“Parfait en tout point” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Nice

Holiday Inn Nice a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Nice
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 Boulevard Victor Hugo, 06000 Nice, France (Thiers / Train Station)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°53 sur 212 hôtels à Nice
“Parfait en tout point”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

L'hotel trés bien situé dispose d'un parking payant, il est au coeur du carré d'or, on peux tout faire à pieds.L'acceuil est super , le personnel trés attentionné.
Le bar est le lieu idéal pour les rendez-vous, le restaurant a un chef que j'aimerais bien emmener à la maison...Le petit déjeuner est trés sympa.
les nouvelles chambres sont trés confortable, jolies , cosy est l'adjectif le plus approprié.
j'ai organisé un seminaire et les salles sont trés jolies et agréables, modernes...Enfin, j'ai tout trouvé genial.
Bravo à toute l'équipe

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Vaud
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

Bel hôtel plutôt bien situé, à 10 min. de la place Massena. Accueil très pro, aimable et de bon conseil. Chambres spacieuses avec écran plat, belle salle de bain, calme. Bonne literie avec de bons oreillers et des duvets tout doux.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2009

séjour pendant le carnaval, accueil très aimable, hotel bien situé à quelques minutes à pieds de la promenade des anglais. Chambre propre , bien aménagée mais qui aurait besoin d'un peu de rénovation. Les chambres supérieures en étage élevé ont une vue dégagée . bien insonorisé et literie confortable. Confort standard de la chaîne, permet d'éviter les mauvaises surprise des hotels "typiques" de NICE. A recommander.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Edinburgh
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2006

Le Holiday Inn du Boulevard Victor Hugo à Nice est bien situé, à distance égale de la gare et de la plage. Nous avons réservé sur Internet et nous avons obtenu un prix très intéressant. Le personnel est très sympathique et serviable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2005

Les chambres sont d’une taille convenable, mais avec tout le confort nécessaire (y compris une bouilloire si vous demandez une chambre supérieure). Le personnel est très accueillant et gentil et ils se donnent un mal fou pour vous. J’ai eu un petit problème avec ma climatisation dans ma chambre lorsque je suis arrivé et 20 minutes plus tard, ils m’avaient montré 3 autres chambres parmi lesquelles choisir. Il y a une petite salle de gym, un hammam et un sauna (le tout gratuit pour les clients !) qui restent ouverts tard dans la soirée. C’est central, à dix minutes de marche de la gare et à 5 du quartier commerçant. Il se trouve sur une belle avenue bordée d’arbres et bien que ce soit au centre, les chambres sont très calmes. Les lits sont extrêmement confortables ! Les salles de bains sont spacieuses. Les prix sont intéressants. Je séjournerai ici si je dois retourner à Nice.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Nice

Adresse : 20 Boulevard Victor Hugo, 06000 Nice, France
N°21 des hôtels de luxe à Nice
N°24 des hôtels familiaux à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Nice 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Odigeo, Lastminute, Agoda, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Nice
Holiday Inn Nice Hotel Nice
Nice Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.