Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“satisfait” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Nice

Enregistrer Enregistré
Holiday Inn Nice a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Holiday Inn Nice
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 Boulevard Victor Hugo, 06000 Nice, France (Thiers / Train Station)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°57 sur 212 hôtels à Nice
Nogent-le-Rotrou, France
1 avis
“satisfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

satisfait dans l'ensemble, pour la chambre par contre un peu déçu pour les repas de la demi pension, j'ai trouvé les repas de qualité moyenne, surtout les desserts ou les fraises étaient encore congelées

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MERLIN06, Responsable réception de Holiday Inn Nice, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Cher Didine47,

Nous vous remercions tout d’abord pour votre commentaire. Nous sommes heureux de vous avoir accueilli durant votre séjour à Nice et que vous avez été satisfait de la chambre et de ses prestations.

Nous avons bien noté que vous avez été déçu de la demi-pension, nous avons transmis votre message à la cuisine.

Il est toujours bon de savoir l’avis de nos hôtes afin d’améliorer la qualité de nos services afin que vous puissiez passer le meilleur séjour possible.

Sachez que, nous avons un restaurant "Chez Panisse" ouvert le midi pour le "Business Lunch" : Une cuisine méditerranéenne qui vous offre des plats du jour frais et locaux..

N'hésitez pas a nous recontacter pour plus d'informations !

Nous espéront vous voir pour votre prochain séjour à Nice.

Cordialement,
L’équipe du Holiday Inn
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

313 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    72
    144
    62
    24
    11
Consultez les avis pour
47
111
14
66
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Étienne, France
Auteur
13 avis 13 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Hall d'accueil et personnel très agréable,1 sur 2 ascenseurs en panne durant 3 jours ..chambre tout à fait spacieuse avec jolie vue au 8 eme étage , décoration totalement impersonnelle. Literie tres confortable .savon shampoing :tres sommaire.Pas de produits pour les chaussures .Propreté impeccable .petit déjeuner copieux mais sans originilate tant dans la présentation que dans les plats.. Pain frais excellent. Néanmoins rapport qualité prix me semble moyen ,petite déception. points forts localisation et proximité du parking .

Astuce pour la chambre : Étage élevé conseille
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MERLIN06, Responsable réception de Holiday Inn Nice, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Bonjour Xavier P,

Nous vous remercions pour votre avis !
Après avoir lu très attentivement votre commentaire sur votre séjour et nous sommes désolés que le rapport qualité prix vous ait semblé moyen.

Nous avons rénové en 2011 nos 131 chambres et les espaces communs de l’hôtel afin de proposer le maximum de confort pour nos hôtes et nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier notre nouveau hall d’accueil et certains aspects de la chambre.

Nous avons bien noté que vous avez trouvé que la chambre et le petit déjeuner manquait d’originalité et nous regrettons qu’ils ne vous aient pas satisfait.
Nous passons le message aux départements concernés afin d’améliorer et de personnaliser nos services tout au long de votre séjour.

Nous espérons que l’accueil et le sourire du personnel du Holiday Inn vous fera revenir une prochaine fois

Cordialement,
La réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Belgium
Auteur chevronné
91 avis 91 avis
53 avis sur les hôtels
Avis dans 63 villes Avis dans 63 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Séjour d'une nuit. Personnel symphatique. Chambre de taille suffisante pour la nuitée.

Insonorisation des fenetres insuffisante. bruit de la rue très perceptible.

Petit déjeuner suffisant. Une performance standard.

Parkin Vinci Le louvre just à coté (se garer à Nice, n'est pas facile)

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MERLIN06, Front Office Manager de Holiday Inn Nice, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher Client,
Merci d’avoir pris de votre temps pour nous partager votre avis sur votre séjour. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez trouvé le personnel de l’hôtel sympathique !
Concernant l’insonorisation des fenêtres, nous avons bien un système de double vitrage, mais nous sommes conscients du bruit venant des chambres qui donnent sur la rue.
Nous avons aussi des chambres disponibles donnant sur une cours, beaucoup plus calme… Peut être lors de votre prochain séjour à Nice ?
Cordialement,
L’équipe du Holiday Inn
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avions réservé par internet avec un prix interessant en emettant d'avoir une chambre pour personne à mobilité réduite on en a eu une et l'hôtel et parfaitement accessible
Un point à améliorer : pour une personne à mobilité réduite le lit est trop bas mais ce type de chambre est un bel effort et l'hotel est très bien situé
Dommage le restaurant est fermé le dimanche

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MERLIN06, Front Office Manager de Holiday Inn Nice, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Chère Epuise,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour nous faire part de vos commentaires auxquels nous portons un vif intérêt.
Nous sommes sincèrement ravis d’apprendre que l’accessibilité de notre établissement pour personnes à mobilité réduite et les caractéristiques de la chambre à vous attribué, vous a satisfait.

Nous faisons de notre mieux pour donner réponse aux demandes de nos clients, également pour vous adresser vers des restaurants de bon qualité, lorsque notre restaurant sera fermé.

Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’Hotel Holiday Inn Nice.

Cordialement,
Assistent Chef de réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
kolbsheim
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

L'hôtel (4*) est idéalement situé en plein Carré d'Or, et à mi-chemin entre la gare, la promenade des anglais, et la vieille ville. Belle chambre (executive), spacieuse et propre. Personnel accueillant. Il y a même une petite salle de fitness.
Mais globalement cela reste cher : normal, étant donné le quartier et la période (mois d'août), me direz-vous ?

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MERLIN06, Responsable relations clients de Holiday Inn Nice, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Cher monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à l’Hotel Holiday Inn. Croyez que nous sommes sincèrement ravis d’apprendre combien vous avez apprécié notre situation en plein Carré d'or

Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié la récption "accueillant" qui vous a été réservé. Sachez que vos compliments ont été partagés avec l’ensemble de nos équipes.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Nice.

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
PARIS
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

nous avons été déçus par le personnel de cet hotel, il n'y avait apparemment que des stagiaires certes polis mais sans plus d'amabilité..si on ne disait pas bonjour ou au revoir, ils ne nous ne le disaient pas,à la fin du séjour meme chose,personne pour nous demander si on avait passés un bon séjour..

Les cartes magnétiques des chambres se désactivaient sans cesse, donc plusieurs aller retours à la réception sans que le problème ne soit solutionné réellement

l alarme de tout l hotel a sonné à 5 h du matin, aucune explication de la part de la réception ni de la part de la direction pour s'excuser de la gene occasionnée, pourtant c est bien un hotel 4 etoiles??

le bruit des chambres donnant sur la rue, apparemment il n'y a pas de double vitrage ou peu bref pour 2 nuits à 400 euros, nous ne remettrons plus les pieds dans cet hotel

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MERLIN06, Responsable réception de Holiday Inn Nice, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Cher Client,

Tout d'abord, nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires de votre récente expérience dans notre établissement et nous regrettons de lire que vous n'étiez pas satisfait de la prestation de notre service.

Suite à un problème technique, l’alarme s’est déclenchée de manière intempestive, nous avons bien conscience de la gêne occasionnée, nous nous excusons à nouveau de cette maladresse.

Quant à la présence des stagiaires, notre politique est d’intégrer tout au long de l’année des stagiaires afin de les former au métier de l’hôtellerie, toutefois la direction est consciente de la qualité du service à améliorer.

Merci de votre compréhension, nous serions heureux de vous accueillir parmi nous lors d’un prochain séjour.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier
Auteur chevronné
73 avis 73 avis
59 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
90 votes utiles 90 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Chambre exclusive, où l'on arrive par un affreux monte charge sale et obligation de traverser un couloir du personnel

2 verres de rosé au bar, ( le 2eme était chaud car nouvelle bouteille......)

Chambre vieillotte a rénover d'urgence.moquette fatiguée, wc et salle de bain non séparés.
Lavabo cassé, ( bouchon bloqué). Vue sur les toits

Très, très déçu, malgré le personnel d'accueil sympa

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MERLIN06, Responsable réception de Holiday Inn Nice, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Cher Client,

Nous apprécions que vous preniez le temps de donner votre avis sur votre séjour à l'Holiday Inn. Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous informons que nous avons rénové il ya un an environ nos chambres.
Malheureusement, suite à un problème technique independent de notre volonté, nous avons dû entamer de gros travaux de rénovation de nos ascenseurs.Nous avons bien conscience de la gêne occasionnée, c'est pourquoi, nous avons rénové en urgence notre ascenseur de service afin que vous soyez le moins possible pénalisé par cette situation.

Sachez que toute l'équipe de l'Holiday Inn est sensible à la situation et à vos commentaires.
N'hésitez pas, lors d'un prochain séjour de nous faire part de vos commentaires et nous seront heureux de pouvoir vous aider.

Restant à votre disposition pour tout renseignement complementaire.

EVA BINI
RESPONSABLE HEBERGEMENT
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Holiday Inn Nice ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Nice

Adresse : 20 Boulevard Victor Hugo, 06000 Nice, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Thiers / Train Station
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°22 des hôtels de luxe à Nice
Fourchette de prix (par nuit): 123 € - 419 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Nice 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Voyages SNCF, Lastminute, Venere, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Nice
Holiday Inn Nice Hotel Nice
Nice Holiday Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.