“ATTENTION AU BRUIT” 2 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Neuilly-sur-Seine, France
“ATTENTION AU BRUIT”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Chambre propre, litterie correcte, salle de bain juste juste... 2 petites serviettes pas de savon, mais une petite bouteille plastique avec du savon liquide, l'économie poussée à l'extrême mais bon ... Nous avons payé quand même 123,00 euros ce n'est pas donné, surtout que nous étions venu pour dormir, mais là impossible, notre chambre était située au-dessus d'un feu rouge, pas de double vitrage, et en plus tous les bruits de l'intérieur emplifiés ....
Le grand point positif de cet hôtel est le personnel ( pas nombreux ) mais très gentil, et compétent.

Astuce pour la chambre : Les chambres d'angles sont trop bruyantes
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
IBISNICE, DIRECTRICE de Ibis Nice Palais des Congres, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013

Nous vous remerçions d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions suite à votre séjour au sein de l'hôtel Ibis Nice Palais des Congrès.
Les avis de nos clients sont très précieux et nous permettent de revoir les points sur lesquels nous pouvons nous améliorer.
A ce titre, vous relevez deux points qui soulèvent notre interrogation : Le bruit de la rue, et la présence d'un feu rouge vous ayant empêché de dormir suite à une insonorisation absente ou insuffisante.
Nous ne comprennons pas la présence de ce feu rouge car nous sommes situés a un angle de rue ou il n'existe pas de feu de circulation.
Notre établissement a été rénové en 2010 et la totalité des fenetres ont été changées pour un double vitrage...
Aussi nous vous invitons a revenir séjourner au sein de notre hôtel afin de vous permettre de mesurer a nouveau votre satisfaction et regagner votre confiance si celà s'avère nécessaire.

Nous vous remerçions à nouveau et esppérons vous compter parmis nous prochainement.

Très cordialement,

Clotilde CORA
Directrice Ibis Nice Palais des Congrès.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Personnel accueillant et serviable, chambre spacieuse et propre, lit confortable. Salle de Bain avec baignoire propre. Parking pour petites voitures !!! Proche du cente ville, du port et du tramway ( station Acropolis). Prix raisonnable, petit déjeuner buffet plus que correct.

Piolenc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

c'est un hôtel ibis de bon niveau, la chambre offre une belle surface, c'est propre et l’accueil est excellent.
l’hôtel est situé à 500 mètres du port et retour de nuit à pied peut s'avérer compliqué, nous avons eu un "petit soucis" en chemin.
mais le principal inconvénient reste l’accès au parking souterrain, selon la taille du véhicule ce n'est pas gagné et une fois au niveau du stationnement il y a une mauvaise surprise la plupart des box ne permettent pas de garer un véhicule.
en conclusion l’hôtel est très bien , l'emplacement moyen et la garage une catastrophe

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Hôtel situé à près de 10 minutes de la station de tramway. Personnels de l'accueil charmants et compétents. Petit déjeuner de très bonne qualité. Chambre à la décoration un peu trop légère et un peu froide. Très bonne literie.
A conseiller, surtout si en promo comme l'été.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Nice Palais des Congres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Nice Palais des Congres

Adresse: 38 Rue Barberis, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Riquier
N°2 des hôtels écologiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nice Palais des Congres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nice Palais des Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Nice Palais Des Congres
Ibis Nice Palais Des Congres Hotel Nice
Best Western Nautica
Best Western Nice
Nice Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Nice Palais des Congres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.