“soirée découverte” 5 5 étoiles

Classé n° 218 sur 1 503 Restaurants à Nice
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 10 - USD 28
Cuisines : Végétarien, éthiopienne
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
Cagnes-sur-Mer, France
“soirée découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons apprécié la bonne cuisine de ce restaurant qui nous a fait voyager , l accueil y est chaleureux et le service parfait. Nous pouvons manger avec les mains ou avec des couverts sans problème . Beaucoup de saveurs au programme . L authenticité des plats est au rendez vous . Je recommande ce restaurant .

Antibes, France
“Simple, bon et familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous sommes allés mangé à 7 personnes un samedi soir. Reservation sans problème meme pour 21h. L'accueil est très chaleureux, la cuisinere passe parmi les tables pour conseils et explications. Les plats sont vraiment grands et la qualité plus que convenable pour un prix vraiment acceptable. Nous avons chacun payé moins de 25€ avec deux bouteilles de vin. Attention aux gens qui n'aiment pas l'épicé, il vaut mieux prendre un plat et demander à ce qu'il ne soit pas épicé. Endroit très chaleureux, cuisine changeant un peu et très copieux

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Roquefort-les-Pins, France
“authenticite ethiopienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Je crois que la personne qui a laisse l'avis precedent n'a rien compris au theme de ce restaurant . C est toute l'authenticite a l'ethiopienne qui est offerte ici. .Du chaleureux accueil ,de la deco africaine , des plats authentiques et servis a l'ethiopienne !!!!
Si ce monsieur a des complexes pour manger sans couverts et est incapable de laisser un pourboire de 1euro 50, je pense qu'il devrait essaye les restaurants gastronomiques ou on vous sert deux cuilleres et ou la note finale n'est pas de 48euros 50 a deux !!! 24 euros par personne et il trouve ca cher !!
je pense que les internautes et futurs clients sauront faire la difference entre des commentaires mechants d'un client acariatre et la verite toute simple !
ce restaurant est un petit bijou destine a vous depayser ou vous rappeler vos racines !!!
cordialement

• Visité en avril 2014
Nice
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

J'y suis allez avec ma copine qui es d'origine creole donc habituer a manger épicer elle a adorer ! L'accueille excellent le service aussi on ce sent comme a la maison la serveuse qui vient vous voir a de TPS en TPS pour voir si tout ce passe bien ainsi que la patronne les ronde doigts c le top après manger c très utiles !!! Chapeau!!

Juan-les-Pins, France
“À deux doigts de manger avec les mains”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Manger Éthiopien pourquoi pas... Cela dit, j'imagine qu'il faudra plutôt le faire en Éthiopie au vu des prix pratiqués dans ce restaurant ; ainsi vous pourrez nourrir bon nombre d'africains.... De l'avis de mon ami d'origine africaine, la nourriture semble correspondre à ce que vous pourriez trouver sur le continent délaissé. Pour ma part, j'ai trouvé la nourriture relativement insipide, habitué à des standards occidentaux. Manger avec ses doigts, pourquoi pas. Mais la petite serviette pliée en 24 que l'on vous donne à la fin du repas est bien ridicule. Aberrant aussi le fait que l'on vous oblige au pourboire en vous disant que sur les 48,50 € (prix d'une assiette pour 2 avec 2 boissons !!!) il sera difficile de vous rendre la monnaie du billet de 50 € que vous présentez dans la mesure où la caisse est à présent FERMÉE !!!

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Soleil d'Asmara ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Soleil d'Asmara ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Soleil d'Asmara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.