“a changé de patron” 2 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Nice, France
“a changé de patron”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons mangé une première fois un soir en 2012 puis plusieurs fois après.. Nous nous sommes régalés a chaque fois , daube, raviolis, gnocchi, tripes, café gourmand et dessert de vrais régals nous étions enchantés... nous y sommes retournées fin 2013 attente super longue, cuisine quelconque et les prix avaient flambés et les plats un peu différents sur la carte et dans l'assiette vraiment déçue ++++ patron tres froid alors que l'ancien et son serveur étaient très sympas mais ca c'était AVANT lol!...

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Sur la bonne voie”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

En cette saison le plat principal est très bien l entrée peut s améliorée en revanche desserts industriels dommage
Le menu est peut être un peu cher si on prend l ensemble des propositions
Sur la bonne voie si ils essaient de continuer à utiliser des produits frais et locaux

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Tout est parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

De l'accueil à l’assiette, rien à redire, le patron nous à offert un kir, nous avons pris les petits farcis niçois fait maison avec ma chérie, et en dessert le café gourmand, l'un des plus gourmand que j'ai put mangé, un assortiment de 5 petits dessert. Un bon endroit, agréable, simple et chaleureux.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Antibes, France
“Beurkkk”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Allez encore un restau du vieux Nice qui nous a pris pour des pigeons. Un vrai piège à touriste. Une honte pour notre réputation gastronomique. Les plats sont maison...et ben..alors c'est encore plus dramatique. Assiette de spécialités Niçoise ....et bien NON..pissaladière sans pissalat, pâte crue, les petits farcis, mais c'est quoi cette farce....c'est le cas de le dire.., la daube allez passé, mais les gnocchis de la pierre....etc
Le service...c'est l'abattage....serveurs sous pressions, et le patron un mouri de taule....
Une honte....les bons restau dans le vieux nice se font rares....ils ne sont plus restaurateurs, mais des usines à clients...

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“cantine”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

une cantine de plus dans le vieux Nice, hormis sa jolie terrase au soleil, aucun interet coté cuisine.
le sourire n est pas compris en plus dans le service

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Mama ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant La Mama ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Mama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.