“Très accueillant” 4 5 étoiles

N° 67 sur 212 hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Très accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous sommes arrivés dans cet hôtel à 23 heures après avoir cherché désespérément un hôtel entre Menton et Nice. Le réceptionniste était très accueillant. L'hôtel est impeccable ce qui est très agréable lorsque l'on commence à être fatigués par la route. 12€ pour le parking c'est hors de prix mais bon ... La chambre est spacieuse et la literie ultra confortable. Le petit déjeuner est bien diversifié.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
IBISNICE, directrice de Ibis Nice Palais des Congres, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Madame,

Merci beaucoup pour vos félicitations qui nous vont droites au cœur.
De jour, comme de nuit, nous mettons tout en oeuvre pour vous faire partager un moment de détente et de bien être au sein de notre Ibis.

Clotilde CORA.
Directrice

Neauphle-le-Château, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous sommes allés dans cette Hotel lors d'un WE rapide à Nice, proche du centre et de la ligne de tramway dans un quartier calme, cet hôtel mérite les bons commentaires qu'on peut lire sur Tripadvisor. Bien qu'arrivé très tôt, nous avons été bien accueilli et nous avons pu déposer nos valises. Le service est bon et le personnel dans son ensemble très agréable. Les chambres sont propre et fonctionnel. J'ai trouvé la literie d'excellente qualité et j'ai apprécié le wifi dans l'hôtel et les chambres. Lever très tard le dimanche, nous nous sommes présentés trop tard pour le petit déjeuner et pour autant un petit déjeuner nous a été servi avec une volonté réelle de nous satisfaire. Certes ce n'est pas un palace mais c'est un excellent milieu de gamme bien placé dans la ville avec un excellent rapport qualité prix. Nous y retournerons certainement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
IBISNICE, Directrice de Ibis Nice Palais des Congres, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Laurent,

Je vous remerçie vivement pour ces commentaires très positifs sur notre hôtel. Notre ambition est forte, satisfaire tous nos clients et laisser un souvenir et une image favorable du séjour passé.
Notre literie est en effet d'excellente qualité avec un surconfort de matelat et une climatisation nouvelle génération qui réponds à nos critères de conforts mais également pour éviter les pertes énergétiques, nous sommes très engagés au sein de notre certification 14001.
Notre équipe est à l'écoute et il est tout à fait normal de tout faire pour vous rendre un séjour agréable, un petit déjeuner à la hauteur de vos attentes, et ceci quelque soit l'horaire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement, au sein de notre établissement en affaire, ou en loisirs.

Très cordialement,

Clotilde CORA
Directrice.
Six-Fours-les-Plages, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, accueil très bien, prix du parking très cher (12€ pour 24h) mais pas le choix vu qu'il n'y a quasiment jamais de places dans la rue. Les places de parking sont de différentes taille donc a moins d'avoir un tank, ca devrait rentrer. La chambre est correct, ni plus ni moins, pour une chambre à 89€ plus 15€de garantie annulation, rien a voir avec les chambre spacieuse et moderne (qu'on vous montre sur internet) du moins à ce prix là. Néanmoins ca avait l'air propre et nous avons bien profité de la baignoire ^^ le repas du soir: vous avez le choix entre trois plat et dessert, bien sûr c'est du congelé qu'on vous réchauffe devant vous, au moins ils ne se cachent pas. Le buffet a volonté du petit déjeuner est parfait, rien a redire, c'est bon et très copieux. Coût total: 171€, disons que le rapport qualité/prix est moyen..

• Séjour du mai 2014
IBISNICE, Directrice de Ibis Nice Palais des Congres, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chère Audrey,

Nous vous remerçions d'avoir pris le temps d'écrire votre avis au sujet des prestations délivrées par notre établissement.
Je suis ravie de constater que vous emettez un avis globalement positif sur le séjour que vous avez passé au sein de notre hôtel.

Nous prenons note de vos remarques sur le parking qui malheureusement n'est pas très pratique sur la taille des places, mais effectivement il rends de nombreux services à nos clients et notre localisation en centre ville est un atout de part la sécurité que nous offrons.

Nos chambres sont standarts en matière d'ameublement, seule la surface des chambres effectivement peu varier de 15m2 à 18m2.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au sein de notre établissement, en affaire comme en loisirs.

Très cordialement,

Clotilde CORA
Directrice

Vous connaissez Ibis Nice Palais des Congres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Nice Palais des Congres

Adresse: 38 Rue Barberis, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Riquier
N°4 des hôtels écologiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nice Palais des Congres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nice Palais des Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Nice Palais Des Congres
Ibis Nice Palais Des Congres Hotel Nice
Best Western Nautica
Best Western Nice
Nice Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Nice Palais des Congres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.