“fantastico” 5 5 étoiles

118 Bis Bd Cessole, 06100 Nice, France
+33 4 93 52 28 08
Site Web
Réservez avec
Vino & Cucina n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 1 443 Restaurants à Nice
Catégorie de prix : USD 11 - USD 34
Cuisines : italienne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Un des plus beaux hommages rendu à la gastronomie italienne l'est indéniablement en ce lieu. Le jeune chef italien Fabio Merra et sa compagne Laura au parcours déjà riche de grandes tables (Louis XV et Grill de l'Hôtel de Paris à Monaco, L'Andana en Toscane, le Spoon à Paris, le Negresco...) ont posé leur piano et leurs sourires à Nice. Fabio cultive également un jardin potager à Falicon, de produits de grande qualité et une carte qui change tous les mois : Mozzarella « burrata » carpaccio de loup aux oursins,, risotto à la truffe blanche du Piémont, foie de veau à la vénitienne et cèpes, panacotta à la mangue rôtie, farandole de fromages transalpins et figues ,baba limoncello..ma surtout il ne faut pas rater son super cochon de lait. La carte des vins cultive elle aussi un bel accent italien avec une centaine de vins proposé.
Beaulieu-sur-Mer, France
“fantastico”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Excellent restaurant , les produits y sont de qualités , la cuisson des pâtes ou du risotto toujours parfaite , le service très efficace , à découvrir ou à redécouvrir aux fils des saisons .

• Visité en janvier 2014

“Agréable en couple ;)”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Cet endroit est vraiment agréable pour une petite escapade en amoureux :)
Le personnel est adorable, le cadre sympathique.

Les plats sont frais et raffinés ! Bref une très bonne table que je recommande fortement !

Seul bémol... Le stationnement prévoir bien 30' d'avance sur l'heure pour trouver un endroit où vous garer !
Nous reviendront c'est sur

Nice, France
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Très bon restaurant la cuisine est raffine, le décor est charmant. Des votre entrée dans le restaurant on vous accueille avec le sourire et une simplicité, les prix sont correct un vrai restaurant de qualité dans un petit quartier niçois.

A bientôt
Christophe

• Visité en novembre 2013
Toulouse, France
“Excellent !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous sommes allés y manger un vendredi soir. L'accueil y est très chaleureux grâce à la gentillesse et au sourire de la patronne. Le chef, lui, nous a régalé du début à la fin. Nous avons l'habitude de manger dans les restaurants gastronomiques et je dois dire que nous avons été agréablement surpris par la qualité des produits et le savoir faire du chef.
Une des meilleures tables de Nice. Superbe !

• Visité en novembre 2013
Nice, France
“le must”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Situé dans un ancien quartier populaire - ce restaurant offre des plats originaux et mitonnés avec amour par Fabio -
venez découvrir par vous-même les saveurs sublimes de tous ces plats
nous habitons ce quartier où nous sommes nés et il est agréable de voir que la gastronomie est sans frontière - merci - allez-y

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Vino & Cucina ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Vino & Cucina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vino & Cucina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.