“cannes nice et on est en ethiopie!!! depayasant” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 100 sur 1 375 Restaurants à Nice
Catégorie de prix : USD 12 - USD 23
Cuisines : éthiopienne, végétarienne
Options : Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Cannes, France
“cannes nice et on est en ethiopie!!! depayasant”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

une super soirée dépayasante n hesitez pas à demander d etre dans la salle locale assis sur des petits tabourets en bois
accueil agréable et nourriture excellente la patronne est adorable un sourire avec un trés grand coeur ça se voit elle ne fait pas semblant
une belle adresse à decouvrir
nous avons passé une soirée pleine de saveur
j adoooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrre

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Nice, France
“Un endroit exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

J'ai diné Jeudi soir dans ce restaurant. Il ya beaucoup de chaleur et d'amour dans ce restaurant . Il y a l'amour des traditions, l'amour de la cuisine, l'amour pour ses clients et l'amour qui regne entre la patronne et ses enfants qui travaillent avec elle.Dès que vous arrivez, vous êtes accueilli comme un membre de la famille, et là vous vous laissez emporter par les parfums de la cuisine. Les plats sont délicieux, frais, raffinés et parfumés. Tout est bon ! Ici pas de chichis, on mange avec ses doigts, pas de couverts ! Je recommande vivement cet endroit.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Un excellent restaurant, une nourriture pleine de saveur qui nous a fait voyager ! la patronne était très disponible et chaleureuse. très bon rapport qualité prix.

Visité en mars 2014
Grasse, France
“Une super découverte !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Un super accueil, une déco agréable et surtout une carte super a des prix abordables ! Les plats sont top, goûteux et très copieux ! Et le bonus pour vivre l’Éthiopie le temps d'un repas: si vous prenez les assiettes dégustation on vous sert dans un grand plateau a partager avec la table et ni couteau, fourchette ou cuillère, la dégustation se fait avec les doigts a l'aide d'une galette de tef (sorte de crêpe) !! on s'y croirait !! Nous avons tous adoré et comptons vraiment y retourner et le faire découvrir !!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Nice, France
“Un restaurant surprenant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Mon mari et moi avons vu une émission qui parlait du restaurant et de ses patronnes Le Soleil d'Asmara à Nice. Nous avons voulu tester et vérifier ce qu on disait dans l émission télé, c etait au delà de nos espérances. Un service sincère, parfait, c est rare. Des femmes gentilles, accueillantes, une nourriture dépaysante!
Il faut y aller, et demander la cérémonie du café!
Pour les indécis voilà http://www.azur-tv.fr/content/la-c%C3%B4te-avec-les-%C3%A9thiopiennes-elsa-et-virginie-0

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Soleil d'Asmara ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Soleil d'Asmara ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Soleil d'Asmara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.