“Bien situé, bon accueil” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   38 Rue Barberis, 06300 Nice, France (Riquier)   |
N° 61 sur 211 hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Argent
Modane (73)
“Bien situé, bon accueil”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Séjour très agréable car l'hôtel est près du vieux Nice, le tram est à proximité, accès aisé en voiture et parking (un peu vertigineux soit!) ce qui est très appréciable.
Le personnel est très aimable, très bon accueil. Chambre spacieuse, propre (projet d'enlever la moquette souhaitable). Petit déjeuner copieux.
Nous le conseillerons autour de nous et reviendrons avec plaisir

Astuce pour la chambre : côté terrasse
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Personnel compétent et aimable
Chambre agréable
En chambre N°414 - douche difficile à règler
Hôtel bien situe
Je recommande cet établissement
IBIS est une chaîne bien gérée et d'une qualité suivie, all over the world

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

La Seyne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

C'est propre les filles sont accueillantes
Le petit dej au top ! bien situé !!!! bon rapport qualité prix !!!
Les animaux sont les bien venus
Tout est parfait !!!
Je recommande vivement cet établissement
Un personnel toujours prêt pour nous servir et en plus avec le sourire
Bravo à toute l'équipe

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
IBISNICE, Directrice de Ibis Nice Palais des Congres, a répondu à cet avis, 3 avril 2015
Cher Nicolas,

Je vous remercie pour vos excellents commentaires sur notre établissement.

Vous avez été satisfait des services de l'hôtel ainsi que de l'accueil réservé par notre équipe.
Je ne manquerai pas de transmettre vos félicitations qui sont notre plus belle récompense pour le travail réalisé.

Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement à l'Ibis Nice Palais des Congrès.
Bien cordialement,

La Seyne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

Hotel très bien situé, très propre, belles chambres spacieuses et surtout personnel très sympathique parlant au minimum l'anglais + italien. Très beau buffet des petits déjeuners. Les prix sont peut être un peu plus élevés qu'ailleurs mais je trouve que c'est vraiment un hotel qui vaut le coup ! Nous reviendrons !

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
IBISNICE, directrice de Ibis Nice Palais des Congres, a répondu à cet avis, 3 avril 2015
Cher Sébastien,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ces commentaires positifs sur notre hôtel.
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement au sein de l'Ibis Nice Palais des Congrès et ainsi faire de votre nouveau séjour un nouveau succès.

Très cordialement,

3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

L'hôtel est propre et bien situé, le personnel est accueillant, à l'écoute et prêt à tout pour vous satisfaire.
Nous sommes habitués des hôtels Ibis, nous avons trouvé que les chambres étaient plus spacieuse. Le seul bémol c'est la literie, le lit était inconfortable (chambre 226) avec un creux a chaque côté. Ce n'est pas habituel chez ibis, l'hôtel étant complet nous n'avons pas réclamer une autre chambre. Le tarif est raisonnable pour Nice, nous y retournerons en espérant que la literie soit à la hauteur.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2015

Hôtel calme, très propre, excellente literie. Petit déjeuner agréable. Très bon accueil. Proche du Palais des Congrès et de la Vieille Ville. Beaucoup de moyens de transports à proximité ( ligne de bus pour l'aéroport à 3 minutes à pied).

Astuce pour la chambre : Chambre sur cour! Calme assuré!
Écologie: Bien. Bonne gestion du recyclable et pas de gâchis.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
IBISNICE, Directrice de Ibis Nice Palais des Congres, a répondu à cet avis, 9 février 2015
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur le site de TRIPADVISOR.
Je suis satisfaite de prendre note que vous avez passé un agréable séjour au sein de l'Ibis Nice Palais des Congrès et que la prestation a répondu à vos attentes.
Vous soulignez en outre la proximité de notre hôtel avec les moyens de transports qui vous l'avez raison sont nombreux, et desservent à la fois la gare SNCF de RIQUIER pour se rendre à Monaco, mais également le tramway et le Bus pour aller à l'aéroport à moindre coût.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement que ce soit en affaires, ou en loisirs.

Très cordialement,

Directrice

Vous connaissez Ibis Nice Palais des Congres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Nice Palais des Congres

Adresse: 38 Rue Barberis, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Riquier
N°3 des hôtels écologiques à Nice
N°17 des hôtels les plus économiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nice Palais des Congres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nice Palais des Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Nice Palais Des Congres
Ibis Nice Palais Des Congres Hotel Nice
Best Western Nautica
Best Western Nice
Nice Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Nice Palais des Congres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.