“Coup de coeur pour le Westminster” 5 5 étoiles

Hotel Westminster a été ajouté à vos Favoris
Hotel Westminster
4.0 sur 5 Hôtel   |   27, Promenade des Anglais, 06000 Nice, France   |
Offre Spéciale
best deal for direct book
Classé n°43 sur 211 hôtels à Nice
Val Morin, Canada
“Coup de coeur pour le Westminster”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

L’Hôtel Westminster a répondu à toutes mes attentes. C’est un hôtel historique avec beaucoup de charme. il est vraiment parfaitement situé, face à la mer, tout près de la rue piétonne ( moins de 5 min. à pied, beaucoup de boutiques et restaurants), à 10 minutes à pied de la gare ( 1ère rue à droite et tout droit jusqu’à la gare) et du Vieux Nice. La chambre était parfaite (même si ce n’est pas Le Fairmount...), de bonne dimension avec ses 2 lits simples et sa salle de bain (avec bain et douche, mais pas de rideau de douche???) entièrement rénovée. Nous avons particulièrement apprécié le petit-déjeuner buffet compris dans notre forfait...il était excellent et très varié ( 20 euros /pers. si non-inclus)...Par beau temps, le petit-déjeuner se tenait sur la terrasse de l’hôtel face à la Promenade des Anglais et à la Méditerranée, c'était très agréable. Le personnel était toujours très courtois et souriant. Finalement, la température était extraordinaire...30 – 32 C tous les jours. Après une journée à découvrir, on allait se tremper à la mer l’autre côté de la rue... Nous sommes aussi allés à Monaco via une petite croisière de 75 minutes (dans chaque direction) partant de Nice et on nous expliquait, entre autres, qui possédait telle ou telle résidence sur le bord de la mer, etc...Environ 35 Euros par personne...Pas cher et différent...

Bref, un séjour très très apprécié et nous n’hésiterons pas à retourner un jour au même hôtel...

Maude Hébert

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. Le service est très agréable, présent et discret à la fois. Les chambres côté mer ont une vue superbe. Nous étions au dernier étage et nous n'avons eu aucune nuisance sonore. Petit déjeuner buffet très copieux et excellent restaurant.
L'hôtel est situé très près du vieux Nice.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
ROMBAS
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

La réception de l’hôtel est plus du type vendeur de machine à laver que d'un hôtel de ce niveau.
Des promesses et surtout de l'arrogance qui n'est pas acceptable à ce niveau d’hôtel.
Il faut être humble quand dans la chambre, il n'y a pas de savon le 1er jour, que l'isolation des fenêtres est très mauvaise malgré un double vitrage probablement mal fait, que la salle de bain est pleine de buée après une douche, que le rideau de la douche s’effondre. Une réflexion du type bonjour la promenade pour le bruit, n'arrange rien, les problèmes doivent être réglés et non renvoyé vers la ville. On nous a proposé seulement une petite chambre pour s'affranchir du bruit!!
Dommage car le restaurant est quant à lui assez extraordinaire avec un contraste entre des serveurs très gentils très dévoués et très à l'écoute. La cuisine est de très bonne qualité avec un très bon rapport qualité prix Quel contraste avec l’hôtel dommage!!!

Astuce pour la chambre : Il faut choisir une chambre probablement à l’arrière tant que les problèmes de bruit ne seront pas t...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Vevey
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Un peu cher, mais très bon établissement parfaitement situé sur la Promenade des Anglais. Notre chambre avec vue sur la mer contre supplément n'avait malheureusement pas de balcon. Petit-déjeuner sous forme de buffet varié.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Hôtel situé sur la promenade des Anglais dont la réception ressemble à un guichet SNCF : rien de majestueux !
Nous avions réservé 2 chambres supérieures côté ville, c'est à dire vue imprenable sur les toits de garage, murs d'immeubles et cours sordides!
Les chambres sont minuscules, la propreté de leurs moquettes marronnasses laisse à désirer, les fissures au mur sont bien visibles malgré un effort de camouflage avec un travail de peinture digne d'un enfant de 10 ans!
La salle de bain est complètement désuète et n'est absolument pas à la hauteur d'un 4* français : rien pour poser ses affaires de toîlette, un rideau de douche inimaginable dans un hôtel de cette catégorie, un sèche cheveux digne des années 60!
Et pour parfaire notre séjour : pas d'eau chaude le dimanche matin à 8h ....mais ce n'est pas de leur faute, on exagère peut être un peu, nous dira notre ''aimable'' réceptionniste. un technicien passera finalement constater les faits et nous dire qu'il faut attendre que la chaudière se remmette en marche! Que du bonheur...
Bref éviter cet établissement , surtout à 250 euros la nuit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons passé 24h dans ce magnifique hôtel face à la mer situé sur la Promenade des Anglais
La vue est magnifique la chambre très correcte et le petit déjeuner très bon.
Le rapport qualité-prix est excellent
Cet hôtel est à recommander

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

L'hôtel Westminster est situé sur la promenade des anglais à Nice.
La chambre est très confortable. La vue sur la mer est tout à fait féerique.
Le petit-déjeuner est servi dans un salon magnifiquement décoré.
Le rapport qualité prix est très bon.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Westminster ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Westminster

Adresse: 27, Promenade des Anglais, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Nice
N°16 des hôtels de luxe à Nice
N°36 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Westminster 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, AvailPro, Weekend Desk, TripOnline SA, HotelTravel.com, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Westminster en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Westminster Nice
Westminster Nice
Nice Hotel Westminster

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Westminster, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.