“Pas le niveau d'un 4*” 2 5 étoiles

N° 79 sur 212 hôtels à Nice
Chelles (Oise)
“Pas le niveau d'un 4*”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2015

J'ai séjourné deux nuits à l'Hotel Westminster début juin 2015.

La chambre donnant sur l'arrière était relativement petite et plein de malfaçons. Apparemment cet hôtel a été mal rénové.

Support de la colonne de douche mal fixé

Impossibilité de fermer la vitre de la douche dont la partie inférieure but contre le bac. Conséquence : inondation inévitable.

Commande des volets roulants défaillante

Murs mal enduits.

Le petit déjeuner facturé 20 euros est relativement quelconque pour la classe que voudrait avoir cet hôtel....

Très décevant

Astuce pour la chambre : Les chambres sur l'arrière sont plus calme. La promenade des Anglais est une autoroute.
  • Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires

Villeneuve-Loubet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2015

qualité du menu savoureux, produits frais. Le service et l'accueil était au rendez vous. Thibault le serveur très professionnel et à l'écoute. dommage que l'hôtel était en travaux mais avons hâte de profiter très bientôt du nouveau cadre. établissement à conseiller

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2015

Nous avons passé des vacances en familles. Les chambres étaient propres et spacieuses. Le petit déjeuner était satisfaisant mais la terrasse avec vue sur la promenade et sur la mer était féerique. Le bémol pour cet Hotel est l'espace parking!!!

Séjour du juillet 2014
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2015

Nous avons pris un deal par groupon pour manger au restaurant de cet hôtel et nous avons été très bien reçu.
Le menu proposé était constitué trois choix pour l'entrée , deux choix pour le plat et le dessert.
Cuisine raffinée , bien présentée et goûteuse.
Exemple de menu : Foie gras , saumon , filet de cerf (très bon ) ,filet de loup (2) ,crumble glace whisky.
Personnel très professionnel et agréable.
A recommander.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Montrouge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2015

A notre arrivée nous avons été surpris de voir que l'hôtel était en travaux et que la terrasse face à la mer n'était pas disponible. Nous en avons fait part à la réception qui nous a répondu que cela apparaissait sur le site de l'hôtel. Après vérification il n'en est rien ni sur le site sur lequel nous avons réservé...
La chambre double classique est spacieuse avec balcon donnant sur la mer, beaucoup de rangements et le lit de très bonne qualité. Wifi gratuit.
En revanche la salle de bain avait un dégât des eaux au plafond non réparé ce qui est inacceptable dans un tel établissement.
Le petit déjeuner est correct mais sans plus et surtout le service n'est pas au niveau: tables non débarrassées, nous avons dû demander qu'on nous prépare une table! Réassort moyen et lorsque j'ai demandé ou était le bacon on m'a répondu qu'il n'y en avait plus pour le week end... C'est quand même Pâques et donc un des week end les plus chargés de l'année!
Bref un établissement qui a un beau potentiel de part son histoire, son architecture et sa situation mais qui pourrait choyer ses clients un peu plus.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2015

Nous avons été enchanté par notre séjour dans cet hotel. Nous avions choisi une chambre avec vue sur mer et nous ne l'avons pas regretté. Vue à 180° sur la baie des Anges. Notre chambre (supérieure) était très confortable.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

Hôtel certainement ancien mais bien rénové pour le confort. Très haut de plafond, escaliers monumentaux, un bien bel endroit et bien situé sur la croisette.
Petit déjeuner buffet correct sans plus. Buffet parfois long à être réapprovisionné au niveau du salé. Pour un 4* nous avons souvent connu des buffets de petits déjeuner bien supérieurs. La chambre était spacieuse mais sur l'arrière. La literie est bonne et la salle de bain agréable. Le wifi ne fonctionne pas très bien.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Hotel West End
4.0 5 étoiles 1 317 avis
Le Meridien Nice
N° 105 sur 212 à Nice
3.5 5 étoiles 1 346 avis

Vous connaissez Hotel Westminster ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Westminster

Adresse: 27, Promenade des Anglais, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°12 des hôtels en bord de mer à Nice
N°28 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Westminster 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Weekend Desk, TripOnline SA, Lastminute, EasyToBook, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Westminster en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Westminster Nice
Westminster Nice
Nice Hotel Westminster

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Westminster, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.