“Le meilleur rapport qualité prix de Nice” 5 5 étoiles

Hotel La Villa Nice Promenade
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue Saint Philippe, 06000 Nice, France   |
N° 31 sur 212 hôtels à Nice
Marrakech, Maroc
“Le meilleur rapport qualité prix de Nice”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avions un RDV de travail, et ne trouvions aucun hôtel convenable dans les 150/200 euros, à part celui-ci. (au mois d'Aout)
Nous avons été agréablement surpris. Très jolie maison année de style année 30, décoration contemporaine soignée, accueil et personnel très aimable. Parking privé (réserver à l'avance). Bref, une très très bonne adresse, à 2 pas de la promenade. Les chambres sont contemporaines et sobres, les bains propres. Plasma Ok. Rien à dire. C'est à recommander. Si je peux leur donner un conseil: Manque Minibar dans les chambres. Ce n'est pas non plus un hôtel de luxe, mais je dirai plus contemporain chic, de bon gout et propre. Nous y reviendrons si besoin d'un déplacement à Nice. Le prix est très juste. A recommander, surtout que sur la côte, les hôtels sont souvent un peu kitch....

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Un hôtel bien situé, des chambres de bonnes tailles, un excellent petit déjeuner mais une propreté dans la chambre très moyenne. En prenant possession de ma chambre, je trouve sur le sol de la salle de bain la tête de rasoir usagé de mon prédécesseur, des graines de tournesols( au plus exactement les épluchures) et les WC sont fait très superficiellement. Vraiment dommage car le reste est parfait

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

L'hôtel est agréable, propre et confortable même si certaines salles de bain ne sont guère plus grande qu'un placard. Il est bien placé à proximité immédiate de la Promenade des Anglais. Le personnel est charmant.
Seul petit bémol, les tarifs peu clairs. Si à première vue le prix de la chambre parait raisonnable, en fait il faut y rajouter 15 euros (par jour) pour le parking, 12 euros (par personne) pour le petit déjeuner, 1 euro pour la taxe de séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Nous y avons passer un week end,( pour le carnaval ) le petit déjeuner, la propreté, les chambre impeccable l'accueil super c'est vraiment un hôtel que je conseille pour tout ses services et pour ses prix.
Si je retourne à Nice c'est dans cet hôtel que je me rendrai car j'en ai un très très très bon souvenir.

• Séjour du février 2012
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Cet hôtel a été entièrement rénové. L'accueil y est très agréable. La décoration du salon, de l'entrée et des chambres moderne est homogène et très bien. Il est situé à l'angle de la rue de France et de la rue Saint-Philippe et à deux minutes de la plage. Le bar fonctionne jusque très tard. De plus, il possède son propre parking, ce qui ne manque pas d'intérêt. Devant l'hôtel, donnant sur le parking arboré et très bien entretenu, un caillebotis avec quelques tables, fauteuils et chaises où l'on peut prendre son petit déjeuner ou boire un pot dans la journée.
Un hôtel très agréable à recommander.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Hôtel entièrement rénové, chambre impeccable et literie et très confortable.
Décoration très actuelle et recherchée .
Salon avec bibliothèque dans lequel on apprécie un moment de repos et de lecture dans une ambiance feutrée.
Personnel disponible et très attentionné.
Situation exceptionnelle, à 2 pas de la mer et des transports en commun pour rayonner dans toute la ville (la voiture peut rester sur le parking de l'hôtel).
Nous attendons avec impatience notre prochain séjour à LA VILLA .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
brignoles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Très bonne prestation . excellent emplacement. à deux pas de la mer et de la promenade des anglais.Pleins de restaurants aux alentours.
Chambre petite mais très fonctionnelle et très belle tout en gris et blanc avec magnifique lustre.
Tv écran plat , excellente literie. tout est neuf
Énorme avantage le parking privé au pied de l’hôtel un must au centre ville.
Petit déjeuner très bon : viennoiserie pain charcuterie fromage
jus de fruit, "vrai café" rare! fruit frais. manque 'avis personnel" œufs..
Gentillesse et professionnalisme du manager et du personnel.

vraiment à recommander.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires