“authenticite ethiopienne” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 162 sur 1 420 Restaurants à Nice
Catégorie de prix : USD 11 - USD 31
Cuisines : éthiopienne, végétarienne
Options : Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Roquefort-les-Pins, France
“authenticite ethiopienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Je crois que la personne qui a laisse l'avis precedent n'a rien compris au theme de ce restaurant . C est toute l'authenticite a l'ethiopienne qui est offerte ici. .Du chaleureux accueil ,de la deco africaine , des plats authentiques et servis a l'ethiopienne !!!!
Si ce monsieur a des complexes pour manger sans couverts et est incapable de laisser un pourboire de 1euro 50, je pense qu'il devrait essaye les restaurants gastronomiques ou on vous sert deux cuilleres et ou la note finale n'est pas de 48euros 50 a deux !!! 24 euros par personne et il trouve ca cher !!
je pense que les internautes et futurs clients sauront faire la difference entre des commentaires mechants d'un client acariatre et la verite toute simple !
ce restaurant est un petit bijou destine a vous depayser ou vous rappeler vos racines !!!
cordialement

Nice
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

J'y suis allez avec ma copine qui es d'origine creole donc habituer a manger épicer elle a adorer ! L'accueille excellent le service aussi on ce sent comme a la maison la serveuse qui vient vous voir a de TPS en TPS pour voir si tout ce passe bien ainsi que la patronne les ronde doigts c le top après manger c très utiles !!! Chapeau!!

• Visité en mai 2014
Juan-les-Pins, France
“À deux doigts de manger avec les mains”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Manger Éthiopien pourquoi pas... Cela dit, j'imagine qu'il faudra plutôt le faire en Éthiopie au vu des prix pratiqués dans ce restaurant ; ainsi vous pourrez nourrir bon nombre d'africains.... De l'avis de mon ami d'origine africaine, la nourriture semble correspondre à ce que vous pourriez trouver sur le continent délaissé. Pour ma part, j'ai trouvé la nourriture relativement insipide, habitué à des standards occidentaux. Manger avec ses doigts, pourquoi pas. Mais la petite serviette pliée en 24 que l'on vous donne à la fin du repas est bien ridicule. Aberrant aussi le fait que l'on vous oblige au pourboire en vous disant que sur les 48,50 € (prix d'une assiette pour 2 avec 2 boissons !!!) il sera difficile de vous rendre la monnaie du billet de 50 € que vous présentez dans la mesure où la caisse est à présent FERMÉE !!!

Visité en mai 2014
Cannes, France
“cannes nice et on est en ethiopie!!! depayasant”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

une super soirée dépayasante n hesitez pas à demander d etre dans la salle locale assis sur des petits tabourets en bois
accueil agréable et nourriture excellente la patronne est adorable un sourire avec un trés grand coeur ça se voit elle ne fait pas semblant
une belle adresse à decouvrir
nous avons passé une soirée pleine de saveur
j adoooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrre

• 4 5 étoiles Ambiance
Nice, France
“Un endroit exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

J'ai diné Jeudi soir dans ce restaurant. Il ya beaucoup de chaleur et d'amour dans ce restaurant . Il y a l'amour des traditions, l'amour de la cuisine, l'amour pour ses clients et l'amour qui regne entre la patronne et ses enfants qui travaillent avec elle.Dès que vous arrivez, vous êtes accueilli comme un membre de la famille, et là vous vous laissez emporter par les parfums de la cuisine. Les plats sont délicieux, frais, raffinés et parfumés. Tout est bon ! Ici pas de chichis, on mange avec ses doigts, pas de couverts ! Je recommande vivement cet endroit.

Les voyageurs ayant consulté Le Soleil d'Asmara ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Soleil d'Asmara ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Soleil d'Asmara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.