“Très bonne adresse !!” 5 5 étoiles

04 93 85 42 13
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 %
Gaglio n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 523 sur 1 362 Restaurants à Nice
Catégorie de prix : USD 17 - USD 40
Cuisines : méditerranéenne
Conseillé pour : Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Très bonne adresse !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Cela fait quelques années maintenant que je viens manger dans cet établissement.
Tout d'abord car la cuisine est bonne et que les produits sont frais.
Pour l'apéro la barmaid fait d'excellents cocktails.
Endroit idéal que ce soit pour un repas en couple en famille ou entre amis.
Le première fois que je suis rentrée dans ce restaurant c'était pour le foie de veau car j'en raffole et depuis c'est ma cantine pour le foie de veau qui est toujours excellent.
Ensuite ce qu'il ne faut absolument pas louper au Gaglio ce sont les desserts!!!
Ils sont executés a la perfection par un chef patissier, ce n'est pas du tout fait acheté à metro comme beaucoup de restaurants.
Je viens souvent faire des goûter du coup pour profiter de toutes ces bonnes pâtisseries lol
Pour la qualité servie je trouve que le rapport qualité prix est bon.

Le personnel est acceuillant, a l'écoute, serviable et compétent.
Il n'y a qu'a les observer montant et descendant les escaliers du restautrant avec leur énorme plateau rempli d'assiettes et je dis respect car moi je ferai tout fait tomber.

Voilà c'est une bonne adresse et si vous hésiter encore, commencez par un goûter avec une petite patisserie et vous serez addict ;)

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 61 %
Cagnes-sur-Mer, France
“TRES MOYEN”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Ce restaurant ayant bonne réputation à Nice nous y sommes allés en famille un vendredi soir et malheureusement nous avons été très déçus : petits farcis niçois sans goût, daube immangeable (les morceaux de viande étaient durs), la cassolette de calamars n'était certainement pas maison.... bref, ce ne fut pas une réussite. Dommage, car l'accueil est agréable et le cadre très sympa.

• 3 5 étoiles Cuisine
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Menu niçois à 20 euros comprenant une entrée, un plat, un dessert : bon rapport qualité prix. Cuisine maison faite avec des produits frais : terrine de campagne, filet de rouget sauce au citron, épaule d'agneau confite sur un écrasé de pommes de terre et en dessert la meilleure "tourta dé bléa" de Nice (en français : tourte de blette) parole de niçoise ! Tout était délicieux .Personnel accueillant, attentionné et professionnel. La preuve qu'il y a encore des restaurants honnêtes et sérieux dans cette partie très touristique de la ville.

• 4 5 étoiles Cuisine
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“QUALITE PRIX”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Pour 20 euros entrée, plat, dessert, ou 15 euros Entrée Plat. Très bien servi, bien présenté.
Ne pas rater le dessert

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Trop longue attente”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Aujourd'hui hui je me suis installer dans cette brasserie pour boire un coup il y avait juste une serveuse et barman pour une terrasse pleine et une salle pleine a 16h10 et a 16h25 toujours pas de prise de commande dommage deux serveurs en plus n aurait pas fait de mal pour satisfaire la clientèle

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Gaglio ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Gaglio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gaglio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.