“très agréable moment sur une placette à l'ombre” 4 5 étoiles

Cuisines : méditerranéenne
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Nice, France
“très agréable moment sur une placette à l'ombre”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

copieuses et délicieuses moules frites, très bonne salade au chèvre chaud, personnel accueillant et serviable, placette à l'ombre très agréable par ces chaleurs étouffantes, la crème brulée et autre café gourmand finissent en beauté cet agréable moment passé dans le vieux Nice,

• Visité en juin 2014

• Suédois en premier
Nice, France
“Bon steak tartare frites au Vieux-Nice”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Pour nous changer des spécialités niçoises, nous avions envie de manger un bon steak tartare bien frais en cette belle journée d'été et nous n'avons pas été déçus par ce resto qui dispose en plus d'une agréable placette arborée. La serveuse et le patron ont été aux petits soins comme d'habitude et nous avons aussi apprécié les desserts (bon tiramisu). En prime on nous a offert un petit limoncello ! Assurément une bonne adresse au Vieux Nice...

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Nice, France
“la Mama, des spécialités niçoises”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

super accueil
belle assiette bien garnie de spécialités niçoises
un régal ! à découvrir en amoureux...
;-)

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Croix, France
“Plats frais et tres bons + convivialité”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Une locale nous à emmener dans ce restaurant donc en tant que touriste on lui à fait confiance.

Personnel très gentil, taris abordable quand on voit que c est du fait maison et surtout très bon.

J ai pris un pizza, même si je me suis régalé, j ai regretté de pas avoir pris les gniochis gratinés accompagnés d une bonne salade.
-> ne pas hésiter à y aller

Rhône-Alpes
“Très bonne cuisine et bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous nous sommes présentés à 14h30 alors que le resto d'en face n'avait pas voulu nous servir et avons été très bien accueillis par une dynamique jeune dame et un serveur très dévoué. Nous n'avons pas regretté ce contre temps qui nous a permis de faire connaissance avec la Mama.Preuve que la cuisine est maison, il manquait certains plats au menu. Mon épouse s'est donc rabattue sur une excellente pizza précédée d'une généreuse salade. J'ai apprécié le menu niçois traditionnel à un très bon prix et me suis régalé des tripes servies généreusement. Nous avons eu l'occasion de converser avec les patrons qui prennent cœur de maintenir ce restaurant à un bon niveau dans ce quartier touristique où nous avons parfois été déçus. Nous retournerons très prochainement dans cet établissement.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Mama ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant La Mama ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Mama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.