“Douceurs éthiopiennes” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 94 sur 1 375 Restaurants à Nice
Catégorie de prix : USD 12 - USD 23
Cuisines : éthiopienne, végétarienne
Options : Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Colombes, France
“Douceurs éthiopiennes”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Ambiance detendue dans un cadre chaleureux.
Nous avons choisi le plat traditionnel composé de petites portions en quantité suffisante.
Venez découvrir les qualités nutritionnelles du teff !
Les plats sont relevés !
Jai apprécié l'essentiel du plat accompagné d'un rosé côtes de Provence.
Un petit bémol sur les haricots verts et les épinards.
Cela reste une découverte culinaire associée à un prix abordable.
Je vous le conseille !

Nice, France
“Vraiment excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Excellent restaurant africain tant par sa qualité culinaire que par son accueil. Nous mangeons avec les mains (comme la bas). Un repas tres copieux mais riche en gout. La patronne est est une passionnée de son pays et de sa cuisine. Vraiment une très bonne adresse sur Nice a un prix raisonnable. Compter 25 euros par personnes ce qui reste raisonnable.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nice
“A découvrir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Une occasion de voyager sans décoller de Nice. Des saveurs nouvelles, musique et atmosphère a essayer absolument. Merci Elsa
Floriane

Cagnes-sur-Mer, France
“soirée découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons apprécié la bonne cuisine de ce restaurant qui nous a fait voyager , l accueil y est chaleureux et le service parfait. Nous pouvons manger avec les mains ou avec des couverts sans problème . Beaucoup de saveurs au programme . L authenticité des plats est au rendez vous . Je recommande ce restaurant .

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Antibes, France
“Simple, bon et familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous sommes allés mangé à 7 personnes un samedi soir. Reservation sans problème meme pour 21h. L'accueil est très chaleureux, la cuisinere passe parmi les tables pour conseils et explications. Les plats sont vraiment grands et la qualité plus que convenable pour un prix vraiment acceptable. Nous avons chacun payé moins de 25€ avec deux bouteilles de vin. Attention aux gens qui n'aiment pas l'épicé, il vaut mieux prendre un plat et demander à ce qu'il ne soit pas épicé. Endroit très chaleureux, cuisine changeant un peu et très copieux

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Soleil d'Asmara ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Soleil d'Asmara ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Soleil d'Asmara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.