoi demander de plus.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Westminster ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Westminster

Adresse: 27, Promenade des Anglais, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Nice
N°18 des hôtels de luxe à Nice
N°28 des hôtels familiaux à Nice
N°39 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Westminster 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, AvailPro, TripOnline SA, Expedia, HotelTravel.com, Weekend Desk, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Westminster en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Westminster Nice
Westminster Nice
Nice Hotel Westminster

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Westminster, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.