“un palace a prix raisonnable” 4 5 étoiles

Hotel Westminster a été ajouté à vos Favoris
Hotel Westminster
4.0 sur 5 Hôtel   |   27, Promenade des Anglais, 06000 Nice, France   |
Offre Spéciale
best deal for direct book
Classé n°44 sur 211 hôtels à Nice
Pérols, France
“un palace a prix raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014

bien placé, bien tenu ,des chambres de bon ton,dont certaines vue mer avec en dessous la fameuse promenade des anglais
un petit dejeuner ou rien de manque dans une tres belle salle d epoque! également un restaurant ou l on peut manger dehors sur la terrasse les jours de beau temps!
restaurant et bar sont a prix tres raisonnable pour la situation!
j y retournerais sans hesiter
un detail la mer est a 50 metres!

Astuce pour la chambre : bien sur chambres avec vue mer!
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014

Nous étions 4, nous avons pris un verre un soir, boissons déplorables pour un grand hôtel sur la promenade des anglais, tisane sans goût (certainement éventée), café qui a plus le gout d'eau que de café, et quand on le dit au serveur il nous répond que si on veut que ce soit refait ou autre chose, il faut repayer un 2ème fois !

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

Hôtel idéalement situé sur la célèbre promenade des anglais, proche de l’aéroport (bus 98 ou 99 prévoir 6 euros un aller tarif août 2014) et du centre de nice. Une fois sur place, pour un petit plongeon vous n'avez qu'à traverser l'avenue juste face à l'hôtel, entre deux limousines ou Ferrari. S'agissant de l'hôtel, il est très année 1950, beaucoup de charme, un escalier monumental très spacieux. Ma chambre était située au 5 ème étage et je n'ai pris l'ascenseur qu'une fois tellement l'escalier vaut le coup, bref pour la chambre malheureusement elle ne donnait pas sur la mer, pas grave. le seul inconvénient elle était trop proche de l’encenseur..!
Le personnel à l'accueil sympa. bref ce fut un weekend good.

Astuce pour la chambre : Ne pas être proche de l’ascenseur!!lol
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

Hôtel sur la promenade des anglais. Chambre bien tenue, jolie salle de bain, vue imprenable sur la promenade. Salle de restaurant superbe et grand escalier imposant. Une halte de charme qui doit être priviligiée pour un très bon moment â Nice

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Geneve
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014 par mobile

Merveilleux Emplacement face a la Promenade mais ne prenez pas les chambres de derrière (petites 12 m2 avec une trop grande salle de bain )mais refaite .
Lit confortable .Direction désagréable .Personnel charmant . Cuisine déplorable .

• Séjour du août 2014
Val Morin, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

L’Hôtel Westminster a répondu à toutes mes attentes. C’est un hôtel historique avec beaucoup de charme. il est vraiment parfaitement situé, face à la mer, tout près de la rue piétonne ( moins de 5 min. à pied, beaucoup de boutiques et restaurants), à 10 minutes à pied de la gare ( 1ère rue à droite et tout droit jusqu’à la gare) et du Vieux Nice. La chambre était parfaite (même si ce n’est pas Le Fairmount...), de bonne dimension avec ses 2 lits simples et sa salle de bain (avec bain et douche, mais pas de rideau de douche???) entièrement rénovée. Nous avons particulièrement apprécié le petit-déjeuner buffet compris dans notre forfait...il était excellent et très varié ( 20 euros /pers. si non-inclus)...Par beau temps, le petit-déjeuner se tenait sur la terrasse de l’hôtel face à la Promenade des Anglais et à la Méditerranée, c'était très agréable. Le personnel était toujours très courtois et souriant. Finalement, la température était extraordinaire...30 – 32 C tous les jours. Après une journée à découvrir, on allait se tremper à la mer l’autre côté de la rue... Nous sommes aussi allés à Monaco via une petite croisière de 75 minutes (dans chaque direction) partant de Nice et on nous expliquait, entre autres, qui possédait telle ou telle résidence sur le bord de la mer, etc...Environ 35 Euros par personne...Pas cher et différent...

Bref, un séjour très très apprécié et nous n’hésiterons pas à retourner un jour au même hôtel...

Maude Hébert

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. Le service est très agréable, présent et discret à la fois. Les chambres côté mer ont une vue superbe. Nous étions au dernier étage et nous n'avons eu aucune nuisance sonore. Petit déjeuner buffet très copieux et excellent restaurant.
L'hôtel est situé très près du vieux Nice.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Westminster ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Westminster

Adresse: 27, Promenade des Anglais, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Nice
N°17 des hôtels de luxe à Nice
N°36 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Westminster 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, AvailPro, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Westminster en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Westminster Nice
Westminster Nice
Nice Hotel Westminster

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Westminster, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.