“Très bel emplacement” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue Saint Philippe, 06000 Nice, France   |
N° 48 sur 211 hôtels à Nice
“Très bel emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Superbe accueil, personnel très chaleureux et courtois.
Joli hôtel, belle déco.
Emplacement idéal, près de la promenade des anglais et à 15 min à pieds du marché et du vieux Nice.
Chambre très propre avec climatisation et une literie très agréable, nous avons super bien dormi.
Seul bémol le bruit des portes (il faudrait graisser un peu) et les bruits externes de chantier au petit matin.
Nous avions choisi la petite formule pour le déjeuner à 6.5 euros et nous avons été déçu car il n'y avait plus de croissants.
Nous recommandons cet hôtel pour son personnel et sa situation et nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Hôtel très agréable et personnel très sympathique. À deux pas de la promenade des anglais. La chambre était propre et le lit parfait. La décoration style baroque est très bien. Par contre, nous avons énormement entendu la chambre d'à côté... Nous entendions la télévision et les discussions des voisins... Nous recommandons les boules-quiès.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Hôtel idéalement situé, très proche de la Promenade des Anglais. On s'y gare facilement (du moins au mois de janvier), les chambres sont propres, très jolies, confortables. Pas de problème au niveau du bruit. Nous le recommandons vivement!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Hôtel très bien situé à deux pas de la Promenade des Anglais et pas loin du Vieux Nice. J'ai apprécié le parking dans la Cour car difficile de circuler en ville avec la voiture. L'hôtel a été entièrement renové. Les chambres sont très modernes et les lits sont parfaits. Salle de bain minuscule mais WC séparé. On ne peut pas dormir avec la fenêtre ouverte car trop de bruit à l'extérieur. Isolation des chambres, il y en a pas du tout. Et nos voisins n'ont pas respectés le silence. Cet hôtel me plaît surtout pour son design.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

L'hôtel La Villa de Nice est très bien situé non loin de la promenade des Anglais, à 2 pas du Négresco. Les chambres sont propres et confortables. Bien que,situé en ville, les doubles vitrages permettent un silence appréciable à condition de ne pas ouvrir les fenêtres ! Les petits déjeuners sont copieux avec tout ce qu'il faut. Le personnel est charmant et les prix raisonnables pour le niveau de confort fourni. Je conseille cet hôtel comme une étape business de courte durée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avions un RDV de travail, et ne trouvions aucun hôtel convenable dans les 150/200 euros, à part celui-ci. (au mois d'Aout)
Nous avons été agréablement surpris. Très jolie maison année de style année 30, décoration contemporaine soignée, accueil et personnel très aimable. Parking privé (réserver à l'avance). Bref, une très très bonne adresse, à 2 pas de la promenade. Les chambres sont contemporaines et sobres, les bains propres. Plasma Ok. Rien à dire. C'est à recommander. Si je peux leur donner un conseil: Manque Minibar dans les chambres. Ce n'est pas non plus un hôtel de luxe, mais je dirai plus contemporain chic, de bon gout et propre. Nous y reviendrons si besoin d'un déplacement à Nice. Le prix est très juste. A recommander, surtout que sur la côte, les hôtels sont souvent un peu kitch....

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Un hôtel bien situé, des chambres de bonnes tailles, un excellent petit déjeuner mais une propreté dans la chambre très moyenne. En prenant possession de ma chambre, je trouve sur le sol de la salle de bain la tête de rasoir usagé de mon prédécesseur, des graines de tournesols( au plus exactement les épluchures) et les WC sont fait très superficiellement. Vraiment dommage car le reste est parfait

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel La Villa Nice Promenade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Villa Nice Promenade

Adresse: 11 rue Saint Philippe, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 48 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Villa Nice Promenade 3*
Totalement rénovée et située à 50m de la Promenade des Anglais, La Villa Nice Promenade vous accueille dans un cadre actuel et confortable, mais qui garde les empreintes du passé de cette ancienne bâtisse niçoise traditionnelle.Le salon aux douces harmonies vous accueille pour un moment de lecture ou de détente, le bureau avec son ordinateur et son canapé monumental est à votre disposition pour travailler ou converser en toute intimité entre amis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Villa Nice Promenade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Villa Nice Promenade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.