“très sympa” 4 5 étoiles

Orléans, France
“très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

nous venons de passer 4 nuits dans cet hôtel,
l'accueil est vraiment à la hauteur, une jeune femme très sympa nous a accueilli à l'arrivée puis le lendemain nous avons vu le propriétaire ainsi que Cosette (super mignonne! cette petite chienne!).
le petit déjeuner est délicieux, pain frais très bon, viennoiseries , tout ce qu'il faut, impeccable.
la chambre aussi était bien, c'est vrai que la salle d'eau est petite, mais ça va.
la petite cuisine est trés pratique!
l'accés en ville et à la croisette se fait en 10 minutes à pied, sans problème
Un peu bruyant puisqu'on est au rez de chaussée (et en ville !), mais en fermant la fenêtre , ça va.
on y reviendra, c'est sûr
merci pour votre gentillesse et votre accueil

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

123 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
sambreville
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

A mi-chemin entre un hôtel et une chambre d'hôte.La convivialité est le maître-mot.Un rapport qualité - prix exceptionnel.Le propriétaire vous laisse des bons tuyaux sur les visites à faire et les bons plans pour visiter la ville.Nous avons apprécié sa gentillesse et son envie de mettre ses hôtes à l'aise.Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Je mets en garde les touristes qui souhaitent réserver cet établissement sur le fait que la réception ferme à 20h00 et que si l'on arrive tard à cause d'imprévus, eh bien la réservation est perdue et la chambre facturée malgré tout. Donc je le déconseille particulièrement aux hommes/femmes d'affaires et aux touristes qui ne sont pas 100% certains d'arriver avant l'heure fatidique de 20h00.
La réception a pris la peine de me téléphoner pour vérifier si je devais arriver après 20h00 ; comme je cherchais une solution pour récupérer ma clé plus tard (mise à disposition de la clé dans une boîte aux lettres ou autre), la personne à l'accueil m'a juste fait remarquer d'un ton un peu désabusé qu'elle était à la réception pendant 12h et que ça faisait déjà une longue journée, alors que je ne prétendais évidemment pas lui demander de rester aussi longtemps que nécessaire pour moi. Donc accueil téléphonique aussi très moyen.

Il existe de très bons B&B à Nice qui communiquent un code (digicode) à l'avance aux clients pour pouvoir accéder librement et à toute heure à sa chambre. Le Victor Hugo pourrait s'en inspirer.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
gillesnice06, Gérant de Hotel Victor Hugo Nice, a répondu à cet avis, 2 mars 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur Tripadvisor.
Les avis de nos clients sont toujours très importants pour nous et nous permettent d'ajuster nos services.
Vous avez réservé par l'intermédiaire d'un des sites de réservation d'hôtels les plus connus au monde.
Effectivement la réception est bien ouverte de 08:00am à 08:00pm, comme il est indiqué sur le site, de même qu'il est inscrit qu'une arrivée tardive est possible sur demande mais qu'aucune arrivée ne peut se faire après 11:00pm.
Nous vous avons laissé un message à 7:45pm pour vous rappeler les horaires d'ouverture et sommes restés jusqu'à 08:30pm au cas où.
Vous nous avez appelé vers 9:30pm/10:00pm.
Nous vous avons proposé de nous rencontrer à l'hôtel afin de vous donner votre chambre.
Vous nous avez indiqué que vous alliez au restaurant et que vous seriez à l'hôtel entre 0:30am et 01:00am.
Effectivement, cet horaire était beaucoup trop tardif.
D'autre part l'hôtel est situé en rez de chaussée d'un immeuble nécessitant une clef pour entrer (et non un digicode) ce qui était difficile de fournir par téléphone.

Nous tentons toujours de donner satisfaction à nos clients, dans la mesure du possible, et nous sommes désolés que, cette fois, vous n'ayez pas obtenu le service que vous souhaitiez.
Néanmoins, nous aurions été avertis au préalable de votre arrivée tardive, nous aurions pu être présents lors de celle-ci.
Cordialement.

Vous connaissez Hotel Victor Hugo Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Victor Hugo Nice

Adresse : 59 bd Victor Hugo, 06000 Nice, France
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
Classé n°6 sur 44 chambres d'hôtes à Nice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Victor Hugo Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Victor Hugo Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.