“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Hestia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nice
Villa Hestia
Villa Hestia a été ajouté à vos Favoris
602 chemin de Cremat, 06200 Nice, France   |
rivarennes
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

excellent séjour dans la villa Hestia, petit déjeuner très copieux ! propriétaire très agréable et gentil
piscine très propre
rien à redire, que du positif
merci encore pour vos conseils pour les visites, et votre accueil

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons passé un long w.e au calme et au bord de la piscine.
Les propriétaires sont tres accueillants et aiment recevoir.
Leurs nombreux conseils nous ont été tres utiles pour profiter au maximum de la région.
Chambre spacieuse et petut dej formidable sur la terrasse face à la vue.
A recommander.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

La Villa Hestia est une maison charmante sur les hauteurs de Nice. Nous avons réservé La chambre avec une décoration asiatique des meilleurs gouts (les propriétaires aiment cet art et nous ont conseillé le musée des arts asiatiques). La chambre est impeccable ainsi que la salle de bain : très propre, jolie, pratique.

Une belle piscine (quand il fait chaud !) vient compléter la prestation avec une terrasse plein sud avec vue sur la mer, au loin.

Les propriétaires (Christine et René) sont sympathiques et très prévenants.
Ils nous ont par exemple conseillé et fourni un guide de randonnée dont nous avons bien profité.

Le petit déjeuner est correct avec de la confiture maison, des fruits et yaourts sont disponibles sur demande. Il pourrait probablement être amélioré avec un jus d'orange pressé et quelques compléments.

Seul bémol, le prix qui nous parait très correct en saison mais un peu élevé hors saison. En pleine saison, 110€ avec la piscine et la qualité est justifié. Hors saison, 70-80€ serait certainement plus juste.

Conclusion : une magnifique chambre d'hôte qui constitue certainement ce que l'on trouve de mieux à Nice !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Dès notre arrivée, René et Christine ont tout mis en oeuvre pour s'assurer que notre séjour soit agréable. Pendant les 5 jours durant lesquels nous sommes restés à la Villa Hestia, les petits déjeuners ont été mémorables :délicieux, généreux et un moment privilégié pour obtenir une foule de renseignements utiles pour la journée. Bien que situé à Nice, la propriété est très tranquille et la vue magnifique. Un endroit qui vaut le détour !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
St. John's, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

On a reste ( je m'excuse pour la manque des accents) ici pendant le mois de juillet. C'est tres propre et Renee et Christin sont aimicals. Le lit est confortable et le petit dejeuner tres bon!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bologne, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons bien aimé ce lieu magnifique, tranquille e panoramique mais au meme temps proche à tous les lieux d'interesse! René et Christine nous ont donné des preciouses conseils pour ameliorer notre sejour. Fantastique petit-dejéuner! La prochème fois on y retournera pour un plus long séjour! Conseillé pour jeunes couples comme nous mais aussi pour ceux qui cerchent le relax loin du bruit de la ville!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Toute la famille a été enchanté des chambres d'hotes de la Villa HESTIA.
Un accueil très chaleureux, un service de grande qualité, et de riches conseils afin de profiter au mieux d'une semaine à NICE et alentours.
Toute la famille a pleinement profité du cadre sur les hauteurs, du petit déjeuner copieux (même pour des alsaciens!!) sans oublier les confitures "maison".
En plus du cadre reposant et calme, les joies de la piscine ont cloturé nos belles journées. Nous tenons vivement à remercier Christine et René pour l'ensemble des services et des échanges qui nous ont permis de passer EXCELLENTE vacances à NICE.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Hestia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Hestia

Adresse: 602 chemin de Cremat, 06200 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
N° 13 sur 45 chambres d'hôtes à Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Hestia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.