“Tout est parfait !” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Nice, France
“Tout est parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

De l'accueil à l’assiette, rien à redire, le patron nous à offert un kir, nous avons pris les petits farcis niçois fait maison avec ma chérie, et en dessert le café gourmand, l'un des plus gourmand que j'ai put mangé, un assortiment de 5 petits dessert. Un bon endroit, agréable, simple et chaleureux.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Antibes, France
“Beurkkk”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Allez encore un restau du vieux Nice qui nous a pris pour des pigeons. Un vrai piège à touriste. Une honte pour notre réputation gastronomique. Les plats sont maison...et ben..alors c'est encore plus dramatique. Assiette de spécialités Niçoise ....et bien NON..pissaladière sans pissalat, pâte crue, les petits farcis, mais c'est quoi cette farce....c'est le cas de le dire.., la daube allez passé, mais les gnocchis de la pierre....etc
Le service...c'est l'abattage....serveurs sous pressions, et le patron un mouri de taule....
Une honte....les bons restau dans le vieux nice se font rares....ils ne sont plus restaurateurs, mais des usines à clients...

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“cantine”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

une cantine de plus dans le vieux Nice, hormis sa jolie terrase au soleil, aucun interet coté cuisine.
le sourire n est pas compris en plus dans le service

Visité en octobre 2013
france
“la cerise sur le ponpon !!! lol”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

tout commence par le service ; une table pleine de miettes (relief d'un repas précédent) sur laquelle la serveuse dresse des sets de table ; je lui fais la remarque que la table n'est pas nettoyée ; et là la réponse qui tue !!! Mais madame ici c'est une cuisine de restauration rapide !!! ce qui veut dire en gros que comme t'es censé manger vite pour laisser plus vite ta table vacante et bien tu ne dois pas regarder à la propreté !!! Bon elle veut bien enlever les miettes qui restent et elle donne des pichenettes dans les morceaux de pain comme pour faire rouler des billes ..... incroyable !!!
En tant normal je me serais levée et partie mais là il était 22h, nous étions 7 et il n'était pas sûr que nous trouvions encore de la place dans d'autres restos du Vieux Nice.
Les pizzas sans saveurs, les bolos sans saveur, bref à la hauteur du service !!!
A fuir !!!!

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Nice
“Bon compromis”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Restaurant au cœur du Vieux Nice avec une grande terrasse ombragée. Spécialités niçoises et italiennes. Service cordial, rapide et efficace. Prix corrects par rapport aux établissements équivalents dans le Vieux Nice. Nourriture correcte mais pas exceptionnelle. Quantité suffisante.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Mama ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant La Mama ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Mama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.